Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon rat éternue souvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bambouu
Nouveau né
Nouveau né
bambouu

Féminin
Messages : 24
Age : 29
Localisation : Mons
Inscription : 13/05/2009


Mon rat éternue souvent Empty
MessageSujet: Mon rat éternue souvent   Mon rat éternue souvent Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:26

Mon rat que j'ai depuis 2 semaines et demi et qui provient d'animalerie éternue tous le temps en poussant de tous petit cris assez bizzar sont comportement est normal il est trés calin , j'ai remarqué aussi que quand je le sortais ( sur mon lit ) il fesait souvent caca pipi , beaucoup de crottes confused . Esque je dois aller le plus vite chez le véto ? , ou sinon pouvait vous me dire ce qu'il à ? , sa m'inquiéte parce-que je me suis déja fort attacher à mes deux petit coeur Sad . Par contre mon autre rat n'a rien , enfin il éternue une foi pas plus sur une journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat éternue souvent Empty
MessageSujet: Re: Mon rat éternue souvent   Mon rat éternue souvent Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:34

Oui véto!

Les pipi/caca c'est normal, il n'est pas encore propre. Les éternuement ce n'est peut être qu'un rhume mais à traiter qd même! Surtout que s'il fait un bruit bizarre en même temps c'est peut être plus grave, peut être au niveau des poumons.
Revenir en haut Aller en bas
bambouu
Nouveau né
Nouveau né
bambouu

Féminin
Messages : 24
Age : 29
Localisation : Mons
Inscription : 13/05/2009


Mon rat éternue souvent Empty
MessageSujet: Re: Mon rat éternue souvent   Mon rat éternue souvent Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:36

Merci , je vais prendre rdv au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat éternue souvent Empty
MessageSujet: Re: Mon rat éternue souvent   Mon rat éternue souvent Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:12

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
bambouu
Nouveau né
Nouveau né
bambouu

Féminin
Messages : 24
Age : 29
Localisation : Mons
Inscription : 13/05/2009


Mon rat éternue souvent Empty
MessageSujet: Re: Mon rat éternue souvent   Mon rat éternue souvent Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:36

J'ai un rdv demain
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mon rat éternue souvent Empty
MessageSujet: Re: Mon rat éternue souvent   Mon rat éternue souvent Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:53

C'est surement parceque en animalerie les rats ont comme litiere des copeaux de bois..... X_X

ta litiere est faite de quoi??

Si elle fait des bruits bizzarre en étenuant, oui je te conseillerai d'aller au véto meme si ça ne doit etre que a cause des copeaux.... :/
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mon rat éternue souvent Empty
MessageSujet: Re: Mon rat éternue souvent   Mon rat éternue souvent Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:55

pour le pipi/caca c'est "normal" on va dire:

les pipis car elle marque son territoire
les cacas car elle a peur c'est quand meme un grand changement pour un rat qui vient d'animalerie (et qui donc n'a pas eu vraiment d'affections depuis son enfance vu qu'ils a qu'eu des vendeurs qui pensaient qu'a le vendre ou le tuer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat éternue souvent Empty
MessageSujet: Re: Mon rat éternue souvent   Mon rat éternue souvent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat éternue souvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat éternue souvent !
» Mon rat eternue souvent
» Mon rat éternue souvent.
» Elle éternue souvent!!!
» Ma rate eternue souvent est ce grave?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-