Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:36

Ah, c'est super que tu puisse profiter de lui encore un peu Smile
Chouchoute le bien, de notre part à toutes ! Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:47

Le Dermipred c'est un corticoïde qui justement ralenti la destruction du ou des organes atteint, moi je l'ai eu pour ma minette atteinte d'un cancer qui c'est propagé OUI! mais en douceur et grâce
au Dermipred elle a vécu presque 2 ans de plus alors que le véto avait prononcé 6 mois pour elle parce que le stade était bien avancé, donc tu vois si il le prend bien déjà il ne souffre pas
et ça va moins vite que prévu, par contre ça les abat, je veux dire que les gros dodos il risque d'y en avoir et il me semble me souvenir que ça ouvre un appétit d'ogre aussi.

Vive Matoskah!!, encore un petit bout de vie auprès de toi et de Gus bibi
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:32

Oh je n'avais pas vu !! Pauvre loulou! Je lui fais plein de câlins et mes fifilles aussi à ce beau petit mec. Je t'envoie plein d'ondes positives à toi Saska.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:46

Merci pouci ! Lu)divine, Neige, Katounette, Kurushimi and co...

Et giga-méga merci à 100drine pour ton témoignage qui me laisse entrevoir peut etre un peu plus... Oh oui, il dort beaucoup ! Et oui, il mange à nouveau ! Et il craquotte aussi....

Tout à l'heure, je lui ai offert un peu de purée de pomme de terre qui nous restait... J''étais hallucinée.. Il mangeait si goulûment et a gardé pendant longtemps le nez dans la gamelle...
Mais quand j'ai voulu voir combien il en avait mangé... bah il n'en manquait pas beaucoup ! Mais bon, c'est toujours ça de pris ! Et il a eu de la blédine au miel, bien bien sucrée...

Allez, on continue tant qu'il ne souffre pas ! Et on se réjouis des petits moment de bonheur ou il est éveillé et craquotte sous la caresse....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:21

Courage à toi, j'imagine que ça doit être dur, mais si tu peux profiter de ses derniers moments, alors fait-le Wink
J'envoie toute mes bonnes ondes bibi
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 17:27

Je me joins aux autres pour te souhaiter des bons moments encore avec ton Matoska, et que ton ratou ait une fin de vie paisible et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:02

Bon, je trouvais ça un peu trop beau qu'il se rétablissent un peu malgré le pronostique du véto...
Alors effectivement, le médoc semble faire effet, il remange un peu et n'a donc pas TROP maigri.. son moral est nettement meilleur... Mais malheureusement, son pote Gus lui a tout de même fait sauter les points sans que je ne m'en rende compte car ça semblait être si proche de la cicatrisation que je ne pensais pas qu'il y aurait problème...
Or, hier soir, au moment du calin du soir, je regarde sous son bidou, et je vois qu'il y a du pue dans la cicatrice... et que les bord ne se touchent plus. Je n'ai pas osé trifouiller et nettoyer hier soir, et me suis pointée chez ma véto des que j'ai pu ce matin...

"C'est très moche" m'a t elle dit ! .... et ca je le voit bien ! Depuis hier soir, c'est pire encore et ça commence même à puer fort.
La véto a mi de la bétadine et essayé de mettre un pansement en attendant que ça sèche un peu et que je le ramène demain matin... Il a eu une piqûre d'antibio bien sure...

Du coup, il est a nouveau seul... et j'espère que ce n'est pas lui aussi qui tripatouille sa plaie.

Demain il risque d'être ré-endormi... il aura un pansement (je ne sais pas comment on va s 'y prendre pour que ça tienne, je préparerais une chaussette et je regarderais le poste du saucisson.

Mon louou pleurait tellement chez le véto que ça m'a serré le coeur ! Il couinait tant qu'il pouvait en se débattant à peine....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:05

Voilà mon bébé hier avec son copain dans la cabane....
Il est encore bien beau hien... et étrangement, il n'a plus dutout de porphtrine depuis qu'il a été ouvert pour le prélevement le premier jour... Là, ni le véto ni moi on ne comprend pouquoi.... mais tant mieux !
Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 P1180410

Maintenant il est seul et il n'y a a nouvau plus de litière... Il est sur une serviette de toilette et je dois nettoyer a la bétadine 6 ou 7 fois dans la journée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:08

Pauvre pèpère Sad courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:10

Il reste bien beau !

C'est pas possible, il faut toujours qu'une merde se rajoute ou quoi !

Entraine toi au saucissonnage sur Gus, ça lui apprendra a aidé le copain à enlever ses points...

Courage Saska Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:28

T'as raison neige !!! C'est tout ce qu'il mérite le Gus ! Que j'en fasse du saucissonage !!!! Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Ok

Bon, vous remarquerez que je vous ai épargné la photo du bobo-ki-pue !!!! Mas franchement c'est impressionnant... Dire qu'hier matin il n'y avait presque rien !!!! Pfffffffff......
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:39

Il est bien beau en tout cas Matoskah Smile oui pour le saucisson qu'il ne reste pas trop longtemps seul, puisque la première fois il n'allait pas sans Gus..

j'avais fait opérer LaRousse (tumeur) tout bien tout beau.... il a fallu qu'elle y touche une semaine plus tard hannnnnn!!! l'horreur (elle a fait ça dans la nuit tout ouvert coulant et puant
du coup désinfection à la bétadine et comme dit mon véto faut y aller franco dans la plaie, il ne l'a pas refermé pour éviter une surinfection mais alors parcontre 4 fois par jour bétadine
ça c'est super bien refermé sans même avoir resuturé, c'était moche ce trou béant mais c'est comme si elle avait rien eu à cet endroit..

Il peut arriver que quand ça gratte ça veut dire que c'est infecté donc c'est pour ça que le véto ne referme pas! mais là si c'est Gus qui s'en est chargé alors c'est autre.

Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:51

Oh oui bonne idée pour le saucissonnage de Gus ! lol!

J'espère que ça va aller pour Matoskah, je lui fais plein de gros bisous.

Quand on a fait stérilisé Cracotte, la véto lui avait mis un petit pansement. Avec mon chéri on a limite rigolé parce qu'on s'est dit "c'est bon demain matin il est plus là le pansement" et ben il était tellement bien collé qu'elle a mis plus de 3 jours pour le décoller ! Peut être qu'il aura un pansement de ce genre.

En tout cas il est superbe ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:41


Alors qui a saucissonné qui ?

Commnt vont les loulous ?

Grosses papouilles

Smile

Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 09:49

Mon gros ne va pas bien... Enfin, lui va comme avant, il se déplace un peu, il mange très peu...
Mais son trou sous le ventre est abominable.. Les chaires sont ouverte sur une sorte de boule de pu durcie.... Je comprend pourquoi le véto n'a pas voulu essayer de netttoyer hier... il semble que le pu prenne une place enorme dans son abdomen....
Bref, je ne suis pas dutout optimiste pour ma visite de tout à l'heure.... Je crains fort de rentrer sans lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 10:04

Décider d'une opération, et voir que ses suites ne se passent pas comme prévu, je connais.. Et je sais à quel point on peu se sentir mal. Des tonnes de pensées à toi et à ton bonhomme, plein de courage pour vous deux. On pensera à vous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 10:10

Courage Saska
Revenir en haut Aller en bas
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 10:37

courage saska des grossssse pensée au loulou et à toi
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 11:12

courage j espère que ça va aller je vous envoie de bonnes ondes à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:30

Merci à tous de m'avoir soutenue ces derniers jours....
Voilà, je suis rentrée.. sans lui. Je vais le faire incinérer pour le garder tout près de moi.


La véto m'a confirmé que si on le recousait, il devra être seul, saucissoné et ce en attendant que son cancer ne deviennent insuportable et qu'il faille prendre la décision, de toute façon... et vu l'ampleur de la tumeur et de tous les ganglions qu'il a partout dans le corps... ce serait une question de jours et non de semaine....

Mon bébé est parti tout en douceur endormi au gaz, je l'ai sérré contre moi une dernière fois avant que l'injection ne l'endorme à tout jamais...

J'ai du attendre assez longtemps chez le véto.... et Matoskah et moi avons fait un formidable calin. Les personnes dans la salle d'attente n'en revenaient pas de voir tout l'amour qu'il y avait pour moi. Il tendait sa tête vers mon visage, les yeux fermés.... Ils ne pensaient pas qu'un rat pouvait avoir des sentiments comme ça...

Va mon petit père... va rejoindre ta Scarille qui t'a tant manqué, ma Bouyette.... Ton pote Aku, la Titlisse si douce et le chenapan de Kyoto... Tous je les ai aimé... Mais toi, tu resteras dans mon coeur plus particulièrement...
Mon pilier, mon vorace, mon boudeur, mon câlin, mais aussi mon mordeur, ma beauté....
Je t'aime et je t'aimerais toujours. Jette des fleurs

Tu es parti, et je ne te pleurerais plus...
Je penserais à toi tel que tu étais les quelques mois que ou tu as partagé ma vie !
Un rat heureux !
Tu ne souffres plus... je ne dois plus penser à toi avec chagrin mais avec bonheur... Le si grand bonheur que j'ai eu de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:33

Repose en paix Matoskah.

Tellement émouvant que tu me fais pleurer Sad .

Tu as fait ce qu'il fallait et vu l'enorme calin qu'il t'a fait à mon avis il le savait et il t'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:36

je suis désolé tu as pris la décision qui s imposait mais qui reste tjs difficile je t envoie mon soutien rip matoskah...
Revenir en haut Aller en bas
maélouan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
maélouan

Féminin
Messages : 374
Age : 37
Localisation : NIORT
Inscription : 12/12/2011


Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:40

bonne continuation à toi Matoskah là haut avec tes copains ratouyous.

Et saska tu as vraiment tout fait pour lui donc tu n' as rien à regretter poupougne bien tous ceux qui songt avec toi et courage à toi.

bise
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:53

Oooh non! je t'écris en larmes après avoir lu ton récit triste mais plein de gaité, joie, bonheur et chaleur...

RIP Matoskah, bon voyage au paradis des ratous..

Mes pensées sont avec toi aujourd'hui saska, beaucoup de courage à toi pour ce douloureux moment...des bisous de réconfort..
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 14:35

je suis vraiment désolée... Bon voyage au gentil Matoskah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...   Matoskah....  Je t'aime je t'aime je t'aime... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matoskah : rat génialissime (41)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-