Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Nouvel aménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvel aménagement Empty
MessageSujet: Nouvel aménagement   Nouvel aménagement Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:05

J'aimerais séparer ma volière en deux avec une planche. Mes rats auront accès aux deux étages mais je pense que se sera beaucoup plus facile à meubler. Quelle genre de planche est la moins chère? Une planche en contreplaqué? En plexis? En bois recouvert de lino? Merci beaucoup pour vos réponses Smile
edit: Je suis allée à Ler** Mer** et oh que c'était cher! Je suis allée dans un autre magasin de bricolage et j'ai acheté une planche de mélaminé 80*60 que j'ai recoupé aux dimensions de ma cage. Pour le moment ce n'est pas encore installé j'installe tout demain Smile. Pour recouvrir le bois j'ai acheté 1m² de lino autocollant c'est super joli et ya tout les prix! J'ai aussi aceté une spoutnick pour ma volière car ils en avait pas et une maison puzzle ( quand je dis j'ai acheté c'est en fait chéri qui a tout payé moi je n'ai payé que la spoutnick Embarassed ). Sinon juste pour l'étage sa met revenue a 14 euros le lino et la plaque.


Dernière édition par Vida le Sam 18 Avr 2009, 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Nouvel aménagement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement   Nouvel aménagement Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:16

le contreplaqué c'est du bois, et normalement c'est moins cher que le bois. le plexi je sais pas
au pire tu calcule les dimensions dont tu as besoin et tu te fais faire un devis par un (ou plusieurs) vendeur de matériaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel aménagement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement   Nouvel aménagement Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:23

Merci:). Oui je ne sais pas lequel serait le moins cher soit du contreplaqué recouvert de lino ou bien du pleci. MPa volière fait 60*60. Est ce que les gens qui ont séparé leur volière en deux pourrait me dire combien leur plaque leur ont couté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel aménagement Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aménagement   Nouvel aménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel aménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvel aménagement
» Choix entre deux cage
» Nouvel aménagement =)
» Mon nouvel amenagement
» Nouvel aménagement de la volière p.2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-