Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les petits parfums d'Amazones et de One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 17:25

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Dsc_3915

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Dsc_3916

L'est beau ma princesse Yoru, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:51

Le pauuuvre, sa fait éféminééééééé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 02:16

Il est trop beau!!!
Mes cages sont roses et violette et noire mes pauvres loulous!!
Et ils ont tous leur coucougnettes hormis un XD
Didi et Azzaro pètent toujours autant la forme malgrè la chute des température...
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:42

Merci Marinou Smile

Ma Nin's je suis sûre que t'as même pas vu que c'est mon Yoru bébé en avatar de nowelllll Aime
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:47

han! nan j'avais pas vu, c'est cro choupiiiiii, j'a-do-re! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:50

C'est mon doudou d'amour n'à moi Aime
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 19:05

pff je désespère
amazones a une bronchite, je ne sais pas comment elle a choppé sa Sad

elle est sous antibios depuis 2semaines et je ne vois aucunes différences, sa me saoule Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:48

Bonjour a tous, des petites nouvelles de chanelle et Kenzo =) tous les deux vont très bien et sont des amours ratounesque =)

Ma petite chipie remplie d'amour et de tendresse

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Img_1029

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Img_1030

Mon BG invétéré, mon amoureux numéro 2, mon beau et adorable Kenzo Aime jamais je ne regretterais de ne pas l'avoir laissé a l'adoption, et d'avoir craquer Very Happy

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Img_1114

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Img_1115

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Img_1116

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Img_1117
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 20:19

Aime

Je viens donner des petites nouvelles de Yoru bébé.

Alors Monsieur est beau, gentil, doux, affectueux, amoureux de moi, sent bon le miel, adore se faire papouiller/gratouiller pendant des heures et n'aime pas les bisous (ben oui faut bien un défaut quand même Tire la langue ).

Au niveau santé RAS, il est en pleine forme mon bébinou d'amourrrrrrr Aime
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 21:26

Mon amazones, ma patate, mon amour, mon coup de foudre, mon faux mâlou, ma bisouilleuse tu es partie....tu me manque tellement...sur le nuage par ma faute.... je n'aurais pas dut changer de fournisseur de litière tu n'aurais jamais était malade! tu n'aurais pas choppé cette infection. Le premier véto n'a pas géré,....quand le deuxième a trouvé comment te soigné il était trop tard, tu était devenue trop faible :'( je t'ai vu partir, il le fallait, tu était a bout...tu me manque tellement, la cage fait vide sans voir ton jolie museau et tes grandes oreilles. Soit en paix, ta descendance se porte a merveille, tes petits enfants aussi. Tu as pris une telle place dans ma vie, dans mon coeur que je ne te rend hommage qu'aujourd'hui.... il m'aura fallu plus d'une semaine pour te l'écrire, mais encore aujourd'hui, au moment où j'écris ces lignes, mes larmes sont au bord de mes yeux...Je vais m’arrêter là afin de ne pas les faire rouler sur mes joues. J'aurais tellement aimé te garder plus longtemps près de moi, je m'en veut tellement....!! repose en paix sur le nuage et prend soin de tous ceux de la maison qui y sont déjà. Une si bonne ratoune, une si bonne mère, toi qui a adopté soso comme ta fille sans que tu sois forcément maman, car oui tes bébés avaient déjà 3 mois! Une icone ma fifille, une battante, une super ratte , juste mon amour ♥ ♥


Voici mon hommage a mon louloute qui nous a quittée il n'y a pas longtemps... Je n'ai pas réussit a le dire avant, son départ m'a fait bien trop de mal, aujourd'hui encore.... je ne peux m'attarder plus, mais je fais de gros bisoux a vos petits lous, dites leur que maman veille sur eux de là haut....
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 00:54

Cry 2 nin's que s est il passe ?

Des millions de pensees pour toi ma nin's ton hommage pour Amazones est si poignant ... je pleure...

Rip jolie maman, porte toi bien la haut, ta belle Jazzy est sage et tellement gentille elle profite de la vie a fond, un jour mais le plus loin possible vous vous retrouverez...

bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 01:14

R.I.P pour la belle Amazones
Merci pour cette belle descendance que tu nous laisse...Didi et Azzaro sont des bonnes pattes de ratous
Bonne route vers le nuage des ratous Amazone

Nin's je ne sais quoi te dire...je te comprend j'ai perdu mon chef de troupe il y a plus d'une semaine et j'ai beaucoup de mal à m'ne remettre ainsi que les autres loulous...
Pleins de bisous ma belle et ton hommage est plus que magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:09

Pourquoi Nin's, pourquoi tu me l'as pas dit ma poulette ????
Je t'aurai écouté, je t'aurai consolé....
Ma chérie, je sais à quel point c'est dur..... Je te fais des millions de bisous bibi


RIP Amazones....
Veille bien sur tes petits, de là où tu es... Protège les.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:41

Il c'est passé que j'ai changé de fournisseur de litière car il n'y en avait plus là ou je vais la chercher habituellement. Le début du sac était bien, mais en avançant il est devenu poussiéreux, de plus en plus, et a la moitié il y avait des boules comme si il y avait un champignon dans le sac....

Amazones a était touchée la première, tchoum, puis en 2/3 jours ronflement et perte de poids! le premier véto où je suis allée (pas spé nac mais quand même compétent puisqu'il y déjà opé une louloute qui avait une tumeur, castrer titi....) m'a donné l'antibio adapté mais en cachet, donc a écraser ect ect la grosse galère quoi, alors que je lui avait demandé d'en commander en liquide...

bref début du traitement de ma louloute, c'est momo qui tombe malade! pareil -60g en 3 jours! là ni une ni deux j'ai changé de véto! lui m'a donné le même traitement en liquide et m'a permise de faire les injections sous cutanées ( il a en plus fait une injection de corti****)! je rentre a la maison, et dès le lendemain un autre touché! donc véto aussi! les deux lous se sont bien remis car soigné trèèès vite! amazones elle était touchée depuis une bonne semaine (sachant que juste avant elle avait choppé un rhume) et rien de s'arrangé....elle a perdu près de 100 g malgrès le boostage au lait concentré, au surimi, aux petit pot, au tonivit.... enfin bref....quand j'ai vu le véto on a vite fait le rapprochement avec la litière! bref quand j'ai vu ces boules j'ai jeté le paquet ....


mais voilà, 2 sur 3.... :'(

Apmmg, je sais bien, mais je suis comme sa, on ne me changera pas.... je l'avais dit en andy, et y'a quoi? juste 4 jours environ ou 5...et encore il a fallu qu'on change de sujet... si je t'en avait parlé j'aurais encore pleuré...alors non je ne t'ai rien dit. j'ai besoin de garder s pour moi, je deviens légèrement distante, puis quand je me sent prête j'en parle Wink son absence est encore là, mais bon, sa va un peu mieux déjà, 15 jours après...

j'ai fais un énorme pavé, désolée, merci pour votre soutien en tous cas les filles, gros gros bisouxx a vos petits loulous

ici chacha et kenzo vont très bien....

au final de tout cela je me dis que j'ai quand même eu de la chance d'avoir "juste" 3 de touchés... je crois que si les 3 voir plus étaient partis je ne m'en serai peut être pas remise de si tot
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:46

Gros gros bisoux de reconfort nin's!!
Voici des nouvelles de Azzaro et Didi qui vont très bien.
Azzaro est toujours aussi joueur et foufou, il ne tient pas en place.
Didi toujours un gros tendre de service qui fait pleins de bisous sans s'arrêter ^^
Voici des photos toutes moches des deux amours tout beaux Aime 2

Didi au biebron
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 20130423

Azzaro en mode je me cache!!
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 20130427
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 20130428

Leur bouille sur le côte gauche ^^ en mode qui sait?
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 20130425

Azzaro avec une croquette dans la bouche (et Didi tout devant)
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 20130426

Ils ont toute la place dans la royale mais ils restent tout le temps ensemble en haut XD

Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:58

Une photo pendant la sieste de Diesel avec Nuts dans le hamac du haut de la royale ^^
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 2013-024
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 2013-025
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 2013-026

Azzaro en mode dodo avec Tigrou et Bounty dans le hamac du bas de la royale Smile
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 2013-027
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 2013-028
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 2013-029

C est tres rare lorsqu ils ne sotnt pas ensemble, photo oblige pour imortaliser le moment XD
Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 22:07

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 17:03

des petites nouvelles de flower qui se porte très bien. Elle a été stérilisée fin d'année dernière et tout s'est très bien passé. Petit à petit ses copines sont parties étant d'un âge plus avancé qu'elle et elles ne sont plus que deux maintenant.
Sa copine ayant le même âge pas de risque qu'elle se retrouve seule bientôt!

Elle est restée la même sinon une grosse patate, gourmande et pas trop sportive lol!

en décembre 2012:

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Flower11

en février 2013 pendant le nettoyage de cage:

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Flower10

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Flower12

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Flower13
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:02

Coucou!!
Des news des deux frangins Azzaro et Diesel.
RAS pour les deux niveau santé.
Azzaro est toujours plus indépendant que Diesel mais il demande ses moments de jeux et de câlins. Il est toujours aussi gourmand et roupille uniquement en tas avec ses autres potes de cage ^^
Diesel lui fait toujours autant de bisous il n'ai jamais loin de moi (même trop parfois XD).
Lui aussi un glouton sur patte!!! Et tout comme son frère il dort en tas mais plus avec son frère depuis quelque temps Smile
Quelques photos du petit (enfin maintenant grand) Didi
Azzaro lui ne sait pas laissé photographier (trop intéressé à fureter dans le salon mais ce n'est que parti remise Smile)
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Imag0043
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Imag0045
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Imag0046
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Imag0047
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Imag0048

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:07

meci pour les nouvelles les filles et désolée de ne pas trop avoir rep ces derniers temps, j'ai eu une période difficile a la maison comme vous le savez

Kenzo va très bien! un amour de pot de colle!

actuellement Chanelle est sous inha et piq-piq car elle tchoum et ronfle légèrement --'

Sinon dans l'ensemble sa va =)

Yoru (frère de nos loulous) a trouvé une chérie. La portée était prévue de base avec kenzo mais de part la proximité et le soucis eu a la maison, se sera yoru le futur papa Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:26

bonjour tout le monde! comment vont vos loulous?

ici sa va! kenzo et chanelle toujours égaux a eux meme, des amours =)

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Img_7011

avec son mailleur pot =)

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Img_7412

et son petit neuveu

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Img_7515
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:43

Aime

Jazzy on l'aime cette poupinette, en tout cas elle s'est assagit, on va dire que je lui cours moins derrière son ptit cucul, mais dès que ça lui prend elle va tout droit à la bêtise XD*

435g pour ma jolie

Pas très en valeur (pas grave elle est belle quand même ^^ ) dans le bac à caca, elle y planque de la bouffe qu'elle déterre plus tard beurkkkk! lol!

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 P1050118

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 P1040910

Le rouge lui va si bien!

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 P1040610

Avec Olga sa copine de bêtises Smile

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 P1040611
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:08

ici chanelle pèse 353g et kenzo 540g

En conclusion, elle est énoooOOoormmmeeee ta loutte OO

100drine u l'avais faite stérilisée non ta puce? * désolée je me mélange un peu, ey commt je fais un fichier ecxel....*
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:25

Elle n'est pas si énorme que ça en fait petite jusqu'à environ 10 mois je la trouvais de petit gabarit, et un jour comme ça en la regardant je me dit "oh mais elle a grandit Jazzy" donc
actuellement je la trouve plutôt longue son poids ne lui donne pas une silhouette de grosse fille lol!

Nop pas faite stérilisée moi ^^

Edit : j'ajoute aussi qu'elle a toujours des quinte de tchoum plutôt par période de 2 ou 3 jours et après ça on est tranquille pour plusieurs semaines, je ne la soigne pas par antibio pour éviter
d'affaiblir son système immunitaire, avec les HE pour le moment c'est très concluant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:30

donc c'est proserpine qui va le faire XD chais plus O:) je me mélange moi, d'où l'importance de faire enfin ce fichier --'


moue enfin elle est pas maigre nan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits parfums d'Amazones et de One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» Petits de Bis !
» Petits de bis !
» mes petits mec !!
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-