Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Boubou a une nouvelle boule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 22:44

Merci les filles Smile
Ganesh,ce que j'entand "par tête" c'est une petite croute apparente,même si elle est petite,un petit trou en quelque sorte.

La boule de Boubou n'a pas évoluer depuis que je m'en suis rendu compte.
Aujourd'hui on a commencer un traitement homéopathique qui peut permettre de ralentir le developpement de la tumeur.
On a rien a perdre que d'essayer même en prévention,au pire des cas le traitement ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:45

Bon j'ai voulu avoir le coeur net de ce qu'était cette boule et,
Pfff ben,ce matin j'ai ramener boubou voir la véto qui m'a dit que c'était une récidive de sa tumeur,elle m'a dit que vu la taille de sa première tumeur, elle nétait pas arriver a bien faire le curetage ,qu'il fallait qu'elle garde asser de peau pour pouvoir refermer,donc du coup il a du rester des cellules qui ont repousser.
Je suis vraiment dégoutée,elle attand ma décision pour voir ce que je compte faire.

Moi ce qui me fait peur c'est que Boubou a eu énormément de mal a se remettre de son opération il lui a fallu 2 jours pour qu'il ne soit plus dans le cirage,j'ai peur que cette fois il ne se reveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:57

oh non ! je suis tellement désolée...

Je ne peux pas t'aider à prendre une décision, c'est tellement difficile. Mais ça risque de repousser très vite comme l'autre non ? Est ce que tu as l'impression que ça a déjà regrossi ? Je suis bête tu as mis juste au dessus que ça n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:53

Roh zut alors Sad

Toi seule est apte à prendre la décision mais Boubou est un battant même s'il a été hyper "mal" après sa 1ère opé je pense qu'il sera assez costaud pour en subir une autre et il est jeune et toi tu as une force et un amour incroyable donc c'est que du positif dans ce fichu négatif qui est cette fichue boule

Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:41

En fait j'essai de me mettre a la place de Boubou et de savoir ce qu'il déciderais si il savait que sa vie était en danger,et de revivre ce qu'il viens de vivre.

Non depuis que j'ai découvet cette boule elle n'a pas du tout grossi,c'est la seule chose qui me donne de l'éspoir que cett'e satanée boule reste comme un petit poid.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:53

Tu peux toujours attendre voir si elle grossit et puis si c'est pas le cas et qu'il souffre pas et bien le laisser faire sa tite vie tranquilos mais si elle grossit..... enfin tu es la seule juge, perso à partir du moment ou il n'y a pas souffrance

Courage Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:03

Oui Van,je ne supporte pas de voir souffrir les animaux,sa me rend malade !
Pour dire vrais si sa fait comme sa première tumeur elle va trés vite devenir énorme,j'ai toujours peur quand je regarde le dessous de boubou,j'ai peur que sa boule est grossit.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:03

Oui Van,je ne supporte pas de voir souffrir les animaux,sa me rend malade !
Pour dire vrais si sa fait comme sa première tumeur elle va trés vite devenir énorme,j'ai toujours peur quand je regarde le dessous de boubou,j'ai peur que sa boule est grossit.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:16

C'est une situation terriblement angoissante je suis de tout coeur avec vous Aime
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:20

Merci ma venessa,tu es adorable ton soutiens m'est précieux.
Tu es un amour de Tatie ratounesque.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:54

De rien j'y tiens à mes neveux et mes nièces

Comment va Boubou et Vévé car je sais que tu as aussi des moments difficiles avec Vévé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:13

Pour Boubou tout baigne,cet aprés_midi il chercher la baggare carrement au dominant de la troupe,il avait la connerie aujourd'hui Boubou;

Pour vévé,c'est une autre histoire,il a une tumeur mais dans le cerveau,je suis anéantis je n'arrete pas de pleurer,mon vévé est un amour,un bijou bisouilleur qui est condamner.
J'en suis malade.

Pour en revenir a Boubou lui a une pêche d'enfer,mais sa tumeur me stresse énormément,ila enfin retrouver sa joie de vivre et hop une nouvelle tumeur apparait.

Quand je me suis lancer dans l'aventure ratounesque,j'avais 2 males qui ont extremement bien vieilli 3ans et demi,aucun soucis de santé au cours de leur vie.

Et la je déchante,au fur et a mesure que mes lous partirons,je n'en reprendrais plus,je pense arreter aprés ceux que j'ai actuellement.

On s'attache trop a nos rats qui viellissent beaucoup trop vite,on a a peine de temps de profiter d'eux qu'ils ne sont plus là,sans compter les souffrances qu'ils endurent avec leur santé.
Désolée si je ne suis pas trés claire mais je suis totalement abbatue par le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:20

Comme je te l'ai dit en mp, les malheurs font partis de l'existence mais regarde tout le bonheur que t'apportent tes amours

Faut continuer à te battre auprès d'eux et la plus belle preuve d'amour que tu puisses leur donner c'est continuer à adopter d'autres lous afin qu'ils aient la chance que tes lous ont actuellement avec toi

Je t'aime très fort ma Vidia ainsi que tes amours

de grosses ondes positives pour BouBou et Vévé Aime 3 (et dis à boubou de continuer ses bêtises celui là alors il ne perd pas le nord lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:27

Merci Van pour ton soutien et tes mots qui m'ont fait fondre en larmes,moi aussi je t'aime.

C'est si dur,je suis si triste,mes rats sont mes amours,je veux pas qu'ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:34

Je ne sais plus qui sur ce fofo qui a dit: " le seul défaut du rat c'est son espérance de vie" ça résume bien la douleur qu'on s'infflige en adoptant un ratou mais le peu de temps passé avec eux vaut bien plus qu'une vie entière auprès de certains de nos proches

Courage ma Vidia, Vévé et Bobou sont encore là reste positive je sais c'est dur à dire, mais n'oublie pas ce que je te rabache tes lous sentent si tu es triste et ça ça ne les aide pas, sois forte

Bi-bises
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:39

vanessa56640 a écrit:
Je ne sais plus qui sur ce fofo qui a dit: " le seul défaut du rat c'est son espérance de vie"
Heu je crois que c'est moi.mdrr
Je dit toujours que le rat n'a qu'un seul défaut c'est sa durée de vie.

Tu as vraiment raison,ils sont encore là,et j'ai de l'éspoir heureusement d'ailleur c'est ce qui m'aide a tenir le coup.

je vais essayer de me resaisir car là je suis en larmes depusi le verdict pour vévé,c'est la goute d'eau qui a fait débordé le vase.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:42

Zut alors je perd la boussole lol

c'est normal ton état mais je te connais tu vas vite te ressaissir et profiter à fond d'embêter tes deux amours enfin tous mais eux je te connais hein coquine tu vas leur faire un ti peu plus de paouilles qu'aux autres ce soir lol

Bisous et plein de caresse à toutes les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:47

Merci,oui il faut que je me reprenne,je doit être encore sous le choc pour vévé.
Je file de ce pas m'occuper de mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:33

plein de courage profite de ton loulou a fond et pour boubou tans mieux si il est forme.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:36

Merci atéba et Van.
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 21:34

Oh j'avais pas vu les nouvelles ! Je t'envoie plein de bonnes ondes et je fais plein de poutoux aux deux petits pères ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 00:35

Merci beaucoup Pouci-cat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:12

Rendez-vous pris,Boubou va a nouveau se faire enlevé sa deuxième tumeur,
je ne vous cache pas ma peur et mon angoisse,j'ai une boule au ventre,
je suis oubligé de lui faire enlevé avant qu'elle redevienne énorme,sa grossi si vite.
J'ai peur car comme vous le savez Boubou a trés mal vécu sa première opération,donc je me dit que la deuxième risque de lui être fatale.

D'aprés vous il est possible que pour sa première opération il a mal supporté parceque sa tumeur était énorme ? donc plus de temps d'anesthésie,et il était plus faible aussi sa tumeur l'avait fatigué.
Ou la dose de gaz envoyé dans le masque était trop forte ? C'est possible sa ?
Ou il y a des moniteurs qui indique le niveau d'endormissement de l'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:14

Je ne vais pas te rassurer, mais Twice, qui a également très mal vécu l'anesthésie (rate amorphe le soir même, a mis plis de 24h à se nourrir, et seulement à la seringue), ne se faisait à la base opérer que pour une grosseur de la taille d'une petite noisette. Donc à mon avis, la taille de la tumeur et l'anesthésie n'ont pas de lien.

Assure toi que l'opération ne dure pas longtemps, que l'anesthésie soit réalisée au gaz, et l'opération sur coussin chauffant.

Courage, c'est le mieux à faire pour ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:16

"D'aprés vous il est possible que pour sa première opération il a mal supporté parceque sa tumeur était énorme ? donc plus de temps d'anesthésie,et il était plus faible aussi sa tumeur l'avait fatigué."

oui c est une possibilité je pense. Je t envoie mon courage ne stress pas trop boubou va le sentir et plein de bonnes ondes pour boubou pour que tout se passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou a une nouvelle boule   Boubou a une nouvelle boule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boubou a une nouvelle boule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nouvelle boule de poil aux 36 noms !
» Ma nouvelle boule de poils : Compote
» une nouvelle petite boule de poil a la maison : POUKY !
» adieu gentil Boubou
» Boubou fait sa crise d'ado ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-