Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:55

Oui sur le post Photos elle y est !
Désolée Shork je me souviens pas du nom de la volière, je crois qu'elle en avait pas ^^
Elle est vendue 140€ dans l'animalerie du coin, 120€ à la jardinerie et 70€ chez Carrefour Very Happy
A la base elle était vert sapin si ça peut t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:14

c'est pas la juliette ou un truc du genre? j'ai la meme en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessawolfen
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 41
Localisation : pas de calais
Inscription : 26/04/2012


L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:24

bonjour je me permet de m incruster sur ton poste , savoir si tu pouvais m aider pour faire des portes comme toi je vais visiter une voliere cette semaine Wink
[url=L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Captur10]L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Captur10[/url]
et je viens de me rendre compte qu elle n avait pas de grande ouverture , donc est ce que c est faisable sur la mienne et comment et surtout avec quoi ? ^^
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:34

je pense que ca ne va pas etre facile! tu vas devoir decouper tout le grillage!
Revenir en haut Aller en bas
vanessawolfen
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 41
Localisation : pas de calais
Inscription : 26/04/2012


L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 00:36

celui en facade ?
je pense devoir en faire deux , ca ne se presentait pas comme ca la tienne avant modif ?
Revenir en haut Aller en bas
MxllexNelly
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MxllexNelly

Féminin
Messages : 188
Age : 27
Localisation : Salornay sur guye
Inscription : 01/12/2011


L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:51

tu as mis quoi au sol pour separais ??
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 23:16

Plaque de plexi bien rigide ! Environ 2cm d'épaisseur Smile
Désolée vanessawolfen j'avais pas vu ton message... En effet sur cette volière ça semble compliqué, faudrait découper tous les barreaux, y fixer des arêtes en alu tout autour pour ensuite fixer les charnières ! Donc compliqué Bof
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 00:57

non pas forcement mettre des arêtes en alu, les charnieres tu peux toujours les fixer au grille comme nous, par contre niveau découpe ca va etre hard et surtout il va falloir bien limer après (l'idée des arêtes en alu semble en effet une bonne idée à vrai dire ^^)

Les portes qui coulissent vers le haut perso je ne suis pas trop fan, si elle est ouverte et qu'elle glisse alors qu'un ratou à la tête qui dépasse .... et ils vont certainnement vite comprendre comment la soulever...
Revenir en haut Aller en bas
Ynna
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ynna

Féminin
Messages : 676
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 22/07/2010


L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 02:01

J'aime vraiment beaucoup ta cage ! Elle est spacieuse, les grandes portes sont juste géniales, et l'aménagement est vraiment réussi, ça fait aéré mais pas vide du tout, vraiment j'adore ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:47

Merci Ynna c'est très gentil ! Very Happy

Pour la volière avec du grillage, à moins de scier vraiment au bord des barreaux perpendiculaires, faut mettre des baguettes alu sinon y'aura des pics qui ressortent, et même limés c'est super dangereux !

Ça me fait penser qu'il faut que je mette de nouvelles photos vu que je suis passée au DryBed, d'ailleurs ça m'a changé la vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 14:03

Ta cage est vraiment géniale, elle fais très propre et j'aime bien la disposition. Et le blanc c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
vanessawolfen
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 41
Localisation : pas de calais
Inscription : 26/04/2012


L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 17:55

cc blé-09 oui du coup j ai abandonné cette voliere , j en ai pris une autre mais j ai eu le meme genre de probleme , car il a fallu coupé les barreaux un a un , donc je n ai pas encore trouvé pour faire les contours sinon j avance dans mon amenagement , je vais d ailleur faire un post Smile
merci pour les renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 20:32

Chouette j'irais sur ton post alors Smile
Merci Lulotia pour le compliment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessawolfen
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 41
Localisation : pas de calais
Inscription : 26/04/2012


L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:37

voici le lien Smile
http://www.forum-rats.com/t61514-le-news-loft-de-vegeta
Revenir en haut Aller en bas
ai-enmaa
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ai-enmaa

Féminin
Messages : 174
Age : 29
Localisation : Narbonne
Inscription : 18/02/2012


L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:43

J'adore ta cage complètement re-stylée et super bien emménagée, effectivement sa donne beaucoup d'idée !! Le petit Naiko doit être bien tien... Qu'un chanceux celui là Smile
Je suis contente Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:37

Tiens en parlant de Naiko je dois faire des photos demain pour alimenter le post de suivi ! Tu le verrais il s'éclate avec ses potes de cage ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 22:39

J'adore ta cage, elle fait tres propre ! Je suis justement à la recherche d'une nouvelle cage pour mes bébés, tu pourrais me dire ou tu la acheter ? Ou eventuellement ou est ce que je pourrais trouver une cage dans ce style la ?

Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:38

Super ta cage j'adore ta chaise c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
maalice
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maalice

Féminin
Messages : 277
Age : 30
Localisation : Avignon Montauban Clermont Ferrand
Inscription : 12/09/2011


L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 02:10

Mdr Hors sujet minhator pour la chaise; mais je l'ai remarqué aussi, c'est vrai qu'elle est belle Aime

Et pour la cage géaaant ! voilà c'est exactement des plaques de plexi comme ca qu'il me faudrai XD*
tu as pris 2cm c'est ca ? je trouve ca epais... pourquoi a tu prix autant ? pour la solidité ?
Plus fin risquerai de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
lutine0014
Nouveau né
Nouveau né
lutine0014

Féminin
Messages : 36
Age : 32
Localisation : quebec
Inscription : 19/06/2012


L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 01:49

ahaha j'adore ta cage! Mais je suis jalouse de ta chaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:56

Roh cette chaise alors elle fait des ravages dans le coeur des dames Tire la langue

Non c'est 1cm, ou 1,5cm je sais plus exactement, j'ai pris cette épaisseur parce que j'ai eu mon plexi gratuit (des chutes dans une entreprise de menuiseries PVC) donc j'ai pas vraiment choisi mais au final j'adore car c'est super solide et assez lourd donc je pose juste l'étage sur les "montants" de la volière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)   L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel aménagement =)
» Choix entre deux cage
» Nouvel aménagement
» Mon nouvel amenagement
» nouvel aménagement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-