Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Tissu dans la cage??!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola94
Nouveau né
Nouveau né
Lola94

Féminin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 06/08/2011


Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:04

Bonsoir,
Je voulais savoir comment vous faites, car je vois beaucoup de photos ou dans vos cages vous mettez des hamac en tissu par exemple! et perso moi jai pas testé et jaimerai beaucoup car les loulous ont l'air tellement pèpères dedans.... le soucis est que toutes les loulouttes que jai eu ont toujours dechicté le tissu! la en ce moment pour l'hiver j'ai mis une vieille couverture derriere leur cage pour qu'elles soient protéger du froid, je savais qu'elles allaient réussir a la choper et la dechicter pour s'en faire un ti nid douillet! resultat la couverture n'est plus qu'un bout de gruyere et elles s'en serve encore car je leur remet dans la cage car elles sont bien dedans! alors ma question est: comment vous faites pour pas que vos ratounes ne dechictent pas vos beaux hamac??? moi j'ai pas envie de payer du tissu ou meme un hamac tout fait pour qu'il meurt en 2 jours lol si vous voyez ce que je veux dire!!! j'ai beau adorer mes loulouttes et tout faire pour qu'elles vivent pour le mieux (de vraies tites reines :p ) j'ai pas le porte monnaie du président si vous voyez ce que je veux dire :/.....
Merci d'avance bonne soiree!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:12

La matière doit jouer, mes rates mettent en pièce tous les tissus ... sauf un hamac qui tient bon depuis deux ans ! bon, il a quelques coups de dents, mais pas de trous, et ma vénérable l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:13

les miennes ne grignotent tout simplement pas leur dodos... du tissus roulé en boule elles le déchiquette pour former un nid, mais un hamac a déjà la bonne forme, pas besoin de le mettre en pièce :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lola94
Nouveau né
Nouveau né
Lola94

Féminin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 06/08/2011


Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:29

ben moi il me semble qu'un hamac c'est juste un support plat qu'on attache en l'air dans la cage or moi le tissu que je leur met derriere la cage elles le prennent et s'en font une maison c'est a dire qu'elles ont beau avoir des abris elles preferent se faire leur abris en tissu mais il fo que le tissu les recouvre! comme une couverture!!!! alors si le tissu n'etai pas cher ou du moin si il ne fallai pas en remmetre un neuf a chaque fois kon fai la cage ca ne me derangerai pas mais je trouve pas ca tres economique bien que j'aimerai beaucoup leur faire ce ptit cadeau!!! en tt cas merci pour vos conseil je pense que je vais kan meme tester o pire ca passe ou ca casse!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 02:30

Moi les hamacs finissent toujours grignotés, plus ou moins vite, mais en général ils tiennent quand même 5 ou 6 utilisations. Si elles aiment bien se cacher tu peux essayer les tunnels en tissus u les hamacs avec poche peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 02:53

Lola si t'as pas beaucoup de sous tu peux t'acheter un lot de bandana à pas cher, la taille est nickel pour faire des hamacs improvisé ! (moi je le plis en triangle et j'accroche les trois bouts !)


Dernière édition par nailo le Mar 13 Mar 2012, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lola94
Nouveau né
Nouveau né
Lola94

Féminin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 06/08/2011


Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:49

Ah oui bonne idée merci Nailo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:50

Ca dépend en fait... Ici les miens ont des bouts de tissus en coton pour faire leur nid et il les grignotent, par contre, ils ne touchent pas au drybed, ni aux hamacs, ni hamacs tubes, etc... Tu peux toujours prendre un hamac pour tester, tu verras leur réaction, et tu saura si tu peux investir ou pas. Pareil pour les tissus contre les barreaux, les serviettes de toilettes sont en charpies, ils passent les pattes à travers les barreaux pour mieux les chopper...
Tu peux aussi essayer le "non" / au début didou grignotait un peu, quand je le voyais faire, je disais "non didou", en trois fois,c 'était réglé, sans faire la grosse voix, il a compris que c'était peinard les hamacs, et que la dentelle lui allait pas si bien que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lola94
Nouveau né
Nouveau né
Lola94

Féminin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 06/08/2011


Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:01

Lol oui je pense que c'est ce que je vai faire Smile merci pour tous ces conseils en tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:55

Les hamacs plats se font langès moins vite! Si un rat agresse ton hamac et le bousille en deux minutes punis le, c'est ce que j'ai fais pour une de mes rates qui avais agressé le hamac et depuis plus rien il était intact jusqu'a une semaine, elle me l'ont bousillé mais c'est ma faute, quand je nettoie pas assez la cage a leur gout elles la saccage. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lola94
Nouveau né
Nouveau né
Lola94

Féminin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 06/08/2011


Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:20

Oki lol merci du conseil! et paix a son ame a ton hamac lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 00:47

Derien. Merci pour lui, du coup j'ai découpé le rond douillet qui y avais au milieu et je l'ai mis ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola94
Nouveau né
Nouveau né
Lola94

Féminin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 06/08/2011


Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 02:13

Lol keskon ferai pas pour nos bébé serieu :O
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:53

Tu sais pas si bien dire Rolling Eyes Mais leurs bouille son tellement mignonnneeeee Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lola94
Nouveau né
Nouveau né
Lola94

Féminin
Messages : 36
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 06/08/2011


Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:21

on peut que craquer en voyan leurs tits yeux... alala chui gaga moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tissu dans la cage??!!! Empty
MessageSujet: Re: Tissu dans la cage??!!!   Tissu dans la cage??!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tissu dans la cage??!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Patte coincée dans du tissu plusieurs heures.
» Ratte seule dans sa cage dans une cave avec deux chats (osny 95)
» Cohabitation se passant bien dans une cage et pas dans l'autre
» PLus de bagarre dans une cage que dans l'autre...
» Cage dans le salon ou dans le dressing?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-