Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 INC Hope's Life recherche sa rate idéale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


INC Hope's Life recherche sa rate idéale Empty
MessageSujet: INC Hope's Life recherche sa rate idéale   INC Hope's Life recherche sa rate idéale Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:09

INC Hope's Life recherche sa rate idéale 3cadre10
INC Hope's Life recherche sa rate idéale 1cadre10INC Hope's Life recherche sa rate idéale 5essai10INC Hope's Life recherche sa rate idéale 2cadre10

Le reproducteur : Hope's Life

  • Date de naissance : ~ 15 Avril 2011
  • Provenance : Animalerie
  • Numéro de pedigree : INC25526M
  • Généalogie: Aucune
  • Description physique : Varibershire étoilé noir standard velours
  • Gènes portés : Inconnus. Cependant il as une tache blanche entre les omoplates, donc si il ne l'est pas, il serait possiblement porteur High White.
  • Poids : 484gr (le 28/02)
  • Santé : Un rhume a son arrivé, il garde de très légère séquelles. Un petit bobo en Février 2012 suite a une légère bagarre après le décès d'un des copains, sinon RAS.
  • Autre : Hope est un ratou vraiment très calme et très très très câlins. Il vivait dans un groupes composé de 3 rats, jusqu'au départ précoce de l'un d'eux. Cependant il vit de nombreux départs/intégrations puisque nous avons 2 groupes différents, ma femme vivant loin de moi, lorsque nous nous voyons, nous remettons donc nos loulous ensemble et tous ce passe toujours à merveille. Il est plutôt neutre en cage, pas trop chiant et pas trop effacé, quand Hope "domine" un de ses copains c'est surtout pour les papouiller. Autrement c'est un rat vivant, il aime ce baladé, il demande souvent le soir à sortir si cela n'as pas été déjà fait. Avec nous c'est un rat qui as beaucoup d'amour à revendre, il est souvent dans nos bras à réclamé des caresses. Hope adore frétillé sa queue volontairement, pour montrer qu'il aime ses caresses. Quant a sa "crise d'ados" elle a été quasiment inexistante, il as un peu embété ses copains de cages, a mimé des saillies sur eux, avec nous aucun soucis.


Sa fiancée idéale
  • Description : Je n'ai pas vraiment de préférence, une femelle avec un marquage peu étendue (donc peu de blanc), dumbo et MF ou porteuse MF serait un petit plus.
  • Détails supplémentaires : De préférence 7 mois et pas moins de 270gr. Si la puce vient d'un particulier ou un éleveur et qu'elle as une petite généalogie (ou au moins les parents et/ou fratrie connus) c'est un plus, mais je ne rêve pas, c'est pourquoi j'accepterais une femelle venant d'animalerie, même si j'aimerais évité cela.



La saillie
  • Date de saillie envisagée : Cette Automne. Hope aura environ 16mois. Au dessus de 20 mois, je préfère évité.
  • Conditions de saillie : En cas de frais vétérinaire suite a la saillie ou un soucis sur les ratons, je souhaite participé moitier/moitier (dans la mesure de mon possible cependant). De préférence la femelle se déplace chez moi avec une ou deux copines. J'effectuerais une quarantaine de 20jours avant l'arrivé des femelles et je souhaite que ça soit fait de même du côté du propriétaire des puces. Je peux assumé les femelles, la saillie ainsi que la portée si besoin. Tout est discutable et je reste à votre disposition pour plus d'informations.


Plus d'informations
  • Informations supplémentaires : Je me rend régulièrement en Picardie et j'ai un co-voiturage régulier vers Lille. Je peux également me rendre dans une grande partie de l'Alsace.

  • Contact : Par MP


Dernière édition par Mulane753 le Lun 19 Mar 2012, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

INC Hope's Life recherche sa rate idéale Empty
MessageSujet: Re: INC Hope's Life recherche sa rate idéale   INC Hope's Life recherche sa rate idéale Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:52

Bonjour, je suis beau et je m'appelle Hope :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


INC Hope's Life recherche sa rate idéale Empty
MessageSujet: Re: INC Hope's Life recherche sa rate idéale   INC Hope's Life recherche sa rate idéale Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:24

Héhé Toujours amoureuse de lui je vois. Tire la langue

N'hésitez pas, je suis pas très difficile, je prendrais en compte toute les propositions.
Je sais que c'est pas le ratou le plus intéressant pour repro et peut-être pas le plus beaux, mais je pense qu'il peux avoir une chance, c'est vraiment un rat super adorable, il nous le prouve tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


INC Hope's Life recherche sa rate idéale Empty
MessageSujet: Re: INC Hope's Life recherche sa rate idéale   INC Hope's Life recherche sa rate idéale Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 15:11

Petit Up.

Ajout d'information dans la case porteur.

Hope aura une visite véto avant et après la saillie, pour être certain que tous aille bien.

On as eu deux proposition, une refusé et pour la seconde, le femelle est née il y quelques jours.
Cependant rien n'est certain, donc je le répète, n'hésitez pas a me proposez vos louloutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


INC Hope's Life recherche sa rate idéale Empty
MessageSujet: Re: INC Hope's Life recherche sa rate idéale   INC Hope's Life recherche sa rate idéale Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 12:54

On peux clôturer. Malheureusement, mon bébé s'avère être épileptique.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Contenu sponsorisé




INC Hope's Life recherche sa rate idéale Empty
MessageSujet: Re: INC Hope's Life recherche sa rate idéale   INC Hope's Life recherche sa rate idéale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INC Hope's Life recherche sa rate idéale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche la cage idéale, que pensez vous de celles ci ?
» Recherche 1 rate (81)
» Recherche rat ou rate
» [42] Recherche rate
» recherche rate 07 // 42
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-