Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je m'en veux :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Je m'en veux :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:37

En tout cas, cette puce à de la chance d'être tombée sur toi, avec ta patience, et qui la prend comme elle est, avec ses mauvaises habitudes. Puis qui sait, peut-être qu'avec le temps cela lui passera? Je pense que l'idée du drops est un bon renforcement positif qui pourrait à long terme inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Je m'en veux :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:44

Mais elle est chouette mal grès ces manies faut pas croire ^^

D'un coté, je suis sur qu'elle était jamais sortie avant ni rien. La fille qui me la donner m'a dit que si, et qu'elle l'avait jamais mordue, qu'elle ne rongeait rien, qu'elle était calme. Je ne le crois pas ça. C'est impossible qu'a 1 an elle change de comportement comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Je m'en veux :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:18

Oh, mais je n'en doute pas une seconde! J'ai adopté une mamie qui était mordeuse (D'ou le fait qu'elle se soit fait abandonner à 2 ans et demi Rolling Eyes ) mais hyper attachante et gentille comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Je m'en veux :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:21

Bah tu sais, moi, ca ne m'étonne pas ! Il est très fréquent qu'en changeant de maison, pour une raison ou une autre, le rat change. Je l'ai vu plein de fois !
Goudah était un amour avec mes rats... arrivé dans sa famille il a fallut le castrer...
Kawaï était gentil comme tout, faisait des câlin et des bisous à son ancien maître, arrivé chez ses nouveau parents, il s'est transformé en monstre intouchable... Il a fallu des mois pour qu'il redevienne l'agneau qu'il était.
Je l'ai vu sur des chiens qui passent ici en FA tout comme chez des rats comme les cas cités plus haut....
Mon matoskah, lui, c'est après le décès de sa petite amoureuse qu'il est devenu mordeur et taciturne... pareil, plusieurs semaine ont été nécessaire pour que l'on puisse être copain à nouveau !

Alors ne désespère pas... Tu arrivera sûrement à la recadrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Je m'en veux :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:32

Je ne sais pas comment elle était soignée avant donc je ne saurais pas dire. En tout les cas depuis qu'elle est chez moi son poil est devenu doux et brillant...

Nous verront bien Smile je l’espère aussi.
Je suis sur que ce n'est pas par agressivité c'est deja un point positif Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'en veux :(  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en veux :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Détecteur à ultrasons pour entendre parler mes rats
» je veux ton pull
» Que veux dire ce mot?
» Qu'est-ce que sa veux dire??
» veux pas jouer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-