Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 donne ratte tricolore- nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zana54
Nouveau né
Nouveau né
zana54

Féminin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : nancy
Inscription : 14/03/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 00:04

je donne kiwi , jeune ratte husky tricolore ( blanc noir et gris ) , elle a environ 3-4mois et elle est très peureuse il faudrait donc quelqu'un de patient qui soit pret à l'apprivoiser...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 00:16

pourquoi la donne tu cette puce??? tu as es photos d'elle??
Revenir en haut Aller en bas
zana54
Nouveau né
Nouveau né
zana54

Féminin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : nancy
Inscription : 14/03/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: re   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 00:24

je la donne parce qu'elle ne s'entend pas du tout avec ma vieille ratte ( a cause de la vieille qui est jalouse et qui l'attaque)et j'ai ete obligée de prendre une deuxième cage, du coup ca prend énormément de place dans mon petit appartement d'étudiante et puis comme elle est peureuse il faudrait quelqu'un qui pourrait lui consacrer plus de temps que moi. pour une photo je vais faire au plus vite pour en mettre une Wink
Revenir en haut Aller en bas
zana54
Nouveau né
Nouveau né
zana54

Féminin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : nancy
Inscription : 14/03/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: re   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 00:46

voila j'espère qu'elle ne sera pas trop petite parce que je l'ai envoyé de mon téléphone portable car je ne suis pas sur mon ordinateur la...
donne ratte tricolore- nancy Kiwi13
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 03:05

Ça existe pas des rats tricolores (sauf cas exceptionnels).
Ta rate fait juste pâlir comme tous les huskys.


Et est-ce que t'as fait des présentations en règle entre elle et ton autre rate (elle a quel âge au fait la plus vieille)?
Et tu sais, c'est parfaitement normal si elles se battent. Tant qu'il y a pas de sang, c'est normal et même nécéssaire pour établir la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jays

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/02/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 03:19

C'est meme un juex pour eux on dirait il ce battent souvent mes deux loulou enfin batre il ce font deux prise de judo et apres un des ddeux cuine et c'est fini il s'arrete xD
Revenir en haut Aller en bas
zana54
Nouveau né
Nouveau né
zana54

Féminin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : nancy
Inscription : 14/03/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: re   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 13:30

oh oui ne vous inquiétez pas j'ai fait toutes les présentations en règles mais je ne pouvais pas la laisser avec la vieille ratte car celle-ci l'aurait tué et y'avait deja du sang. la vieille ratte avait 8 mois quand j'ai eu kiwi et comme je l'avais toujours chouchouté et bien elle ne supporte la compagnie d'aucun autre rat. par contre kiwi elle est très sociable elle s'entend très bien avec celle de ma mere mais elle ne veut pas me la garder car elle ne veut pas avoir 2 rats à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:40

mais les rats tout seuls sont malheureux ! Sad
ta mère ne veut pas le bonheur de son petit animal de compagnie ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
zana54
Nouveau né
Nouveau né
zana54

Féminin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : nancy
Inscription : 14/03/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: re   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:52

bah la c'est pas moi qu'il faut convaincre mais elle et surtout mon père qui lui ne voulait pas de rats du tout. en plus comme je l'ai précisé elle est très peureuse et ma mere n'a pas le temps de s'en occuper suffisament pour l'apprivoiser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:56

et toi, ça ne t'intéresse pas ? ça pourrait devenir tes rats si c'était toi qui t'en occupais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zana54
Nouveau né
Nouveau né
zana54

Féminin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : nancy
Inscription : 14/03/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: re   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 17:32

je viens d'expliquer plus haut , que je n'ai pas la place pour avoir deux rats ! bref ce n'est pas la peine de discuter sur le fait que je la donne je suis décidée a le faire et j'y ai beaucoup réfléchi donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:16

zana54 a écrit:
je viens d'expliquer plus haut , que je n'ai pas la place pour avoir deux rats ! bref ce n'est pas la peine de discuter sur le fait que je la donne je suis décidée a le faire et j'y ai beaucoup réfléchi donc voila.

en tout cas elle est très belle, j'espère qu'elle trouvera de gentils adoptants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
zana54
Nouveau né
Nouveau né
zana54

Féminin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : nancy
Inscription : 14/03/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:46

oui elle le mérite car c'est une gentille petite ratounette Smile, au fait taya je suis a coté d'aix jusqu'a dimanche alors si elle t'interesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:54

j' ai un ami qui voulais adopter une ratoune

elle est vraiment peureuse ???

est elle mordeuse ???

IL A UNE FILLE DE 8 ans c' est pour ça il veut une ratoune plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
zana54
Nouveau né
Nouveau né
zana54

Féminin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : nancy
Inscription : 14/03/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:55

oui elle est tres peureuse mais elle ne mord pas , je ne sais pas si elle conviendrait pour une enfant car il faut de la patience pour pouvoir l'apprivoiser!
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:58

ça fait longtemps que tu l' as ??

pourquoi est elle aussi peureuse ??

La rate ne serait pas spécialement pour sa fille, mais il faut s' étendre à ce qu' elle la manipule .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
zana54
Nouveau né
Nouveau né
zana54

Féminin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : nancy
Inscription : 14/03/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:00

bah je ne sais pas elle a toujours ete peureuse je n'ai jamais trouvé de raisons, il habite ou ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:02

moi a coté d'aix, mon ami non loin de Salon.

Je vais lui en parler voir ce qu' il en pense;

elle viens d' ou cette ratoune ?

Tu la eu a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
zana54
Nouveau né
Nouveau né
zana54

Féminin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : nancy
Inscription : 14/03/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:03

elle vient d'une animalerie et je l'ai eu 2 mois , mais moi je remonte a nancy dimanche donc s'il veut la voir ca serait demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:03

il voulai pas un rat bleu taya??
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:05

keza a écrit:
il voulai pas un rat bleu taya??

Si j' en ai pas trouvé depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:07

taya a écrit:
keza a écrit:
il voulai pas un rat bleu taya??

Si j' en ai pas trouvé depuis le temps.

oops.

si jamais j'en vois des annonce por des ratoune bleu je t'envoi les lien par mail ou mp

Si cette ratte est peureuse c'est peut etre pas le top pour la petite (qui va trop avoir envie de la caliné etc...)

Je dis ca comme ca....Je me mefie grave deja avec ma petite, alors si la bestiole est peureuse en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:07

mais bon elle est bébé encore ma petiite! heehee
Revenir en haut Aller en bas
zana54
Nouveau né
Nouveau né
zana54

Féminin
Messages : 35
Age : 33
Localisation : nancy
Inscription : 14/03/2008


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:11

non mais jsui dac ac toi keza c'est pour ca que je suis pas sure que ce soit une tres bonne idée car elle est vraiment peureuse et avec la petite ca risque de pas etre terrible meme si elle la mordrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:14

keza a écrit:
taya a écrit:
keza a écrit:
il voulai pas un rat bleu taya??

Si j' en ai pas trouvé depuis le temps.

oops.

si jamais j'en vois des annonce por des ratoune bleu je t'envoi les lien par mail ou mp

Si cette ratte est peureuse c'est peut etre pas le top pour la petite (qui va trop avoir envie de la caliné etc...)

Je dis ca comme ca....Je me mefie grave deja avec ma petite, alors si la bestiole est peureuse en plus....

oui c' est sur elle peu s'habituer très vite, comme avoir du mal...

a voir sinon c' est pas ce qui manque des rats à donner ..... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




donne ratte tricolore- nancy Empty
MessageSujet: Re: donne ratte tricolore- nancy   donne ratte tricolore- nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donne ratte tricolore- nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelle petite ratte est une husky? Oui mais, tricolore?
» Donne une ratte
» donne ratte
» Donne ratte de 5 mois
» donne ratte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-