Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Empty
MessageSujet: 3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages]   3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 04:26

Le père
INCONNU

La mère
INCONNU

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Leur maîtresse déménage dans un endroit "où les rats ne sont pas acceptés", bref, l'histoire classique. Elle a mis une annonce sur le bon coin avec "urgent", donc j'ai envoyé un mail pour en savoir plus. Les cages étaient dans un état de saleté repoussante, la nourriture inadaptée... Bref, j'ai flippé pour eux, et j'ai décidé de prendre tout ce beau monde en FA. Les voilà donc à replacer.
  • Date de naissance : Inconnue exactement, mais deux mâles auraient 18 mois, le troisième 1 an, et les deux femelles auraient 9 mois.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    - Rodolphus : mâle, 18 mois, hooded noir lisse standard. A l'air d'être dominant par rapport à Rabastan, mais très sympa, curieux et mimi.
    Photos de Rodophus :
    Spoiler:
    - Rabastan : mâle, 18 mois, husky en cours de décoloration lisse standard. A l'air soumis par rapport à Rodolphus, un peu timide au premier abord mais sympa.
    Photos de Rabastan :
    Spoiler:
    [J'aimerais que Rodolphus et Rabastan soit adoptés ensemble dans l'idéal.]
    - Amycus : mâle, 1 an, noir rex standard. Un peu craintif au premier abord, je pense qu'il ne connait pas bien l'humain. Il m'a pincé aujourd'hui, mais avec de la patience il devrait vite devenir sympa. A priori, il a toujours vécu seul.
    Photos d'Amycus :
    Spoiler:

    - Narcissa : femelle, 9 mois, husky décolorée lisse standard. Très sympa et familière, assez speed et curieuse.
    - Bellatrix : femelle, 9 mois, noire rex standard. Un peu plus timide que Narcissa, a priori territoriale en cage (mais j'ai pas remarqué, elle se laisse attraper facile et ne semble pas agressive), speed (un peu savonette !), mais bien curieuse et mignonne !



L'adoption
  • Date d'adoption : A partir du 29.03.2012 (le temps que je vois s'ils ont pas une vilaine maladie qui couve)
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Leur fournir une cage, une litière et une nourriture adaptée. A adopter par deux si vous n'avez pas de congénère du même sexe. Autorisation des parents pour les mineurs. Leur fournir du temps, les soins qu'ils exigent, les emmener voir un véto en cas de pépin. Bref, tout le blabla habituel quoi. Pas de frais d'adoption. Covoiturage accepté (charge à vous de le trouver). Si vous adoptez les deux femelles ensembles ou les deux mâles de 18 mois ensemble, je peux vous fournir leur cage.


Les photos suivront très vite, je les laisse s'habituer à leur nouvelle maison (et à la propreté...) avant de les embêter avec mon flash Wink

Edit : Les deux nénettes ont trouvé une nouvelle famille. Pour fêter ça, photos des gros \o/


Dernière édition par fenrir le Mar 03 Avr 2012, 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages]   3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 04:39

Pauvre Rat, vraiment les gens des fois 'je prend un animal mais non je ne m'en occupe pas' vraiment bravo pour ton geste j'espére vraiment qu'ils vont trouvé des adoptants mais ils sont déjà mieux chez toi que autre part.

BRAVO !!! 3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] C012
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages]   3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 05:47

Si sur les autres post on ne me réponds pas je serait intéréssé par tes 2 pepettes.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages]   3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:40

Ok bah tiens moi au courant. J'essaierai de les prendre en photo aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages]   3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 03:16

pourrait-on avoir des photos ? et par contre la cage que vous fournissez avec on peux avoir aussi une photo ?

Par contre est-ce possible de déplacer la date d'adoption ? car ça serait pour ne pas laissé ma pepette toute seule et donc commencé la quarantaine a la maison rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages]   3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 23:22

Les femelles ont trouvé une maison...

Quand aux mâles, je viens de rajouter des photos dans le premier post.

Amycus devra aller chez quelqu'un qui connait bien les rats, il a besoin de reprendre confiance en l'humain... Il est pas méchant, mais il a jamais été manipulé quoi...

Rodolphus et Rabastan sont par contre deux crèmes de rats, super sympa, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages]   3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 15:08

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Empty
MessageSujet: Re: 3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages]   3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 mâles et 2 femelles à adopter [63, 15, covoiturages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ 69 et covoiturages ] 2 jeunes mâles à adopter suite sauvetage
» 1 mâles et 2 femelles à adopter dans le 60
» Quatre femelles et 2 mâles à adopter! URGENT CHERCHE FA!!!
» 2 males et 2 femelles d'un mois à adopter
» 2 rats males et 2 femelles a adopter dans le 26
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-