Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Plaque rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belyn
Nouveau né
Nouveau né
Belyn

Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Arles
Inscription : 04/06/2008


Plaque rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque rouge.   Plaque rouge. - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 20:48

Pauvre rat quand même Sad
Et la teigne c'est vraiment pas marrant Evil or Very Mad
Les gratouilles insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
DarK_FeatheR
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DarK_FeatheR

Féminin
Messages : 275
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 23/05/2008


Plaque rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque rouge.   Plaque rouge. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 01:28

C'est vrai que parfois t'as des crises de gratouille, c'est horrible. >.<
Heureusement, ça se soigne relativement bien !
J'en suis à ma 1ere semaine de traitement, et c'est Presque guéri \^.^/
Par contre on est obligé de traiter toute la compagnie,
car on ne sait pas encore qui m'a transmit cette cochonnerie =/
Deux fois par semaine, je dois faire un shampoing à Ratou, Kiwi et Caramelle,
elles n'apprécient pas vraiment lol!
Pour Patsy, ma chienne bouvier, le véto m'a filé des comprimés, heureusement car
pour la shampouiner ça aurait été un cauchemar !

Hayato: quelle conn**** ta "connaissance" ...
Je trouve ça complètement immonde de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratou-kiwi-chaussette.skyrock.com/
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


Plaque rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque rouge.   Plaque rouge. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 19:49

Je comprend pas le cachet pour le chien ... C'est pas logique !! Si le chien montre des signes de teigne, alors là oui je comprend mais sinon c'est débile ... Puisque la teigne c'est des spores qui s'accroche sur les surfaces et notamment le poil ou tout système capillaire. Donc le cachet ne peut que prévenir une apparition de teigne sur lui ou éradiquer une teigne apparente, mais pas à éradiquer la teigne en elle-même... Enfin je sais pas si tu comprend! Si tu ne laves pas ton chien, il peut la porter et donc quand tu penseras que ce sera finie bah ça recommencera de plus belle et tu comprendras pas pourquoi ^^

Sinon, penses à faire le ménage total tous les car le problème de la teigne c'est que magré cette facilité de traitement elle ne disparait pas facilement. Bien souvent il reste des spores quelques part qui permettent une réapparition ultérieur (quelques jours à quelques mois). Faut vraiment aucune poussières, pas de papiers qui trainent, laver les canapés, aspirer et laver le sol tous les jours (sachant que l'eau de javel n'est pas fongicide, donc lave à l'imaveral).

Enfin, voilà quoi je pense que tu dois savoir tout ça ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Belyn
Nouveau né
Nouveau né
Belyn

Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Arles
Inscription : 04/06/2008


Plaque rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque rouge.   Plaque rouge. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 23:20

Les cachets pour le chien, moi je trouve que c'est une bonne solution. Même si je pense plus efficaces les pipettes contre la teigne.
Le chien peut porter la teigne sans qu'il perde des poils ou autres... Sa arrive plus souvent chez les chats mais bon..
J'en suis à 1mois de ma teigne, les plaques commencent à partir doucement, j'ai tous nettoyer, donc je pense que ça va aller! Puis j'ai pleins d'autres animaux... chats, chien, écureuils, hamsters... personnes n'a rien attraper (je touche du bois Tire la langue ) &pour mon ratou, je prends des gants, sa peut pas se refiler de l'humain au animaux, mais on ne sais jamais vu les plaques que j'ai, (plus de 20 . Evil or Very Mad )! Je ne le souhaite à personne (ni aux animaux) Smile , et maintenant pipettes contre teigne et gale sur le ratou dés que j'ai un peu d'argent Very Happy .
DarK_FeatheR bon rétablissement, en éspérant que tu n'ai pas trop de gratouille Evil or Very Mad Tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaque rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque rouge.   Plaque rouge. - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 03:23

Citation :
Hayato: quelle conn**** ta "connaissance" ...
Je trouve ça complètement immonde de faire ça...

Ce n'est pas Ma connaissance, je ne fesais que citer quelqu'un d'autre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


Plaque rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque rouge.   Plaque rouge. - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 23:12

n'empêche que c'est honteux et c'est vêtement a la nana devait être plein de merde de pice et tout trouer mais c'est pas le pire pauvre rat comme il a du être malheureux!!!!! 😢
j'èspère qu'elle est encore malade cette fille!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Plaque rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque rouge.   Plaque rouge. - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:27

Ouais, c'est ma connaissance!

Mais cette fille est limite, elle fait pas mal de trucs bizarre et dans le dos de sa mère (boit, fume, et autre).

De toute façon, elle redouble, s'est fait laché par son copain, et elle est pas bien faite! Je détèste cette fille, tout ce qui peut lui arriver de mauvais, me réjouis!

Oui, elle est resté malade longtemps, et c'était vraiment laid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaque rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque rouge.   Plaque rouge. - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 21:59

Ben c'est re bien fait pour sa gueule è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaque rouge. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque rouge.   Plaque rouge. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaque rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plaque rouge
» pleins de petite plaque rouge
» Plaque
» plaque bleu
» Plaque sur le ventre de ma ratte!!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-