Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes ratounes très coquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytoune
Nouveau né
Nouveau né
tytoune

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : aube 10
Inscription : 06/04/2012


Mes ratounes très coquine Empty
MessageSujet: Mes ratounes très coquine   Mes ratounes très coquine Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 14:25

Un jour en rentrant chez moi, je me suis approchée de la cage pour dire bonjour à mes petites chéries et là à ma grande surprise la porte était ouverte et pu de rats à l'intérieur et voila une grande peur qui monte en moi... J'ai passée 1 heure à trouver mes 3 rats qui se trouvaient chez moi à vagabonder, par chance quand je les appele elles montrent leur petites frimousses. Alors je les ai remi dans leur cage et me voila a me posé des questions "Qui n'a pas fermé la porte de la cage?"
(Surtout que sa peut arriver à tous le monde de ne pas fermer la cage et d'oublier...)
Le lendemain sa recommence la porte ouverte, le jeu du cache cache se met en route et vas-y que les rats apprécient de me faire tourné en rond je les remet dans la cage et la je me dit que je suis folle c'est pas possible surtout que le matin j'avait bien vérifier que la cage était férmé.
Le soir même je m'endor avec bien du mal j'entend un bruit inabituel j'allume la lumière et je voi tous naturellement l'une de mes ratoune entrain d'ouvrir la porte (très inteligente jawdrop ) . Depuis un mousqueton est sur la porte de la cage

Des jeux d'escalades ma Tytoune qui s'amuse à sauté contre l'armoir pour ensuite rebondir sur sa cage le plus étonnant c'est qu'elle ne sacroche à rien sur l'armoir il n'y a pas de prise, et la plus petite à l'époque donc Loupette qui essaye de faire pareille mais qui c'est encastrée dans l'armoire et qui tombe par terre pendant une bonne heure elle n'a pas bouger je pense qu'elle à du avoir bien mal.

Milka qui à trouver un jeux très amusant pour elle mais pas pour moi, quand elle est dans mon lit sous la couette elle s'amuse à me mordre les jambes, au début j'ai pensée qu'elle n'aimait pas être sous la couette, mais a force de l'observer j'ai vu qu'elle le faissait belle et bien exprès, elle rentre sous la couette, elle me mord et se dépèche de ressortir, si elle ne peut pas y rentrer, elle fait pipi sur le lit et me mort les doigts et les bras à sang. Twisted Evil

Loupette qui à horreur de marché par terre elle saute partout une vrai folle elle n'accepte pas être par terre, préfère être sur mon lit c'est plus confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Mes ratounes très coquine Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes très coquine   Mes ratounes très coquine Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 15:16

tytoune a écrit:

Milka qui à trouver un jeux très amusant pour elle mais pas pour moi, quand elle est dans mon lit sous la couette elle s'amuse à me mordre les jambes, au début j'ai pensée qu'elle n'aimait pas être sous la couette, mais a force de l'observer j'ai vu qu'elle le faissait belle et bien exprès, elle rentre sous la couette, elle me mord et se dépèche de ressortir, si elle ne peut pas y rentrer, elle fait pipi sur le lit et me mort les doigts et les bras à sang. Twisted Evil

Heu si ta rate te mord à sang c'est qu'il y a un problème... qu'elle te mordille par jeu ou pour gouter ça se comprend mais si elle te gniak au point de te faire saigner c'est qu'il y a clairement un soucis.
Elle est comment avec tes autres rates??
Revenir en haut Aller en bas
tytoune
Nouveau né
Nouveau né
tytoune

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : aube 10
Inscription : 06/04/2012


Mes ratounes très coquine Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes très coquine   Mes ratounes très coquine Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:30

Elle est gentille et très caligne voir même un peu soumise quand il y a une bagarre est souvent sur le dos à attendre à attendre que le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Mes ratounes très coquine Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes très coquine   Mes ratounes très coquine Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:26

Donc elle est plutot dominée avec les autres.
Il faut que tu fasses en sorte qu'elle arrête de te mordre. Quand elle met les dents tu la repousses en disant "non" et en lui soufflant sur le nez. Si elle continue n'hésite pas à la retourner. Un rat ne doit pas mordre son humain surtout pas à sang à moins que l'humain ait fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
tytoune
Nouveau né
Nouveau né
tytoune

Féminin
Messages : 11
Age : 32
Localisation : aube 10
Inscription : 06/04/2012


Mes ratounes très coquine Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes très coquine   Mes ratounes très coquine Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:41

Au début je voulait la reprendre je criai non lui soufflait sur le nez la mettait sur le dos mais rien au bout de 5 minutes elle recommencait. J'ai trouvée la solution elle ne vien pu sur mon lit elle vient sur le canapé et la elle a tellement peur qu'elle se cache sous la couette se colle contre moi et s'endor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratounes très coquine Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes très coquine   Mes ratounes très coquine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratounes très coquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des ratounes très attentives
» Une très grave maladie très difficile à soigner et très contagieuse
» Rats très très maigre! très malade
» Curly la coquine
» Beyonce ma coquine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-