Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 abondance de sang impréssionan dans les selles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


abondance de sang impréssionan dans les selles Empty
MessageSujet: abondance de sang impréssionan dans les selles   abondance de sang impréssionan dans les selles Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 03:14

Alors voila c est encore mon Ratus Sad
ça a commencé dimanche ou jai vu plein de sang dans la cage, j ai donc regarder mes rats un par un jusqu a Ratus ou jai vu qu il avait plein de sang au niveau de la queue et de l arriere train. Je l ai donc changé de cage, que jai tapisser de mouchoir pour pas lui mettre de la litiere et que ça ce colle a lui. Je l ai bien observé et jai vu que il faisait meme plus des selles que du sang et comme des caillaux de sang... Jai donc appelé le veto de garde mais le plus proche ouvert etait loin et je pouvais pas me déplacer donc il m a dit de lui donner quelque goute de smecta, bouillote, et eau sucré. Jai donc appliqué et le soir ça allait mieux meme aujourd hui mais c est pas ça quand meme jai donc appelé mon véto aujourd hui et vu que je finissais trop tard jai pas pu l enmener j y vais donc demain soir, enfin ce soir vu qu il est une heure...
Voila... Enfin il a vraiment pas l air de souffrir..
J espere que ça va aller... Sad
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


abondance de sang impréssionan dans les selles Empty
MessageSujet: Re: abondance de sang impréssionan dans les selles   abondance de sang impréssionan dans les selles Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 03:20

Donne des aliments pour le booster+ hydratation. Une bouillotte. Dans l'immédiat, y a pas grand chose a faire, juste compenser la perte de sang et ses conséquences immédiates!
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


abondance de sang impréssionan dans les selles Empty
MessageSujet: Re: abondance de sang impréssionan dans les selles   abondance de sang impréssionan dans les selles Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:19

Alors quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


abondance de sang impréssionan dans les selles Empty
MessageSujet: Re: abondance de sang impréssionan dans les selles   abondance de sang impréssionan dans les selles Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:00

alors désolé j ai pas pu venir donner des nouvelles hier.
Bon bah les nouvelles sont pas super... de toute façon je m attendais pas a un miracle.. il a quand même 3 ans.. donc il l'a palpé et a dit que c était surement une tumeur qui le faisais saigner comme ça mais parcequ'il a sentit une boule au niveau de son ventre.. mais que de toute façons il y avait rien a faire, qu'il etait au bout, mais qu'il se battait encore.. il m as proposer de lui laisser pour qu'il le laisse partir... mais jai préféré le reprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


abondance de sang impréssionan dans les selles Empty
MessageSujet: Re: abondance de sang impréssionan dans les selles   abondance de sang impréssionan dans les selles Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:48

Trois ans c'est une belle vie de rat, si tu sens qu'il souffre trop et n'a plus envie de se battre, aides le à s'en aller.

Je te souhaites pleins de courage et je t'envoies pleins de bonnes ondes pour cette dure épreuve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrounata
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ambrounata

Féminin
Messages : 668
Age : 27
Localisation : Le Havre
Inscription : 11/01/2012


abondance de sang impréssionan dans les selles Empty
MessageSujet: Re: abondance de sang impréssionan dans les selles   abondance de sang impréssionan dans les selles Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:06

merci beaucoup et oui il n avait jamais eu de soucis de santé avant son AVC d'il y a un mois...
et oui je l ai repris parcequ'il n a pas l air de souffrir qu il s alimente normalement ect... mais si je vois qu'il souffre.. je le ramenerais a mon véto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




abondance de sang impréssionan dans les selles Empty
MessageSujet: Re: abondance de sang impréssionan dans les selles   abondance de sang impréssionan dans les selles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

abondance de sang impréssionan dans les selles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang dans les selles !
» URGENT rate soudainement affaiblie, sang dans les selles et sur l'anus
» Difference entre urine dans le sang et sang ds le vagin
» Sangs dans les selles
» sang dans les urines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-