Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:06

Suite à ce sujet et celui-là plus récent.


Le père Inconnu
  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : Rat abandonné en pleine rue
  • Description : C'est surement Pepito, gros hooded noir, ou bien un husky bleu décoloré qu'on a pas baptisé...
    Spoiler:


La mère "Husky noire à bande"
  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : Rate abandonnée en pleine rue
  • Description : La mère est une husky noire à bande pas bien grande, vive, curieuse, speed... et à nouveau gestante Sad
    Spoiler:


Les rats
  • Date de naissance : Inconnue, environ 3 semaines.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il y a pour le moment deux ratons mâles et une femelle à placer. On espère attraper leurs frères et soeurs le plus vite possible.
    Les petits sont nés dans la rue, dans les terriers que le groupe s'est fait. On a réussi à attraper les gars à la main le 11 mars, et la femelle le lendemain. Ils n'avaient jamais approchés d'humains avant mais n'ont pas l'air très perturbés Smile Aucune tentative de morsure, ils se laissent prendre sans souci et y'en a même un qui a cracotté sous mes caresses (l)
    Ils vont être sociabilisés et sevrés comme il se doit pendant deux semaines chez BlackAngel78, en présence de trois de ses rates.
    EDIT DU 19 MARS : deux nouveaux bébés attrapés, sexage ce soir.
    EDIT DU 20 MARS : Encore deux bébés d'attrapés, il en reste donc 4 à l'adoption.
    EDIT DU 6 AVRIL : Choupi a attrapé un bébé femelle hooded, qu'elle gardera normalement Smile


L'adoption
  • Date d'adoption : A partir du 31 mars
  • Conditions d'adoptions et tarifs :
    -Donnés contre bons soins
    -Des nouvelles régulièrement sur le forum
    -Aucune reproduction
    -Beaucoup d'amour, de patience et de tendresse
    -Sur Paris et RP de préférence, à voir pour un covoiturage
    -Environnement adapté et au moins un adulte
    -Nous apprécierions qu'ils soient adoptés en binôme, ils ont tout vécu ensemble et ça leur ferait un chamboulement en moins dans leur mini-vie agitée. Mais si deux adoptants géniaux, ça le fera aussi. Pour le moment toutes les intégrations avec d'autres rats se sont très bien passées.



Dernière édition par Veniality le Dim 08 Avr 2012, 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:11


Esprit
Adopté par Coteaz, rebaptisé Maki
Spoiler:


Expert Adopté par Coteaz, rebaptisé Sushi
Spoiler:



Criminelle Adoptée par Méli04, rebaptisée Meiko
Spoiler:



Voici les quatre nouveaux bébés, frères et soeurs des trois ci-dessus.

Manhattan Reste chez Black
Spoiler:


Miami a adopter
Femelle husky très loupée (toute blanche avec des tâches noires sur les tempes). La plus curieuse des deux soeurs, elle n'hésite pas à venir voir BLack et fait sa petite vie tranquillement, en FA chez elle.

Les bébés gobelins 974580MG4682
Les bébés gobelins Img_3915


Mentalist adopté avec Vald
Mâle husky noir à bande. Le plus intrépide des deux frangins en FA chez Valentine. Il fait beaucoup de progrés, il a même arrêté de mordre les barreaux de cage ! Il est intégré à sa troupe, c'est donc un rat tout sociable que vous pouvez adopter.

Les bébés gobelins 256459MG4690


Vegas à adopter
Mâle husky noir (très très noir, avec les bandes noires assymétriques sur la tête, V comme Vegas Les bébés gobelins 1466483912). Pareil, chez Valentine. Généralement un peu plus discret que son frère, il lui arrive pourtant d'être un gros vadrouilleur selon les jours. Il est lui aussi très bien intégré à sa troupe. Si possible il serait préférable d'adopter les deux ensembles (mais discutable)

Les bébés gobelins 516617MG4692



Tous les quatre ensemble :
[
Spoiler:


Voici les trois nouveaux bébés attrapés, frères et/ou demi-frères pour le dernier, de ceux ci-dessus.

Light à adopter
Mâle husky noir à bande irrégulière. Il est très sociable, il aime être en compagnie d'autres rats ça c'est sûr. Avec l'humain il est encore très timide et ne se laisse pas approcher, mais il n'essaie plus de se cacher et se laisse regarder, filmer, prendre en photo... sans broncher Les bébés gobelins 650269930 (en FA chez moi). Adoptable seul d'ici une dizaine de jours.

Les bébés gobelins Light10



Moon (option pour moi - rien de sûr !)
Mâle husky loupé, jumeau de Miami. Assez curieux il vient voir les humains, mais il tente un peu de mettre les dents pour le moment. Ne se laisse pas attraper, se contente de nous narguer. Un peu plus indépendant que Light, ça ne le gêne pas de dormir seul et de tout explorer. en FA chez moi. Si mon copain craque aussi pour lui, que Moon se familiarise et surtout, qu'il intègre bien ma troupe lunatique, on le gardera peut-être. Pour le moment rien de certain.

Les bébés gobelins Moon10
Les bébés gobelins Moon210


Shadow adopté par Myra
Bébé mâle de 3 semaines (frère ou demi-frère, en tout cas ils ont tous la même mère) husky loupé à bande et à collier (je crois). Très bout-en-train et pas très timide, il ose faire sa vie sans souci, que l'humain soit là ou pas. Je n'ai pas réussi à l'attraper pour le moment, mais lors de sa capture, il allait s'endormir sur l'épaule de Myra et se laissait caresser. Il suit les traces de ses grands frères, ou tente de leur chopper les fesses, selon les heures Les bébés gobelins 277638789
Myra l'adoptera si sa mère le veut bien, donc je met option pour le moment, mais rien de sûr.

Les bébés gobelins Shadw10


N'hésitez pas à nous MP pour plus d'infos ou pour recevoir notre mini questionnaire d'adoption Les bébés gobelins 1071211947
AIDEZ-nous s'il vous plait. Nous nous mobilisons pour les attraper, nous faisons FA... mais nous ne pouvons pas garder tout le monde ! Si vous avez un peu de place, ou la possibilité d'en faire, n'hésitez pas. Ils ont besoin d'un humain qui les aimera pour toute leur vie (l)


Dernière édition par Veniality le Mer 02 Mai 2012, 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 14:04

La pépette Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 14:53

trop choux !!! j'adore les prénoms !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:17

Fallait leur donner des noms de gobeliiiiiins xD
En tout cas ils sont.. Aime 3
Bienvenue dans la vie des zhumains aux p'tits bouts, j'espère qu'ils trouveront une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:19

Quienne a écrit:
Fallait leur donner des noms de gobeliiiiiins xD
En tout cas ils sont.. Aime 3
Bienvenue dans la vie des zhumains aux p'tits bouts, j'espère qu'ils trouveront une bonne famille!

on était partis sur cette idée au début , mais ils sont pas aussi moche que des gobelins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:33

Bravo pour ce sauvetage Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 32
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:55

Roh les p'tits loups, sont tout mimi d'la mort qui tue Aime 3

T'auras pas trop de mal à trouver des adoptants vu leurs bouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:57

Oui oui je suis d'accord tout à fait d'accord ^^ (je suis interessée par la puce Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:43

Haaaan ils sont magnifiques ! ♥
Je me laisserais bien tentée par une petite femelle, mais j'imagine que Lyon ça fait trop loin..? Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:55

Anoki a écrit:
Haaaan ils sont magnifiques ! ♥
Je me laisserais bien tentée par une petite femelle, mais j'imagine que Lyon ça fait trop loin..? Sad

Il n'y a qu'une femelle à l'adoption pour l'instant.

On attend de voir ce que ca donne avec la demande en cour ^^


Après on est pas contre des covoit's mais a voir , on veut pas les stresser trop donc on privilégie la RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:28

Criminelle a trouvé sa future môman en la personne de méli04 et passera sa vie avec trois ratounettes sociables :-D Première adoption pour le sauvetage des gobelins ! cheers

Hier soir Valentine a attrapé Pepito le gros hooded (même si on pense que le père est finalement plus le husky bleu, car y'a 5 huskys pour un hooded dans la portée...), on verra plus tard si on le met à l'adoption ou non.


Il reste les deux guys à l'adoption ; pour les nouvelles, Black raconte qu'ils viennent tous la lécher quand elle a de la blédine sur le doigt, que ce sont des petits goinffres et que Expert grossi à vue d'oeil. Ils s'éclatent dans leur nouvelle maison et ont l'air de se faire à la cage, ils chahutent beaucoup avec leurs trois copines. Ils ne poseront vraissemblablement pas de souci pour les intégrations, si y'a bien une chose qu'ils connaissent c'est la vie en meute Smile


Et nous reculons la date d'adoption à fin mars, vers le 31, afin d'effectuer un sevrage psychologique en bonne et due forme (les gars chez moi, Poupette chez Black). Les garçons seront donc adoptables dans Paris même (à quelques pas de leur terrier de naissance).
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:23

En fait, c'est tout a fait possible que la femelle ai été saillie par les deux maloux, et que dans le cas de Pepito il n'y ai qu'un petit issu de sa saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:45

Pepito n'est effectivement pas à l'adoption pour le moment, à voir dans 15 jours si oui ou non.

Là il est chez la veto et va entamé s'il va bien une quarantaine sanitaire et le temps de le connaitre et lui de connaitre les humains.

On se consertera le moment venu.^^

ouala
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 16:06

Si vous attrapez la maman et qu'elle est pleine, peut-être que Zyzomys (ma fille lili qui est sur paris) se proposera pour la prendre en FA et gérer la portée....


Dernière édition par saska le Dim 18 Mar 2012, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:34

Pepito, il a environ 6/8 mois) :



Les bébés gobelins 2012-077

Les bébés gobelins 2012-078

Les bébés gobelins 2012-079
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 09:47

Eh beh ! Comme ça on le dirait doux comme un agneau... Tu arrives à te faire accepter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:51

J'aimerais qu'on parle de la mère et du cas Pepito dans l'autre sujet Saska s'il te plait, il est fait pour. Ici c'est pour l'adoption des gars uniquement. On y parlera de Pepito si et quand Valentine veut le faire adopter.
Ne pas embrouiller les futurs adoptants et surtout éviter de dériver dans d'autres idées, rendez-vous, FA, disputes... ici.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:34

Ok pas de soucis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 16:58

saska a écrit:
Eh beh ! Comme ça on le dirait doux comme un agneau... Tu arrives à te faire accepter un peu ?
non, il veux me bouffer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 17:01

désolé, j'avais pas réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:55

Un petit UP pour les bébés gobelins, certes husky mais husky magnifiques et avec toutes les malchances du monde dans leur passé, ils méritent une bonne famille Smile

blackangel78 a écrit:
Esprit en mode punk , après un shampooing a la blédine lol!

Les bébés gobelins Img_3710

Les bébés gobelins Img_3712

blackangel78 a écrit:
les triplées (Esprit , Expert & Criminelle)

Les bébés gobelins Img_3713

Expert mon chouchou Aime 2

Les bébés gobelins Img_3714

Expert qui se balade (chut je suis pas coiffée xD)

Les bébés gobelins Img_3715


Pensez à eux et surtout craquez devant ces photos Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:57

Moi j'aimerais bien prendre un husky mais avec Pépito en ce moment ça va pas la faire mais s'il ne trouve personne je le prendrais, j'adore les husky.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:54

Peut-être que ça ferait du bien à Pepito de voir que ses "petits" vont bien et sont épanouïs aussi.. Enfin je sais pas s'ils se reconnaitraient ? La grande question que je me pose toujours avec les rats...


En tout cas ce week-end ils viennent chez moi en plein Paris donc ceux qui veulent les voir, voir si la magie opère, ça sera sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:27

J'aurais tendance à penser que ce serait très bon pour Pépito de cohabiter avec un petit pote.... (à voir si ce n'est pas risquer que le bébé ne se cale sur le comportement du "monstre" par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Les bébés gobelins Empty
MessageSujet: Re: Les bébés gobelins   Les bébés gobelins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés du sauvetage des Gobelins
» 10 bébés des Gobelins à adopter 91/75
» Les Gobelins
» Pépito, rat des Gobelins
» Les six petits Gobelins des Montagnes
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-