Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:14

Il a pris 80grammes en deux semaines !!
C'est un bon p'tit gars ! Very Happy (Mes autres rats ont pris chacun 30grammes pour la même période, l'un parce qu'il grandi encore, l'autre parce que c'est une patate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:10

Wha ben dis donc ça fera un gros mec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:14

Dragonfly, comment va Poutou ?
Même question pour le reste de la fratrie et pour la maman si ai-enmaa passe par là Wink

Pour ma part c'est un bonheur, Naiko est vraiment un rat parfait, joueur, drôle, proche de l'homme, bref c'est un amour ce rat !
Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 20:46

Blé-09 a écrit:

Pour ma part c'est un bonheur, Naiko est vraiment un rat parfait, joueur, drôle, proche de l'homme, bref c'est un amour ce rat !
Aime 2

Pareil !!! c'est un vrais cheri d'amour a poil !!! Aime il vas très bien, dort dans des position improbable mais que je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:00

Poutou va mieux, je me demande s'il n'est pas allergique au chanvre. Je le ramène vendredi au véto, je dois y aller pour récupérer un peu plus d'antibio comme ça je lui montrerai.

Sinon tout baigne pour les petits, ils sont vraiment mignons à faire des bisous à courir partout, de bons petits rats quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:50

Mon Lupin ce main: 230 grammes ! il est aussi lourd que ma plus petite femelle Aime 2 Il est super joueur,se matin, de mon lit je m'amuser avec mon stick (cravache de dressage très fine et très longue) le fessais parcourir le bout contre les barreau et il courais après XD
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:50

bonjour,
Désolée pour ce grand moment d'absence mais j'avais des exam à passer et là mon BAC qui approche plus des orals............ YOUPI
Qu'est ce qu'ils sont beaux Blé-09 ce petit Naiko ! Une starlette didonc !

Dans le paquet de nourriture, on ne se gêne pas !
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7110

Humm que c'est bon ^^
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7112

A la fenêtre prendre l'air
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7113

Huhuhu que je suis grande XD*
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7114

Dans les fleurs Tire la langue
suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7115

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7116











Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:55

Moi aussi mes rats courent après le stick de dressage x)
Par contre Naiko a encore prit du poids, 320grs aujourd'hui ! C'est déjà un beau rat, il est plus "rond" que mon noiraud mais il fait pas patate, c'est vraiment un très très beau rat Aime
Niveau caractère il est juste EXTRA ! Des bisous, des jeux, courses-poursuites, de temps en temps il me saute dessus pour des bisous, ou alors il suit mes pieds en sautant dessus à toute allure ! Very Happy
Il est vraiment adorable, il joue beaucoup avec Aslan (mon irish noir de 4mois), par contre pour dormir il préfère être avec Léon, ma patat'rat, trop mignoooooons ensemble Aime

Je met des photos demain !

EDIT: Je viens de voir les photos ai-enmaa, waaaaaaaaaaaaow trop belle c'te bête ! Aime 2 Aime 3 Aime 3
C'est dingue comme il se ressemble ! J'adore avoir des nouvelles de la famille de Naiko, j'trouve ça trop chouette ! J'espère que tes exams se passeront bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:56

Gros coup de coeur sur les photos 3, 4 et 6 Aime
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 00:32

Je trouve aussi que la maman ressemble énormément à mon Poutou, moins à Méluche mais c'est normal.
Je vais aussi essayer de refaire des photos mais je suis en pleine phase infirmière là entre les antibios de Poutou et l'abcès de Sasha à nettoyer je m'éclate!

Mes deux petits commencent de plus en plus à se différencier niveau caractère je trouve, Méluche est moins foufou et plus gourmand. Il adore venir sur moi mais plutôt pour des câlins alors que Poutou s'amuse à courir partout sur moi (à aller sous mes bras je déteste ça!!).

Ce qui m'énerve un peu c'est qu'entre la blessure qu'a eu Méluche et les problèmes de Poutou je peux pas souvent profiter de mes 3 rats en même temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:44

Courage c'est qu'une mauvaise période bientôt tu pourras en profiter à nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:32

Alors alors, des nouvelles ?
Moi, avec l'arrivé du beau temps, j'ai décidée de sortir les loulous,
Et dites moi, votre petit loupio aussi aime l'eau ? J'veux dire, qu'il trempe ses patounes dans la gamelle d'eau ? Le mien et la maman le fond c'est trop mignon. lol!

Quelques clichés du petit couillou et ses pots :


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7410

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7411

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7412

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7413

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7414











Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:46

Les miens aussi aiment beaucoup l'eau ils trempent leur tête se secouent et mettent de l'eau partout comme les chiens ^^
J'ai pas de photos là faudrait que j'en fasse avant qu'ils ne deviennent trop grands!

Et pour poutou son traitement est fini il ne fait plus de bruit espérons que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:28

Bonne nouvelle pour le petit Poutou alors !!
Oh oui des photos, pour voir leur petite bouille Aime
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 23:13

Waooooow magnifique ! Aime
Le mien aussi semble attiré par l'eau ça doit être de famille ! Very Happy

Bientôt de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:31

Oh ouii des nouvelles photos ! Vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:47

Shooting prévu ce soir Wink

Sinon petites nouvelles : Naiko a la teigne je crois, je vais chez le véto jeudi ! A part ça il pète le feu, par contre je le trouve GROS !

Enfin mes deux autres rats sont assez "longs" et lui il fait court et baraqué, enfin le véto me dira si j'ai de quoi m'inquiéter mais je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:36

Allez quelques photos de la bourrique !

Naiko fait 380grammes, pesé hier chez le véto Wink En effet je le soupçonne d'avoir la teigne, la véto trouve ça étrange que mes autres rats (avec qui Naiko vit) n'ai rien, donc elle a prélevé quelques poils et un peu de "peau" en grattant doucement... Elle met tout ça en culture et je dois appeler la clinique la semaine prochaine pour voir ce que ça donne !
Je ne m'inquiète pas plus que ça, Naiko est en pleine forme malgré sa morphologie de tonneau barrique ^^


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Imgp0110

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Imgp0111

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Imgp0112

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Imgp0113

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Imgp0114

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Imgp0115

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Imgp0116
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:59

Wouaaaw on dirai la mère Surprised .
Il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !!! Il est trop choupinou en plus Aime
Quel son les symptômes qui te fond penser qu'il a la teigne? Tiens nous au courant quand tu as les résultats !!

Voila des photos de la mère :

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7510

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7511

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Dscn7512





Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
dragonfly

Féminin
Messages : 155
Age : 32
Localisation : Lozère 48
Inscription : 01/10/2010


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:03

Super les photos!! Je me lasse pas de regarder les photos de la famille de mes petits :p

J'ai toujours pas mis mes photos sur l'ordi, je viens de déménager alors j'ai plein de trucs à faire :/

Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:14

Oui c'est dingue, Naiko et sa mère se ressemble comme deux gouttes deux ! Ils sont magnifiques ! Aime

Pour la teigne un ou deux trous dans les poils, quelques rougeurs + une petite plaque ronde rouge sur moi également... Après une semaine de mise en culture toujours pas de teigne mais la véto m'a dis de rappeler jeudi prochain (donc ça fera deux semaines de mise en culture) pour être sûres. A voir et surveiller, pour l'instant Naiko n'a presque plus rien, et ses potes de cage n'ont jamais rien eu... Donc bon. Smile

A part ça Naiko est toujours aussi adorable, aussi beau, aussi parfait, bref c'est mon n'amoureux d'amour à moi, mon ratounet chéri que j'aime plus fort que tout Aime Embarassed
C'est vraiment une perle ! Very Happy
Il adore l'eau il veut toujours aller se baigner avec mon poisson rouge ^^ Il adore quand je lui installe sa petite piscine, c'est un vrai prince !

Et alors, la fratrie, elle est comment niveau caractère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:40

Aaaaaaaaah tu pourrais prendre une video ou Naiko est dans l'eau ? J'aimerai vraiment trop voir ça !
D'accord, disons que si les copains de cage n' l'ont pas attrapé ni toi même d'ailleurs c'est qui ce n'était pas la teigne Surprised , Une allergie peut-être ?

Moi la mère est un ange, hier je lui ai grattouillé la nuque pendant je ne sais combien de temps, elle fait des bisouuus (quand elle en a envie biensur) apres elle est joueuse, très active elle court partout, disons qu'elle a ses moments de folie quand ca lui prend. ^^

Et pour le fils, hier il m'a choquée et m'a faite trop rire !!! comment dire........ Il avait de très grosse pulsion sexuelle et... Il n'a trouvé que ma main pour faire crik crak, J'ai étais vraiment surprise car aucun de mes rats n'a fait ca !! Et puis je comprends pas trop on aurait dit un lapin mâle en châleur XD* , BREF sinon niveaux caractère c'est une pate aussi, très speed et surtout joueur, il sautille dans tous les sens, après il fait des bisous et tout. Adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:01

Je vais essayer de te faire ça si j'arrive à dompter mon appareil photo ! (mon portable est dead pour le moment ^^)

Enfin là, il fait pas très beau, à voir dans les jours qui viennent s'il fait assez chaud, avec de l'eau bien tiède Wink


Naiko trop chou en ce moment il redouble de bonne humeur, il est vraiment plein de vie j'adore Very Happy
Ce rat est PARFAIIIIIIIIIIIIIT ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:38

Je suis contente que le petit Naiko, soit ton rat idéal Very Happy . Et surtout que ca soit le fils de ma petite Adèlousssssss XD ( désolée mais, mes rats on des surnoms très.. Bisare lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:43

Oh tu sais chez moi c'est sympa aussi :
Naiko, Néné, Coco, Naikon (quand il fait le con XD* ), ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !    suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suivie de porté
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Jolie porté kinder dans le 65
» Suivie les petits Game of Thrones
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-