Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Matoskah : rat génialissime (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Matoskah : rat génialissime (41) Empty
MessageSujet: Matoskah : rat génialissime (41)   Matoskah : rat génialissime (41) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 17:26

Matoskah (qui veut dire ours blanc en gaélique) vient tout juste d'arriver à la maison mais je m'empresse de lui faire une annonce parce que c'est un ratou en or qui mérite de trouver au plus vite sa famille.
Abandonné sans doute lâchement ces derniers jours (par ce temps ....) il a trouvé refuge dans un garage ouvert car il faisait grand froid dehors et a eu la chance de tomber sur des personnes supers qui ne l'ont pas mis dehors, lui ont mis des couvertures pour lui tenir chaud, à manger, le temps de trouver une solution pour lui car ils ne pouvaient pas se permettre de le garder n'ayant pas les moyens en ce moment et ne connaissant pas trop les rats. Ils n'en avaient jamais eu et pourtant eux même m'ont dit qu'ils ont été conquis totalement!
Matoskah est un rat super, très beau, bien dans sa tête et dans ses baskets, pas stressé du tout, curieux et très câlin (ans la voiture il se fourraient dans mon pull pour pioncait et s'endormait sous mes caresses.

J'attend de plus le découvrir mais vraiment je peux déjà dire qu'il est formidable. Impossible de ne pas craquer, vous ne pouvez pas passer à coté de ce petit ange.

Il reste pour le moment en quarantaine même s'il semble n'avoir aucun problème de santé.
Il est beau, bien portant, a la queue propre à la perfection (Mister Casanova jusqu'au bout des griffes!).

Je ne cherche pas de FA pour lui, juste une super famille.
Aucun problème pour les covoits, je peux aller sur paris si on m'aide un peu financièrement (histoire de participer), et covoit facile vers Auxerre aussi. Le reste ça se trouve!

Pour le moment je ne peux pas vous dire s'il saura s'entendre avec d'autres rats, ce sera à voir à la fin de la quarantaine !
Photos dans les prochains jours (lundi si je trouve le temps!)

Le père
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) incconu
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) ---
Description : ----

La mère
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) inconnu
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) ---
Description : ---

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison
Date de naissance : Inconnu. Je lui donne environ 1 an, 1 an et demi a vu de nez.
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) inconnue
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
il s'agit d'un seul rat, Matoskah un très beau husky noir décoloré quasiment entièrement (il lui reste des marques sur la tête et une fine ligne sur le dos). Pour le caractère voir informations plus haut.

L'adoption
Date d'adoption : Dès maintenant ou après test de cohabitation si vous préférez être sûrs.
Conditions d'adoptions et tarifs : Pas de tarif ceci dit une petite aide serait vraiment appréciée pour continuer les sauvetages puisque je paye tous les frais (véto, litière, nourriture) de ma poche ainsi que les covoiturages. Conditions d'adoption : S'il n'accepte pas les autres, une famille qui aura au moins 4h de sortie à lui accorder, sinon : des copains, grande cage adaptée aux besoins du rat, bien aménagé (parce que c'est pas le tout d'avoir une grande cage, si y'a rien dedans ça sert pas à grand chose ...); litière de chanvre, lin, mais éventuellement, au minimum 1h30 de sortie par jour, un bon véto sous le coude. Je souhaite des adoptants qui n'ont pas peur de mettre la main au porte feuille en cas de problème de santé. Parfois certains souis ne peuvent attendre et qu'on soit un dimanche, un jour férié ou autre il faut parfois faire des sacrifices.



Revenir en haut Aller en bas
miet
En sevrage
En sevrage
miet

Féminin
Messages : 81
Age : 34
Localisation : Colombes
Inscription : 18/01/2010


Matoskah : rat génialissime (41) Empty
MessageSujet: Re: Matoskah : rat génialissime (41)   Matoskah : rat génialissime (41) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 00:05

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ? Je serais éventuellement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Matoskah : rat génialissime (41) Empty
MessageSujet: Re: Matoskah : rat génialissime (41)   Matoskah : rat génialissime (41) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 00:22

toujours d'actu mais toujours en quarantaine donc pas encore de rencontre avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
miet
En sevrage
En sevrage
miet

Féminin
Messages : 81
Age : 34
Localisation : Colombes
Inscription : 18/01/2010


Matoskah : rat génialissime (41) Empty
MessageSujet: Re: Matoskah : rat génialissime (41)   Matoskah : rat génialissime (41) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 01:49

Oui bien sûr, c'était pour savoir si j'entamais des démarches pour convaincre mon copain^^
J'attends de voir aussi les photos pour faciliter le craquage !!

Ce serait pour mon petit loup qui cherche un camarade de son age :
https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/zip-a-un-an-il-serait-temps-de-le-presenter-t38997.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Matoskah : rat génialissime (41) Empty
MessageSujet: Re: Matoskah : rat génialissime (41)   Matoskah : rat génialissime (41) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 01:54

tu n'a toujours pas trouvé pour lui?
Alors si tu peux m'exposer un peu les conditions de vie ça serait top Smile
Je ne sais pas l'âge du loulou je te préviens et monsieur fais la grève de la faim si je lui donne autre chose que mes restes! Le mélange, manifestement ça ne lui va pas pour le moment monsieur n'aime pas.
Je peux t'envoyer ds photos via msn si tu le souhaite demain soir : amnesie@hotmail.fr
Mais de chez moi je n'arrive pas à en mettre sur les forums étant donné ma mauvaise connexion.
Revenir en haut Aller en bas
miet
En sevrage
En sevrage
miet

Féminin
Messages : 81
Age : 34
Localisation : Colombes
Inscription : 18/01/2010


Matoskah : rat génialissime (41) Empty
MessageSujet: Re: Matoskah : rat génialissime (41)   Matoskah : rat génialissime (41) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 12:36

Si si j'avais trouvé, je t'expliquerais en détails sur msn se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matoskah : rat génialissime (41) Empty
MessageSujet: Re: Matoskah : rat génialissime (41)   Matoskah : rat génialissime (41) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matoskah : rat génialissime (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matoskah.... Je t'aime je t'aime je t'aime...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-