Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 phorphyrine + souvent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


phorphyrine + souvent.... Empty
MessageSujet: phorphyrine + souvent....   phorphyrine + souvent.... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:37

Voilà j'ai emmené ma pupuce au véto ya une semaine aujourd'hui...car elle éternué souvent avec suffoquement on aurait dit...(depuis petite elle a des souci respiratoire)
donc le véto a pris une radio et enfaite il m'a expliqué qu'elle avait un petit virus au niveau des bronches et que sa resterais toute sa vie que c'est chronique...comme de l’asthme en faite..donc il ma dit à surveiller toute les semaine le poids, si elle continu à bien manger..........mais là depuis quelques jours elle + souvent et de + en + de porphyrine au nez....c'est impressionnant..grisoulle elle n'en a presque pas....
comme là je viens de les réveiller sans faire expré car je leur est refait une gamelle de fruit et légume frais et elle se réveille avec plein de rouge autour du nez comme sur la photo elle date de taleur.......sa veut dire que sa respiration s’aggrave ou pas ??? ou qu'il y a un truc pas normal ,? car pour son problème chronique le véto m'a dit qu'il fallait attendre que sa se déclare + car elle a déjà eu un traitement d'antibio et il a peur qu'a force de faire le traitement ben le jour ou elle serait gravement atteinte et ben le traitement ne fasse plu effet...

phorphyrine + souvent.... Dscf2121


phorphyrine + souvent.... Dscf2120
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


phorphyrine + souvent.... Empty
MessageSujet: Re: phorphyrine + souvent....   phorphyrine + souvent.... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:59

Il n'a pas tort ton véto. Pour mon Charlie, on a attendu quand il rechutait avant d'envisager un traitement.

Souvent, je lui ai fait des fumigations (avec mon humidificateur placé au dessus de la cage) d'infusion de camomille. La camomille a une vertu apaisante pour les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


phorphyrine + souvent.... Empty
MessageSujet: Re: phorphyrine + souvent....   phorphyrine + souvent.... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:12

ben oui parce qu'il ma dit vous voulez faire un traitement ou pas ?? il m'a dit c'est comme vous voulez mais bon pour ma part je pence que vaut mieu pas....donc j'ai dit non...mais à surveillé quoi...et sa fait peur car il m'a dit qu'un jour elle pourrait faire une pneumonie ..... ;(
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


phorphyrine + souvent.... Empty
MessageSujet: Re: phorphyrine + souvent....   phorphyrine + souvent.... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:13

un humidificateur ??? on trouve sa ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


phorphyrine + souvent.... Empty
MessageSujet: Re: phorphyrine + souvent....   phorphyrine + souvent.... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:33

Ben un peu partout Smile J'ai celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




phorphyrine + souvent.... Empty
MessageSujet: Re: phorphyrine + souvent....   phorphyrine + souvent.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

phorphyrine + souvent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat éternu du sang ces pas de la phorphyrine(résolue merci)
» Mon rat eternue souvent
» Mon rat éternue souvent !
» Mon rat éternue souvent
» mon rat souvent le hokey....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-