Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits parfums d'Amazones et de One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:39

Proserpine a écrit:
Rhoooo, Apmmg, des petits norange près de chez moi Aime 2

Oui des petits topazes, à condition, que j'ai une fiancée Smile

Enfin, je ne désespère pas; il est beau mon loulou. J'attends des nouvelles de Lulululu, voir si ça peut se faire avec sa jolie louloute.

Bon fini le HS :

Maintenant place aux photos de Yoru, que je n'ai pas eu le temps de poster hier (désolée Nin's) :

Spoiler:

Je le pèserais tout à l'heure.

En tout cas, il est hyper sage et câlin, c'est la première fois que j'ai un raton aussi calme. Tout ce qu'il aime quand il est en sortie, c'est de venir sur moi se faire câliner Aime



Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:51

Superbes les photos!!
je pèse Sumi aujourd'hui et je remets aussi des photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:57

Merci Josephine Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 12:16

il est beau ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 12:58

Merci Sandra ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 16:42

Je sens que l'intégration, ça va être les doigts dans le nez ! ^^

Quelques pouics quand 2 gros snifent le même bibou mais rien de méchant.

Aucun n'a encore essayé de les retourner et Hope ... plus qu'à l'aise : Au bout de 2 min, il s'appuyait sur le dos de mon dominant et lui sniffait même le derrière lol!

Dunkel, lui fait sa vie. Il visite même s'il a un gros collé aux fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 17:21

Il est trop beau Yoru!!!!!

Ce matin avant de commencer les présentations, j'ai présenté les deux bébés aux deux grosses larves qui font offices de dominants XD.
Comme je pensais il ne s'est rien passé hormis Didi qui ne bougeait plus et Azzaro qui gueulé comme un orque lol!
Mes deux gros les sentaient juste du style "c'est quoi c'est nouveau machin là"?
Comme tout se passait bien, j'ai fait la grande tablée sur la table du salon avec pleins de jeux et endroits où se cacher (on ne sait jamais lors d'une prise de panique hein ^^).
Donc, bols de crabe mélangé à de la blédine au biscuit et petit pot bébé de petit pois carottes au jambon.
Au début tout le monde se jète sur les bols et au fur et à mesure les anciens vont vers les petits : "mais toi je te connais pas, tiens viens par là". Alors là grand cinéma de Didi qui court dès qu'un des gros veux l'approche "vite dans les tuyaux!!!!!!".
Azzaro lui plus à l'aise, il n'a pas laissé une seconde sa place devant la cantine ^^
Il a même osé pousser un de mes gros du genre "non mais oh moi aussi j'ai droit à ma part hein" je me suis tapée une barre!!!

Au final mes gros ont fait leur sorti comme d'habitude et dès qu'ils croisaient un des bébés ils le sentaient mais sans plus. Didi est un peu plus timide (il se cache et sort vite fait le museau) alors qu'Azzaro lui va au contact.
Là tout le monde pionce prochaine sortie dans l'aprem avec des photos Wink (ce matin je n'avais plus de piles).
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 17:29

faites attention a vos gros les filles, ses petits machins sont entraînés au combat ^^


J'espère que cela va continuer ainsi, qu'il n'y aura pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 17:43

Dunkel n'est quand même pas trop rassuré et pouic de temps à autres. Il a élu domicile dans la gamelle et se redresse dès qu'un gros s'approche même s'ils ne lui font rien.

Hope ... c'est dans la poche : Il monte sur tout le monde, les suit à la trace, les pousse pour aller grignoter : Bref tranquille, il est chez lui quoi ! lol!

EDIT /

Mes gros réussissant à s'évader de la zone de présentation, j'ai nettoyé la cage des petits et mis tous le monde dedans (ils sont sous mes yeux, sous étroite surveillance)

Je me tape un fou rire : Hope qui essaie de retourner un de mes gros : 116 gr essayant d'en retourner 520 Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:22

Alors après pesée: Sumi est à 182g !
Donc tout va bien Wink

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P3100112

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P3100113

C'est un petit timide avec moi mais il retourne ses potes lol!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:22

Vous êtes de super adoptantes n'empêche les filles =)

*profitez du compliment, en temps normal je suis une super méchante Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 02:37

Des news de l'intégration.
J'ai nettoyé la cage à fond les ballons.
J'ai les doigts tout fripés qui pues la javel mais c'est pas grave mdr
C'était trop mignon de les voire explorer de partout (mes gros moins parce que je ne peu pas trop changer la place du tuyau ou des étages et de la bouffe quoi. Mes les deux bébés ils courraient de partous partous du genre "ouaaa comment c'est grand par rapport à la cage de quarantaine" XD

Je vous décris la seine: en bas il y a les gamelles et les biberons et à gauche un bac (qui doit être pour les crottes mais bon...). Azzaro et Didi se cachaient derrière ce bac et dès que les gros n'étaient plus à la gamelle il courrait vite pour faire des provisions derrière le bac!!!! J'étais plié et quant ils sortaient et si ils tombaient à nez un grand pour Didi c'était je joue à chat glacé et Azzaro je fonce dans la gamelle!!!! XD

Tout à l'heure j'ai retrouvé Azzaro en train de dormir avec un des gros et Didi dans le hamac (qui est troué) sous son frère au cas où hein ^^
Je suis ravie tout se passe bien je veille bien bien mais pas de crie juste Didi qui a un peu de mal il se crispe vite mais ça va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:42

Super marinou ^^ et que sa dur =)

Bientôt le départ de flower =)

Ici j'ai un soucis, depuis hier (départ de gordon et good boy) Kenzo s'est renfermé, il ne jou plus, ne cherche plus albus, en sorti il reste perché sur nous et ne veut plus gambader partout sur le canapé =( j'espère que sa va lui passer =(
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:21

Ah, mince... J'espere que ca va lui passer... Il va surement lui falloir un peu de temps. Ne t'inquietes pas trop quand meme Smile Moi ici tout va bien, toujours pas d'integration en vue puisque mes gros sont encore sous traitement jusqu'a mardi. En attendant, Yoru vit tres bien avec Ryo. Ils sont copains comme cochons Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:06

L'intégration se passe très bien (mes gros sont adorable) mais Dunkel est un peu tendu et reste un peu à part Rolling Eyes

Tout d'abord, rencontre avec le plus jeune de mes gros (Blitz) avec lequel je savais que ça se passerait bien
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 IMG_0248

Puis avec Pearl : Ca sniffe encore et toujours
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 IMG_0254

Avec Flash, il a commencé à prendre ses écarts, même s'il ne lui a rien fait de mal
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 IMG_0285

Petite réconciliation autour de la gamelle
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 IMG_0306

A ce moment là, je m'étais éloignée quelques secondes et je n'ai rien compris : Ca n'a pas pouiqué, il n'y avait personne à côté, et je l'ai retrouvé comme ça Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Semarre
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 IMG_0312

Pour vous montrer que le dominant n'est VRAMENT pas un tirant
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 IMG_0318

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 IMG_0319

A ce moment là, j'ai mis tout le monde dans la cage de quarantaine car mes gros se faisaient la male de la zone de présentation

On voit que Dunkel est un peu tendu alors que Hope dort comme un bien-heureux à côté de Blitz
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1100436

Petits dodos-câlins avec Hope

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1100437

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1100445

Ca se rapproche avec les gros (Hope est scotché à Blitz ) Aime
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1100444

Aujourd'hui, pour le détendre au mois avec Blitz qui est VRAIMENT ADORABLE, je les ai mis juste tout les deux à faire dodo das la boîte de transport ... Aucun pouic, et au bout de quelques minutes, ça donne ça Aime
Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1100460

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1100457

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1100458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 21:42

La petite flower est bien arrivée à destination.

Pour l'instant elle est encore un peu intimidée mais bon c normal après 4h de route!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:04

Super pour la petite Flower!!!!! cheers

Le petit Dunkel me fait trop pensé à Didi à son comportement face à un plus grand ^^
Et Hope pareil qu'Azzaro même pas peur!!! XD
Là Diesel ne se cache plus du tout pour aller à la gamelle ou au biberon Very Happy

Et pour le petit Kenzo pleins de gros bisous de soutien

EDIT: j'avais oublié mais j'adoreeeeeeeeeeeee la photo de Dunkel dans le bol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:36

Trop cool pour toi flotille85 !!! Eclates toi bien avec Flower (et bienvenue dans le suivi des fofolles de service lol! )

marinou75 a écrit:
Le petit Dunkel me fait trop pensé à Didi à son comportement face à un plus grand ^^
Et Hope pareil qu'Azzaro même pas peur!!! XD
Là Diesel ne se cache plus du tout pour aller à la gamelle ou au biberon Very Happy

+1 ^^

La séance de boite de transport a fait beaucoup de bien à Dunkel (même s'il pouique encore un peu mais vous verrez dans la vidéo qui est en train de charger, qu'il y a un gros mieux Very Happy )

EDIT : Vidéo de la découverte de la volière (désolée, certains passages sont très sombres Embarassed )



Je ne vous raconte pas le fou rire qu je me suis tapé quand je l'ai retrouvé en mode carpette ! Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Semarre

Pour Kenzo : Rien d'étonnant : Il est passé de toute une marmaille à tout seul avec les adultes. Forcément, il y a un cap à passer mais ça reviendra ^^

Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 00:40

Dunkel dans la gamelle ..... trop fort ! Laughing on dirait qu'il a trop bu lol!


J'adore les passoire dans la cage !


Ici, Sumi a retourné tout les autres ( enfin les plus jeunes qui sont avec lui dans la volière), chacun leur tour sur le canapé ! c'est un sacré caractère ce ptit gars ....
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:15

1 : pauvres rats
2 : j'ai pas vu la carpette
3 : hope même pas peur
5 : sumi c'était le plus gros
5 : je va petit déjeuné lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 14:59

Bon Kenzo reste toujours aussi calme, il se poste devant la porte la plupart du temps et attend....

Petite photos de mes bébés d'amour Aime

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1220910

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1220911

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1220912

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1220913

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1220914

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1220915

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1220916

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1220917

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1220918

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1220919

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1220920

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 P1220921
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:45

Kenzo est vraiment magnifique!!!! Je tombe de plus en plus sur son charme.
Chanelle aussi hein mais j'ai un gros faible pour Kenzo ^^

Je passe en coup de vent pour dire que tout se passe bien dans la cage donc c'est sûr à 100% intégration réussie Tire la langue
Je fais des photos soit ce soir (si je finis mon travail pour demain pas trop tard XD) ou demain Wink

Ah oui est Sandra j'adore ta cage!!! Tu peux m'expliquer comment ta fixer les étages en plexi?

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:28

Hello

Kenzoooo, lé booooooo Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Pokem2

Et Chanelle, elle à l'air toute douce la petit puce Aime

Ici aussi, c'est gagné cheers Hier soir, déjà, Dunkel a plongé dans la "baston" entre Blitz et Hope : et quand Pearl s'est ramené il a joué avec aussi.

Et ce soir quand je suis rentrée, il se fightait avec Flash et Pearl (les 2 + gros) ! Aime

Merci pour la cage peaceout C'est du boulo mais ça fait partie de ma passion ^^

J'adore aussi les passoires : c'est un jeu d'équilibre pour eux (ça et le panier rose tout en bas) ^^

Pour fixer les étages : Tu perces un trou à chaque angle ; Tu y fixe une équerre (avec boulon + écrou) et l'autre côté tu le fixe à la grille (avec boulon + écrou + rondelles (sinon ça ne tiens pas lol! )

*Je ne sais pas si je suis claire là en fait* Suspect

Je ne t'ai pas perdue en route Marinou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 02:19

oulaaaaaaa si je suis en mode scratch
tu pourrai me faire une photo du système? Quand t'as le temps bien sûr Smile

Super pour Dunkel Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:57

Alors la première journée à la maison de flower s'est déroulé très discrètement: on ne l'a pas vu No .

Petite mère a dû penser qu'elle était tombé dans une maison de FOU! affraid guedin ça grignote par ci ça fait de la roue par là ça crie et pleure par ici ça fait un baroufle du tonnerre par là.....

Vers le soir ça allait mieux elle a demandé à sortir elle est venue dans ma main. C'était super drôle elle me regardait, elle sniffait ma manche, me regardait, sniffait, etc.... Laughing "mmmh alors c'est toi ma nouvelle maman? ok et donc tu sens comme ça? mmh mmmh d'accord d'accord Smile

Elle est encore très tendue j'espère qu'elle va arriver à se détendre petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les petits parfums d'Amazones et de One   Les petits parfums d'Amazones et de One - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits parfums d'Amazones et de One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» ils sont tout petits petits...
» Mes petits mec! <3 <3
» Des petits ?
» Mes 3 petits lou
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-