Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits parfums d'Amazones et de One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:33

Oui! oui! je te confirme c'est bien proserpine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 12:40

Viii, c'est Ultra-Violette qui est stérilisée depuis ses 5 mois (12/06/2012) tout est sur le lord Nin's Wink

Petit délire de ma fille parce que ... bah, c'est une super rate quoi  Smile
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 <a href=Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 53640741428370859991110  " />



380gr au compteur pour notre toute belle, doublée par jazzy, la cantine est bonne chez 100drine lol!
Je la pensais plus légère, que du muscle chez elle ^^

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 <a href=Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Img1736qn " />

C'est une rate posée dans l'ensemble, discrète et agréable tout en étant très énergique quand elle décide un truc et qui a besoins d'être en confiance avant de se lancer, il lui faut toujours un temps d'observation avant de démarrer puis, d'un coup elle me fait du rentre dedans, il faut dire que sa copine Pastille est très exubérante et présente, du coup elle reste un peu en retrait mais ça ne l'empêche pas de tout capter comme sa copine .

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 <a href=Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 J40j  " />Seulement 5gr de différence entre elles, on ne dirait pas hein ?

Toute belle !!!
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 <a href=Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 22jl  " />

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 <a href=Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 0x1x  " />

A la pêche, c'est elle la plus douée ^^ D'abord j'analyse la situation .
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 <a href=Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Rzxt  " />

Puis, je me lance, efficace la miss :Dmais elle n'a pas fait trempette ni jouer avec l'eau qui coule, elle est sérieuse moi je dis et ne se bouge que si ça en vaut le coup ^^
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 <a href=Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Pvy7  " />

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 <a href=Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Xvxw  " />

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 7wtv



Pis, je ne vous ai pas dis ... il lui arrive de croiser les bras avec un petit sourire narquois ^^
[img]Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Dt4p [/img]

Bisous à toute la troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:42

Que dire de Yoru :

Il est gentil, patate, discret, câlin, pas chiant pour un sous, obéissant. Bref on ne dirait pas un rat tellement il est calme XD

Yoru c'est Peace and love !

Je l'aime tout plein mon joli noiraud Aime 
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 00:58

Coucou!!

Des petites nouvelles de Diesel et Azzaro.
Ils vont très bien, se sont des amours de patate qui roupille de plus en plus ^^
Comme Yoru ils sont tout les deux super calme et neutre dans la troupe Smile
RAS niveau santé, ils sont grand et mi-rond/fort XD
Photos!!
Tout d'abord Azzaro
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Imag0038
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Imag0039
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Imag0040
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Imag0115

Maintenant Diesel
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Imag0210
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Imag0211
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Imag0212

Et une photo de Diesel avec mon chien qui lui fait un câlin et Diesel en mode carpette Aime 2 
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Imag0213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:06

hello!

juste un tit mot pour dire que Flower va bien. Comme toujours coocool bisou papouille! Aime 

Sa copine a malheureusement un tumeur à l'hypophyse et ses jours sont probablement comptés. Quoi qu'il en soit pour l'instant ça va et j'espère qu'elles pourront rester ensemble un max de temps!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:13

des news de chacha et kenzo, mes deux amours se portent très bien =)

Chacha est toujours chronique mais sa reste quand meme raisonnable, après une cure d'huiles essantielles elle ronronne bien moins =)

Kenzo est toujours Kenzo , une belle et gentille patate d'amour =)

comment vont vos loulous?
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 23:38

Coucou les filles!!
Azzaro et Diesel vont très bien.
Diesel toujours à faire des bisous parfous ils en saoul même ses autres potes de cage ^^
Pour lui sa vie de ratoune rhyme: dodo, manger, faire des bisous <3
Azzaro quant à lui a gardé son côté joueur mais il est moins speed qu'avant et joue mouns longtemps. Il apprend des bêtises au plus jeunes... exemple un sac carefour que môman laisse depuis super lngtemps sur le haut de la royale comment lechoper et bouffer les lanières....inutilisable XD
Diesel a presque était le chef de la troupe mais judye 3 semaines i a déjà rendu le flambeau Smile

Niveau santé RAS.
Azzaro a juste eu il y a quelque semaine une croquette qui est passée de travers j'ai eu très peur il salivé beaucoup mais en quelque seconde c'était fini.

Voili voilou bisous aux frères et soeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 23:41

a ba sa commence a avoir un peu d'age quand meme :p

ouf pour Azzaro! c'est vraiment atroce sa comme situation Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 00:01

Des assez bonnes nouvelles des soeurettes et frérot de jazzy et que ça dure j espère le plus longtemps possible.
Pour Jazzy j ai justement decouvert une masse plate il y a 3 jours en plein dans la zone de sa vulve, mon dieu que j aime pas ça, un problème nouveau tiens!! auquel je n avais pas encore eu droit  Rolling Eyes 
J ai rdv mercredi je donnerai des news. Et puis aussi elle a toujours ses crises de tchoums que j arrive à atténuer avec des HE comme toi nin's.



Sinon je la trouve de plus en plus migonne, tranquille, câline, elle passe la journée entre sa cage et mon placard ou tout les matins après avoir ouvert la cage et donné le bout de brioche, elle fonce. Elle est plutôt solitaire et se fou un peu de la compagnie des copines. Elle raffole de mon melange maison et de mon gateau au yaourt..... la gourmande ma jolie Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 01:06

J'espere qu'il n'Y a rien de grave pour la petite Jazzy...
Désolée pourvles fautes dans mon précédent message (fait avec le portable...)
Oui pour Azzaro j'ai eu extrêmement peur j'ai cru le perdre en plus il me regardé entre 2 crises... mais bon c'est fini! Smile
Pleins de bisous à Jazzy vivement mercredi pour savoir ce qu'il en est de cette masse
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:28

Ouf pour Azzaro Smile

Une pensée toute particuière pour toi 100drine et surtout de bonnes ondes pour Jazzy que ce soit bénin et vite réglé!

Ici RAS à part quelques tchoum au changement de litière! 416 gr pour Ultra-Violette, presque 40 gr en 3mois, ça commence à se patatiser ^^

Toujours aussi mignonette-pepette, c'est toujours elle qui s'occupe de ranger le sopalin, assez indépendante de base elle devient de plus en plus pot-de-colle vis à vis de moi.

J'ai remarqué qu'elle tchoum systématiquement au moment du changement de litière sur 1 jour ou deux puis plus rien les jours suivants scratch 
J'ai vérifié, la litière me semble OK ( ton soucis avec Amazone me fait flipper nin's), pour l'instant pas de traitement, je surveille .

Gratouilles à vos boules de poils!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 12:42

Tu aurais eu un truc dans la litière cela ferait un moment qu'un truc se serait déclaré, les tchoums se seraient très vite changés.... (désolée, la phrase semble un peu sèche mais j'écris le coeur serré en repensant a sa.... Sad)
Ultra-violette c'est un sumo Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 13:54

Oooh désolée de te rappeler ça :s
Oui, pour l'instant pas de grougrou .
nin's a écrit:

Ultra-violette c'est un sumo Oo
Et non, même pas! Very Happy Elle ressemble à une petite poire mais sans bourrelets et reste très tonique au toucher Smile
Je te ferai une photo récente tu verras, et pourtant ce n'est pas un immense gabarit ^^

Edit : Voilà la bête !!!
Photos du 15 octobre ( jour de la pesée)

On dirait une souris sur celle-ci lol! 
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 <a href=Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 U5kt  " />

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 <a href=Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Q1i7  " />

Et avec sa copine  Aime 2 Tu vois, elle fait toute fine à côté Wink

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 <a href=Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Q9my  " />
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:25

Une pensée pour Jazzy aujourd'hui, j'espère que super véto t'annoncera une bonne nouvelle!
Je croise fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:57

Pensée aussi pour jazzy aujourd'hui.
Bon courage 100drine
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 16:47

Merci! merci! pour vos pensées, mais, mais, mais c'est pas pour aujourd'hui, la véto qui s'occupe de mes filles n'était pas là.
Donc RDV reporté à lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:28

OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:28

Merci 100drine la puce va bien et la grosseur n'a pas bougé?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:49

Rooh!! mais j avais pas vu les photos proserpine, elles sont bien dodus tes poupées ^^ 

Ultra violette et Pastille des copines pour la vie Aime 2

Voilà veto vu pour ma poupée à moi (je ne vais plus voir le même proserpine) alors pour Jazzy on tente un traitement de 3 semaines cabergoline + anti inflammatoire, la masse est donc une tumeur mammaire pour pas changer hein! qui s est foutu a un endroit delicat la zone de la vulve, c est pas gros du tout, c est pour ça qu elle préfère passer d abord par un traitement soft mais qui a toute ses chances de fonctioner.
Si c est pas le cas Jazzy sera opéré. Un grand moment de stress ce fut ce matin pour elle, lala se faire tripoter par une inconnue, des quintes de tchoum assez impressionnantes. Sinon à l auscultation RAS tout va bien avec un bon ptit poids de 490g ^^ 

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:19

100drine a écrit:
Rooh!! mais j avais pas vu les photos proserpine, elles sont bien dodus tes poupées ^^ 

Ultra violette et Pastille des copines pour la vie Aime 2

Sinon à l auscultation RAS tout va bien avec un bon ptit poids de 490g ^^ 
Voui toutes dodues et charmantes Aime 2 
Mais ta puce les coiffe sur le poteau avec un bon 50-70g supplémentaire Tire la langue , la nourriture est bonne chez toi Very Happy 

Je croise pour que le traitement soft fonctionne pour Jazzy, ce serait une bonne alternative et lui éviterait la fatigue d'une opé Smile

Tu me diras en mp le nom de ton nouveau véto si il est dans le coin? Ça m'évitera de courir jusqu'à Nice en cas de soucis, pour l'instant RAS mais elles entre doucement dans l'âge à problème, c'est toujours bon à prendre une nouvelle adresse plus proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 19:44

Merci 100drine pour les nouvelles de ta petite Jazzy.
J'espère de tout coeur aussi que le traitement suffira.
Pleins de bisous à la puce!!

Moi non plus je n'avait pas les photos j'étais fixé sur Jazzy.
Elles sont toutes belles tes missratous Proserpine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 03:06

marinou75 a écrit:

Elles sont toutes belles tes missratous Proserpine ^^
Merci marinou Smile mais tes 2 mi-rond/fort ^^ n'ont rien a leur envier vraiment !
Par contre à ta place j'aurai un mal fou à les différencier les frérots , de visu cela doit être plus facile mais sur photo, je ne saurai dire qui est Azzaro ou diesel ^^
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 18:02

merci pour les photows Very Happy

J'espère que sa va fonctionner oui! bientot deux ans pour nos loulous, sa passe viiiite!!

ici chanelle fait 401g :p

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Img_9911

et dire qu'il y a un peu plus d'un an et demi, c'était sa!

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 P1160110
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 01:02

ah j'avais oublié leur bouille petits ^^
Proserpine pour les differencier cest le poil Diesel à le poil très très ondulés voir a quelques endroits presque sans poils XD alors que Azzaro son poil est en mode ébouriffé/décoiffé Very Happy
Et puis les deux loustics n'ont pas du tout le même caractère ni le même comportement Wink

Oh la bouille de Chanelle!!! Toujours à Croquer Aime 
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 02:08

Coucou les filles!

J'ai pris le temps aujourd'hui pour vous faire des photos des deux monstres!!
Qui au passage vont toujours aussi bien RAS santé et niveau comportement se sont des crèmes sur pattes!

Azzaro
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Cam00214
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Cam00215
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Cam00216
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Cam00217

Diesel
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Cam00218
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Cam00219
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Cam00220
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Cam00221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits parfums d'Amazones et de One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» mes petits lou
» Petits de Bis !
» Petits de bis !
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-