Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 02:52

Straddhy, non non ils sont tous Dove =) Pas de beige du tout ^^ Juste un effet de la lumière pourrite ^^

Merci Kéroooo ^^ Ils sont trop parfaits mes bébés, là ils trottinent joyeusement dans la cage de maternité (parce que maintenant que tout le monde y voit, bah faudrait pas que maman s'ennuie trop !)

Miyuki t'as toujours les autres portées ^^ Ils seront trop beaux aussi ^^ Les mêmes monstres de beautééééé ♥ (en train de décéder d'un troplein d'amour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 03:34

Ah oui au fait Straddhy, tu as pensé à comment tu allais récupérer les bébés ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 10:31

Heu ben ... en voiture?!! Si je me trompe pas Valréas dans le 84 est à 1h45 de chez moi donc ça se fait très bien Smile On peut bien faire ça pour nos petitous!
Revenir en haut Aller en bas
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:55

Je fonds!! merci beaucoup pour ce rayon de soleil en période d'examen!
Elle est magnifique, ils sont magnifiques nos bibous!
Merci Piika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:12

Straddhy a écrit:
Heu ben ... en voiture?!! Si je me trompe pas Valréas dans le 84 est à 1h45 de chez moi donc ça se fait très bien Smile On peut bien faire ça pour nos petitous!

NIKEL ! Chui contente, jvais pouvoir te rencontrer en personne, tu vas pouvoir voir à quel point mes rats sont méchants et cruel, et voir de tes propres yeux que je les maltraite Very Happy


De rien ma sarah, ils sont parfait !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:18

Ben oui ça sera plus sympa comme ça !

C'est noté pour les oreilles : 1 dumbo 1 standard Smile

On cherche les noms, mon chéri c'est tout trouvé (Scrat pour Michel Ange) mais moi je rame... En fait Léonard j'aime bien, en plus ça fait personnage de la série The Big Bang Theory que j 'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 14:32

Tu peux toujours garder Léonard, en plus ça lui va bien ^^
Moi je garde Nicky, et Artémisia reste aussi. Pour Pablo j'hésite ... On voullait l'appeller Cortex Junior (mon homme) et moi Cortex II ... PROFONDE HESITATION !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 17:45

Je viens de voir les vidéos (oui je sais je débarque là... ça doit faire un moment qu'elles y sont!).

Donc de ce que j'ai compris il y a une otarie et un crapaud?!!!! mdr !!! Trop mimi!!! Et la petite surprise un uni et un irish, donc si j'ai tout compris :
Michel Ange (renommé Scrat) : uni dove dumbo velours
Leonard de Vinci (sûrement renommé Duff) : irish dove standard velours

Et oui pour Léonard finalement je suis restée dans mon thème Bière (bien que Saint Léonard soit aussi le nom d'une bière, mais on a une amie qui s'appelle Léonie et qui risque de pas trop apprécier...), du coup, en bonne fan des simpson, ça sera Duff !

Merci pour ce suivi Piika!!! C'est super de pouvoir les voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 02:49

Mdr !! Oui tu as tout compris. Heureusement parceque moi j'ai eu du mal a me suivre ^^
aujourd'hui les bébés y voient TOUS, et c'est trop sur de courir apres, autant pour moi que pour Bliss !!

Super pour les prénoms, j'ai plus qu'à inscrire tout le beau monde au lord =) tu y es inscrire Straddhy ?
Sinon pour l'adoption, j'ai une technique a moi, vous venez ( enfin toi tu viens, Sarah aussi ) avec une clé USB, et moi je vous donne toutes les infos et photos du bébé ( des bébés ) depuis sa naissance. Ça a beaucoup plus sur la derniere portée. Sinon ben j'attends simplement les cheques de réservation ( encaissable quand vous voulez bien sur ) ça m'evite de mauvaises surprises, comme sur ma derniere portée, avec une personne que je ne siterais pas. Parce que je sais qu'elle s'est réinscrite sous un nouveau pseudo. =) nia nia nia, vilaine petite merdeuse xD. BREF ! voilà, pour mon adresse, c'est par MP bien sur, sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 10:47

Cool des petits yeux ouverts! Bon courage!!!

Je t'envoie un MP pour les précisions Wink et t'inquiète pas le chèque partira aujourd hui même!!! On est trop fous mon chéri et moi des les accueillir, d'avoir suivi toute la portée, tremblé avec toi, s'extasier devant la vidéo de Bliss, devant les photos...et se réjouir de pouvoir les avoir... alors on risque pas de te faire faux bond!

Et aujourd hui c'est même le premier jour où j'arrête de fumer. Mon chéri m'a fait une enorme concession pour le palace des ratous alors j'ai décidé d'en faire une significative Smile Tu vois la motiv' pour avoir ces ratons est bien là !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 12:55

Woua ! Chui impressionee ! Bravo et bonne chance pour la cigarette, c'est pas facile, mais c'est mieux ! Contente de voir que ça vous réjouit autant ! C'est super d'avoir des adoptants motivés et de savoir que les bébés vont etre heureux !

Je réponds a ton MP de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:33

Oui je pense également qu'ils seront très bien, mais attention ça ne dispense pas de donner des nouvelles! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:25

Mdr Sarah a raison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:29

Bon changement de programme, Michel ange et Léonard restent a l'adoption ? Miyuki ?? Ils sont tous les deux standard par contre. Jme suis plantée. Voilà voilà. Yen a simplement un qui est irish voil voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:18

Piika , sms!
Qu'est-ce que qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:58

Salut,

Pour faire bref, je ne prends plus les ratons parce que j'en voulais au moins 1 dumbo mais malheureusement es 2 se sont avérés être des standards... dommage! Je les voulais vraiment pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:53

Je suis désolée, mais je ne comprends pas ce genre de réaction.
Enfin, on ne va pas en faire un fromage ici et le plus important est de trouver de nouveaux adoptants pour les deux petits. Miyuki est-ce que tu es toujours intéressée pour les deux frères?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:32

J'ai une idée !
On a castre un, et je le prends. Very Happy
ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 23:45

Bonsoir,

Je voulais jute des dumbos et comme je ne prends pas 40 rats par an, en effet je me permets de choisir un phénotype précis. Mes prochains rats seront dans 2 ou 3 ans donc pour moi cela a une importance.

Je suis désolée que l'erreur sur les oreilles vienne de vous... je vous l'ai dit ,j'étais effectivement prête à envoyer le chèque de pré-résa,.

Après coup, votre réaction me fait dire que j'ai sûrement raison de ne pas l'envoyer. Une réaction correcte de votre part aurait été de me rediriger vers la portée de plutonium et de vous excuser pour m'avoir dit que des incertitudes concernant les oreilles et non pas une réponse telle que celle de sarahetpaul.
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 00:31

Oulà...
Je sens que ça va dégénérer... Ne faites pas salon ici en polluant le post, réglez plutôt ça autre part...
Revenir en haut Aller en bas
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:24

Non ça ne va pas dégénérer, je comptais envoyais un mp à Straddhy pour expliquer ma réaction.
Il n'y a pas raison de se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Straddhy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Straddhy

Féminin
Messages : 154
Age : 39
Localisation : Passamainty (Mayotte)
Inscription : 13/02/2012


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:51

MP reçu, il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:29

Bonjour tout le monde ^^ Je vois que pendant que CERTAINES bossent (mdr) d'autres gâchent le placement des bébéééééés ! (je rigole les filles hein, pas taper !)
Effectivement JE me suis trompée pour les bébé, ça arrive aux meilleurs d'entre nous. JE ne savais pas non plus que Straddhy voulait à tout prix un dumbo, c'est vrai que j'ai été déçue mais bon, on va s'en remettre =)

JE (oui oui MOI JE) me suis également permise de ne rediriger personne vers la portée de Plutonium étant donné qu'elle n'a aucun rapport avec celle ci, même si elle se fera également à la raterie, vu qu'elle est issue d'une mère d'animalerie. Même si après discussion avec Straddhy, je pense connaitre plus ou moins son point de vue.

Bref pour ce qui est de cette portée, je vous demanderais de plutot m'aider à trouver une famille pour mes deux couillux (OUI ils sont standard, mais c'est pas une tare non plus ^^ Et morwyn si tu paye la castration, A ta guise, mais ils sont peut être un peu jeune ^^)

Sinon sinon ... Ben vu que ya pas et que ya jamais eu de problème, tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:55

Hihi, je plaisantais pour la castration ! Tire la langue
C'est juste qu'ils sont tellement magnifiques... ça donne envie ! T'es une sadique, Piika ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:03

Oui je sais, mais j'aiiiiiime vous faire du mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RLS Daïchi xXx HYR Bliss
» RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-