Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvez le rat d'NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:44

Oui Quienne moi aussi j'y ais pensé, j'espère que sa ne va pas faire comme pour ratatouille, <<les gens vont vouloir avoir un rat, sa va devenir le truc de "mode".>>
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:48

Un rat terrorisé, il mord.
Gnoute est certainement stressé de la situation mais il n'a rien d'un rat terrorisé. Je ne cautionne ni ne pardonne ce qu'ils font (sinon je n'essaierai pas avec Lorien de le récupérer) mais il ne faut pas non plus se monter la tête et partir au combat en brûlant tout sur notre passage. Restons réalistes un peu et évitons de s'emporter.

Non un animal n'est pas un jouet, et oui il faut leur faire comprendre.
Mais ils le traitent tout de même avec un minimum d'humanité (je n'ai vu personne le suspendre par la queue ou le laisser tomber par terre)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:51

PA la dessus tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:03

Je vous invite a écouter les premières minutes du podcast suivant : http://cauet.nrj.fr/podcasts-3615/podalaune/105-cauet-sur-nrj-l-integrale.html

"ce connard de rat de merde" ou quelque chose du style... "dégage cette merde, je vais le later"

"t'as vu le trou, c'est quand il s'est excité sur la cage tout a l'heure..."

"nous allons faire du golf-rat..."

C'est écoeurant ! je ne sais pas s'il l'ont donné après ça...
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:27

Et bien au moins, on sait pour sure qu'ils cherchent à le donner... Il faut absolument trouver un moyen de rentrer en contact avec eux !
Quel gros porc ce mec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
pharailde
Nouveau né
Nouveau né
pharailde

Féminin
Messages : 42
Age : 32
Localisation : jurbise
Inscription : 01/02/2012


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:34

punaise c'est vraiment débile leur speudo jeu a la c*n !! on met pas un rat entre les mains de qqun qui a peur !! en plus il a l'air de le serrer comme un dingue ! , j'aurai bien voulu que le rat morde le type qui est allé le chercher dans la cage ainsi il ne l'aurai plus fait ch*er !!

Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:23

Je viens de laisser un message "neutre" sur leur page en me proposant à l'adoption....
Si j'ai une réponse, je te contacte Petit Ange... On ne sait jamais hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:51

Ce qu'ils disent c'est pour faire rire la galerie et sans doute provoquer par la même occasion. Pourquoi faire les sérieux alors que pour faire un buzz pour faire les cons ? Après je les vois mal faire ce qu'ils disent, c'est pas sérieux. C'est juste irrespectueux ce qu'ils disent et font et je pense qu'ils le savent très bien, c'est e business..

En tout cas, je soutiens ceux et celles qui veulent le récupérer, si je pouvais je le prendrais mais bon j'ai pas les moyens matériels pour.
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 21:30

putain je suis outré .... quel bande de con !!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 21:31

bien fait qu'il t'ais mordu bouffon !!! sa m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 21:33

S'énerver ne servira à rien, donc merci de rester calmes et corrects dans vos commentaires svp, on chercher une solution constructive, ce post est là pour y aider pas pour servir de défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 21:35

oui oupss silent c'est sorti tout seul Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:09

Est ce qu'ils prennent la peine de répondre à celles et ceux qui ont envoyé des mails ou messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:12

Par commentaire ils ne répondent pas , du moins ils n'ont pas l'air , pour le privé il faut demander à PA & Lorien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:13

Non toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:23

Se rendre sur place avec la meilleure attitude qui soit et tenter de les persuader que pour le bien du rat parce qu'il a le droit à un respect en tant qu'animal
il serait judicieux de vous le remettre tu penses Lorien que ça pourrai passer ?
Parce que les jours passent et ce pauvre rat paye sans doute un peu plus chaque jour de leurs idioties!!!

Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 00:33

Il faut peut-être laisser passer quelques jours : l'émission n'a lieu que du lundi au vendredi. Les animateurs et leur équipe ne prennent surement pas la peine de lire et répondre aux messages le week-end. Ils doivent préparer leur émission dans la journée pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 03:34

j'ai pas tout lut (en même temps, 8 pages hors de question que je lise tout mdr) mais .... perso, j'vois pas trop en quoi la vidéo est "choquante" ..... l'animal n'a pas été maltraité (et si secoué la boite est une torture, venez chercher mes rates dont la volière a déjà été secouée pour rongage intempestif plus d'une fois) ou alors j'dois vraiment plus avoir le même amour pour les rats .... et je me demande encore dans ce cas ce que je fais ici ...


après j'ignore le contexte en dehors de la vidéo, j'écoute radio contact (en belgique) moi, pas NRJ ... mais si on se base QUE sur cette vidéo, perso j'espère bien qu'ils répondront pas car .... après tout, vous savez à qui il est le rat ? vous connaissez les conditions de vie en dehors de cette vidéo ? si oui tant mieux ... si non ? ben si non j'pense que ça vous regarde pas .... Surprised


* attend ses lancés de tomates ... et la spa pour venir chercher mes rates qui vivent dans une volière qui tremble à coup de pantoufle quand elles la rongent Tire la langue *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 03:55

Le rat vit seul, dans un cage minuscule (cage à hamster genre habitrail...), sur copeaux, avec une roue à barreaux et trop petite où il risque de se coincer la queue et se niquer le dos.

Sinon, je suis d'accord, il n'y a pas maltraitance physique dans la vidéo. C'est surtout l'idée qu'un animal est un jouet qu'on peut acheter sur un caprice, sans se préoccuper de ses besoins et de son devenir, pour une minute "d'amusement", qui est choquante. On est tous d'accord, je pense, pour dire qu'il n'est pas "torturé" sur la vidéo. Y a 10 fois pire sur internet niveau maltraitance animale, on est d'accord. C'est pas une raison pour ne pas chercher à améliorer les conditions de vie de ce ratou... et pour ne pas trouver que ce n'est pas une grande preuve d'intelligence de la part de ces gars (dont je n'attendais personnellement rien de mieux, ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 04:25

+ 1000

Moi ce qui me gêne aussi c'est l'image que ça banalise via des personnes publiques, l'animal jouet, après faudra pas s'étonner de trouver des gamins de 12 ans en train de faire un foot avec un rat ou un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:31

À la limite ceux qui ne se sentent pas concernés par le bien être du rat, ils ne répondent pas et basta...

Par contre les insultes sur la page fb du rat, c'est... Aussi débile que leur idée d'avoir un rat pour faire mumuse. J'ai presque envie de lâcher l'affaire tellement ça m'agace.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:00

non PA ne laisse pas tombé :'( vous seul pouvez faire quelque chose ...

j espère qu'ils vous répondront aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:03

Je suis assez d'accord avec PA à propos des insultes. Même si leurs propos sont affligents, ce n'est pas vraiment constructif... On verra bien lundi s'ils répondent à quelqu'un. Sinon, au moins ils ont vos coordonnées sur leur mail pour quand ils se seront lassés...

Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:21

Un fille a dit sa sur le groupe facebook !

News :
Une amie va passer à la radio NRJ parce que cette histoire peut aller très loin :
"Un animal connu du média, les fans vont en vouloir un, ils vont croire que de conditions pareils sont ok."
Donc maintenant, formule le message qu'elle va dire Wink
Merci à elle pour son courage car elle va s'en prendre plein la figure ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:11

Y'a un abruti, qui, sur la page du rat, dit:
Citation :
Donnez le c'est la meilleure chose que vous allez pouvoir faire, acheter un poisson !

Ben oui, les rats j'aime bien, leur faites pas de mal, mais les poissons j'm'en cogne, allez y!

Désolée si cette personne est sur le fofo, ceci dit faudrait réfléchir 2 minutes desfois.
ZUB, elle passe quand ta copine? c'est sûr qu'elle va apsser, ou elle va juste appeler? c'est pas parce que tu appelles que tu passes à l'antenne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez le rat d'NRJ   Sauvez le rat d'NRJ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez le rat d'NRJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvez les
»  'Sauvez Willy"
» faut sauvez ces ratons
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-