Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alizz
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alizz

Féminin
Messages : 152
Age : 33
Localisation : Belgique
Inscription : 06/01/2012


Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:30

Désolée pour ton loulou, courage.
Grosses pensées à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:33

C'est probablement ce que j'aurais du faire hier mais sachant qu'il "lutte pour vivre" (boire, manger, gambader et que son comportement n'ai pas vraiment changé) j'ai annulé mes projets pour m'occuper de lui tout le week end afin qu'il ai une bonne fin de vie tout calinée.
Ça aurait été en semaine ou il serait tout seul et moi au boulot, là oui, mais j'ai joué l’égoïste..
Il s'affaiblit, je le vois bien de plus en plus fatigué, dans 24h il sera tranquille et reposera en paix.
En attendant je m'occupe de lui autant que je peux.

Merci encore pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 17:31

Je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive a vous deux.
La vie est trés dure avec nos ratous,ces saletés de tumeurs tue pas mal de nos rats.
Je ne sais pas quoi te dire,si ce n'est de bien profiter de ton ange,et je te souhaite beaucoup de courage.
Pfff c'est pas façile.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 08:29

C'est clair, déjà qu'ils ont une courte longévité et en plus ils choppent plein de saletés.. =(
Je me suis levé 1h plus tot pour le sortir une dernière fois avant d'aller au boulot et son départ...
Il se cache dans mon chemisier et il se lave, nan mais tranquille ! lol.
Il va me manquer... =(
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 08:35

Accroche toi, pour ma compagne aussi ça a était dur de laissé partir notre petit Diabolo le 1er que nous avons eu et il y a a peine 3 Moins.

Et nous l'avons laissé partir car il n'arrivais plus a mangé du dur, et il avait au minimum tumeurs et nous préférions qu'il parte en paix en sans douleur plutôt que de le voir souffrir encore et encore.

C'est très dur de laissé partir un être si petit au quel on c'est beaucoup attaché mais il le faut pour qu'il soit fier de nous et heureux avec ses frères et sœurs.

Fait lui pleins de bisous et pleins de câlins de ma part au ptit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 11:36

D'énorme papouille à ce loulou qui aurait du partir bien plus tard !!

J'ai connu ça aussi avec mon loulou, tout est partit d'une putain d'abeille qui l'a piqué et même en l'ayant soigné au plus vite tout est allé à une vitesse incroyable et mon ratou a perdu la santé au fur et à mesure. Nos boules de poils partent trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 14:12

Courage Dine.
C'est sur que sa doit etre dur surtout si il est en forme.
L'euthanasie est une décision dure a prendre,pour le moment je n'ai pas encore eu a prendre cette décision et j'espère ne jamais devoir la prendre.
L'euthanasie est interdite pour les humains,mais autorisé pour les animaux.......
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 14:25

Malheureusement même si je voulais te consoler je ne pourrai pas te dire qu'on se remet d'une euthanasie. Ou en tout cas ça n'a pas été mon cas. Chaque jour je repense à mon loulou même si cela fait 2 ans et je pleure en écrivant ces lignes. Comme toi il est partit trop tôt.
C'est toujours difficile de leurs faire ça même si ça les soulage.

Je te souhaite énormément de courage, et un énorme bisou à ton mâlou bibi
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 14:31

La semaine dernière j'ai perdu un de mes grand amour de Welfy il avait une tumeur cerebrale,j'aurais pu le faire euthanasier mais je n'ai pas voulu il est parti en douceur dans mes bras,j'ai laisser la nature faire.
Il prenait des medicaments tres fort contre la douleur,donc il ne souffrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:53

Si je pouvais, je l'aurais moi aussi gardé jusqu'au bout, seulement sa mâchoire se décollait, il faisait des bruits bizarres en respirant quelques fois. La boule a encore poussé ce midi sous la gorge, sa mâchoire s'est davantage déplacée, elle bougeait comme nos dents de lait pour tout te dire.. C'était vraiment dur de le voir comme ça, j'aurais été trop égoïste et inhumain de le garder dans cet état, même s'il ne couinait pas, vu son état, il ne pouvait que souffrir.

La véto n'avait jamais vu un cas pareil se dégrader en si peu de temps et tenir le coup dans cet état. Il ne pouvait plus descendre de son hamac, ses "doigts" étaient légèrement pliés de travers, comme paralysés. Son état continuait d'empirer, son coeur s'est arrêté de battre à 14h08. Il avait finit sa gamelle, se lavait dans la boite de transport sur la route en allant au véto... Je vous dis pas dans l'état que j'étais... Maintenant, j'espère l'avoir assez chouchouté avant de le laisser partir...
ça m'a fait bizarre de rentrer chez moi sans le voir, puis son frère qui se retrouve tout seul dans une énorme cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:57

Là ou il est , il ne souffre plus . Tu as fait le bon choix, Dine
RIP à ton loulou, et courage à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 00:05

Courage à toi et vraiment tu as fais le bon choix. Il a pu vivre une vie géniale auprès de toi pleine d'amour <3

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 08:12

Courage,c'est sur qu'au point ou en était ton loulou c'était plus une vie,ni pour toi,ni pour lui.
Je pense fort a toi.
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Ratouyoune
Ratouyoune
kurde

Féminin
Messages : 516
Age : 66
Localisation : Rezé
Inscription : 16/09/2009


Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 09:52

Dans son état, il devait souffrir et cela n'aurait fait qu'empirer, tu as fait le meilleur choix pour ton loulou. bibi
Revenir en haut Aller en bas
petitefée63
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
petitefée63

Féminin
Messages : 225
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2012


Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 10:35

Je viens juste de voir ton poste sur ton loulou. Je pense qu'il est dans un endroit meilleur et qu'il ne souffre plus. Tu as fais le meilleur choix pour lui et tu l'as fait par amour. Il a eu beaucoup d'amour jusqu'à la fin. RIP à ton loulou et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 10:36

Au revoir à ce loulou, dans son malheur il a eu beaucoup de chance d'avoir une maîtresse comme toi. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 10:43

Malheureusement pour lui il avait quelque chose de très agressif et devait souffrir.
N'oublis pas les bons moments que vous avez eu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 13:34

Merci à tous pour vos messages, c'est vraiment gentil à vous et ça me fait du bien. Je n'ai pas d'amis ratouphiles a qui me confier et qui me comprennent, je suis contente de pouvoir compter sur vous en cas de coup dur.. Merci Sarali pour l'astuce (biscuits écrasées dans un yaourt) je l'ai fais dans la compote et c'est tout ce qu'il voulait malgré tout ce que je lui proposais d'autres !

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 13:47

plein plein de courage... tu as pris la meilleur décision pour lui même si c est toujours difficile rip a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:10

Une grosse pensée pour toi Dine.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:41

Bon voyage à ton petit lou, il a été courageux jusqu'au bout... RIP
Courage! bibi
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 18:55

Cry J'ai eu exactement le meme cas que toi , je peux comprendre à quel point c'est dur à vivre , courage , tu as pris la bonne décision , je suis de tout coeur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 36
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:00

Comme c'est triste de voir se dégrader nos touilles à ce point.. Ce choix a été dur, mais tu l'as fait pour lui, et s'il s'est accroché comme ça, c'est parce qu'il devait sentir tout l'amour que tu avais pour lui.. Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:11

C'est vrais que c'est insoutenable de voir nos rats se degrader,on est si impuissant face a leur maladie,c'est terrible.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:23

J'avais suivi dans l'ombre ton post sur les adoptions de tes deux amours et du coup celui ci aussi

Belle preuve d'amour que tu lui as donné là, courage il te reste ton autre loulou (il est toujours à l'adoption du coup ou pas?) (désolée de poser cette question Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)   Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon loulou est condamné... (âme sensible s'abstenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes loulou
» mes loulou
» Mon loulou...
» Mes 4 loulou ^^
» Loulou pas au top...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-