Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
miyuki
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
miyuki

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : bonnieux
Inscription : 16/06/2011


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 22:00

de toute facon, je ne serais pas la avant 15h finalement. Mais sinon , mardi , ca t'arrangerait plus ? Car j'ai un petit changement de programme, mais faut que je confirme si ca change ma venue lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:05

Désoléeeee de répondre que maintenant, j'avais Sarah Paul et Kéro à la maison ce week end (donc Léonard va rejoindre sa nouvelle maman =) )

Oui mardi pour moi c'est super, je suis vraiment désolée je t'embête mais j'avais vraiment totalement zapé mais en plus j'ai annulé le maréchal, il vient vendredi, j'ai un controle à l'hopital lundi à 14h45 ... YOUPIIII
Donc autant vous dire que je vais à Nimes et que j'en ai déjà marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:33

*décède*
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:39

Ah ben non alors ^^ Tu vas avoir ton bébé, fais pas ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 23:47

Non mais attends, après je ressuscite, c'est juste le temps de me remettre de mes émotions. Je serais d'attaque pour sautiller jusqu'à la gare, me ronger les sangs pendant le trajet, bondir dans un bus, courir chez Sarah et Paul et... Re-décéder en voyant Léonard. Ensuite ils me réanimeront et je pourrais enfin prendre le raton-canon dans mes bras. Tu vois, c'est tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 01:06

Pffffiou, effectivement, tout un programme ^^
Ben écoute j'espère sincèrement qu'il va te plaire, il est au top, joueur, espiègle ... MALIN !! ^^
Nan franchement n'hésites pas, je vais faire un post pour le suivit de la portée, tu viendras nous dire ce que tu en penses, et tu nous feras des photos hein ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
dessine-moi1rat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
dessine-moi1rat

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : Grenoble
Inscription : 24/11/2009


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:27

Ils sont trop adorables, il ne faut pas décédé avant de les avoir vu ! Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://dessinemoi1rat.weebly.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:39

Grande nouvelle, je suis pas morte de bonheur en voyant Léonard (mais j'ai quand même bien faillit !!!) J'ai passé 2-3 heures avec Sarah et Paul qui m'ont présenté leur troupe avec une partie de la famille de mon Lenny. On a mangé le gâteau en l'honneur de Sarah Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 394519 et tout s'est super bien passé.
Actuellement, je suis allongée sur mon lit et Léonard se balade dans mon t-shirt. C'est un amour de raton tout calme, tout pensif ^^ Il va lui falloir un peu de temps pour se détendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:24

Nous sommes vraiment contents d'avoir fait ta connaissance, et nous envoyons pleins de papouilles au beau Léonard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:06

Contente que le beau goss te plaise Billy =)
De mon coté hier j'ai eu la visite de Miyuki qui nous a apporté du fromage de chèvre de là ou elle travaille (MERCIIIII c'est une tuerie !! ) On a malheureusement pas pu la garder manger parce qu'elle était à la bourre partout, mais bon, on lui a quand même présenter tout le monde, et tout le monde lui plait =) Même notre mythe "ADI CORTEX" Donc fatalement =) ^^ on ne pouvait que s'entendre.

En tout cas ravie de vous connaitre les filles, vivement qu'on puisse se rencontrer Billy, dans un détour à Lyon par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 07:15

Pfiouu, franchement, c'est la première fois qu'un début de relation se passe comme ça avec un rat. C'est... spécial. Depuis qu'on est rentré de Grenoble, on a du passer bien une quinzaine d'heures ensemble, soit sur le canapé soit lui dans mes fringues pendant que je me ballade dans l'apart. J'ai passé de longs moments à mater des films ou à zoner sur l'ordi pendant qu'il pionçait dans mes vêtements. Le reste du temps, il explore. Dès que ça bouge, il revient vers moi en courant. Quand je le bisouille, il ne bouge pas (mais par contre il n'aime pas être attrapé) et lui me bisouille sur la bouche ♥___♥ Il est encore tout timide mais je ne me suis jamais sentie aussi proche dès le début avec un raton. Je suis amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:03

C'est vrai que Léonard a beaucoup de charme, en étant à la fois timide et particulièrement câlin. Il est très attachant. Nous sommes ravis de voir que vous vous êtes si bien trouvés!

De notre côté, nous nous régalons aussi avec Misia, une petite furie, toute fofolle et qui ne bouge plus une fois sur notre épaule! Un véritable amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:58

Par contre je trouve qu'il ne mange pas grand chose... Pourtant dans sa cage il a des bouchons, de la blédine et de la pomme et de l'eau ^^) mais je trouve que ça ne descend pas. La première nuit il a fini la blédine que je lui avait mis et là il n'a touché pratiquement à rien... A suivre. Je vais lui faire des pesée pour surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:14

Je suis super contente que tout le monde soit heureux =) C'est un plaisir ^^
Si il ne mange pas beaucoup, c'est surement du au fait qu'il ne connait pas les bouchons, à la maison, c'est mélange maison,donc ils ont une nourriture qui est appétante, fatalement, les bouchons sans odeurs, il connait pas encore bien, essaye de les tremper dans quelque chose qui a bon gout peut être ... Enfin je sais pas trop, j'ai toujours fait ça au mélange maison perso, le bouchon j'y connais rien. La pomme, il connait pas ^^ parce que yen a jamais a la maison, ils ont mangé des oeufs, du thon, des carottes ... Mais jamais de pomme désolée (faute perso ^^) et la blédine il connaissait pas non plus, parce que je préférais pas les alimenter avec ça ... Mais bon il a toujours bien mangé à la maison, donc je vois pas de raison qu'il arrête, ça doit être le passage aux bouchon qui est pas facile, c'est vrai que normalement je donne une petite boite de mélange, mais comme on s'est pas vu, tu en as pas profité ^^ Navrée
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:17

Ah oui, j'oubliais. Si ils n'aiment pas trop se faire attraper, sur toute la portée c'est le cas ... C'est à cause de mon hospitalisation ... J'ai pas pu m'occuper d'eux donc fatalement ... Une semaine et demie sans calinous, sans manipulation ... ça a cassé un peu tout ce que j'avais d'avant ... Désolée vraiment, mais c'est le cas aussi avec ma Nicky ... :s

Je vais de suite créer un post pour le suivit de portée par contre, vu que tout le monde à son bébé chez lui et je ferais vérouiller celui ci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:24



Post de suivi =) ALLONS Y Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥   Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les miracles de HYR Bliss et RLS Daïchi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RLS Daïchi xXx HYR Bliss
» RLS Daïchi xXx HYR Bliss LEURS PERFECTIONS RATOUNESQUES =)
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-