Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Je m'en veux :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 04:24

Hep tout le monde...

Aujourd'hui je m'en veux lamentablement car j'ai donner une tape sur ma grosse Mina Sad
En ce moment lorsqu'elle est contente (donc creucreutement de dents) et qu'elle est de sortie elle a prit la fâcheuse habitude de me mordre dès qu'elle voit ma main ou lorsqu'elle passe à coté. Elle ma fort pincer aujourd'hui et je le lui ai fait une tape sur le museau Sad c'est la première fois que cela m'arrive, je ne frappe jamais mes animaux c'est ça le pire...je ne sais pas se qu'il ma prit et je m'en veux...D'un coté je viens de rentrer il est 2h25 du mat je suis crevée mais pas mes petites en tout les cas ^^

J'espere qu'elle ne va pas être fâchée et que les améliorations de son comportement ne vont pas s’arrêter en si bon chemin...

Enfin voila Smile bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:37

Marine, perso, je pense que tu as eu raison... Une tape ce n'est pas non plus le bout du monde.... Je suis sure que tu ne l'as pas assommée non plus !
Il fallait marquer le coup car un rat peut être éduquer. Tu ne vas tout de même pas tolérer que ta petite te morde et ne rien dire.... Il faut que tu lui apprennes le NON, et la tape sera vite remplacée par le mot. Ne culpabilise pas, ce n'est pas dramatique et parfois nécessaire ! (bien que je sais que certains sont contre... mais c'est mon avis ! Les enfant s aussi on besoin de fessées parfois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:05

Ne t'en veux pas, parfois c'est aussi un réflexe, qu'il faut bannir certes mais comme dit Saska tu ne l'a pas assommée. Lorsqu'elle fait ça tu lui dis un "NON" ferme et tu lui souffle dans le nez, si tu peux tu la retourne sur le dos, elle va vite comprendre que c'est toi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 13:14

Ne t'en veux pas trop, une petite tape, ça va pas non plus la traumatiser...
parfois, on est moins patient, moins enclin à supporter leurs bétises.. c'est humain..

papouilles à ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:54

Non je ne l'ai pas assommée c'est sur mais c'est la première fois que je lui ai donner une tape, donc je me sens un peu mal...je commence a être de moins en moins patiente avec elle parce que malgrès tout les progrès qu'elle a fait avec moi dans le genre que maintenant je sais qu'elle n'a plus peur de moi et qu'elle m'apprécie, mais ses comportements m’assomme quoi, elle n’arrête pas. c'est tous les jours maintenant qu'elle me mord, et pas des petits mordillements, non ! Des bons pincements. Et quand je lui crie dessus elle va se cacher 10 min et ensuite reprend de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 17:03

Moi je pense que tu as eu tout a fait raison. Si toi tu respectes tes animaux, et que tu ne lui avait jamais donné de tape , elle ne doit pas te mordre, donc si elle le fait je pense que c'est tout a fait normal. Moi personellement j'aurai fait pareil , pour lui montrer que ce n'est pas bien , après si elle continue c'est sur que c'est compliquer :/ Enfin moi perso quand ils mettent les dents je leur souffle sur le nez, et si vraiment ils continuent ils se prennent une petite tape, et en principe il ne recommence pas, enfin apres bien sur tout depend du rat :/
Bonne continuation j'espere que ca va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 17:44

Et bien ici, mon chiffon a pris sa première fessée ce matin ! On peut dire qu'elle a été surprise !
A force, j'en ai eu mare... non seulement, elle me fait des pinçons dans le dos, mais surtout, elle a fait des trous dans tous mes pulls ! Ca devenait une habitude ces derniers jours... ma fille n'osait même plus s'assoire à côté de moi disant qu'elle se faisait mordre par la titoune...
Et bien depuis hier, elle ne l'a pas refait !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:08

Elle la refait malgrès la tape Sad hier elle m'a mordue a sang, ça faisait longtemps mais la c'est en pleine articulation. Je lui ai encore crier dessus et souffler sur le nez, ensuite elle est partie se cacher. Je l'ai reprise, punition : dans la cage, fini la sortie une fois qu'elle me mord. Mais apparemment elle comprend pas. Elle a passé 1 an et on me la donné à cet age ma pepette et je me dis que j'arriverais plus a la faire changer. Surtout qu’apparemment on lui donnait des aliments a travers les barreaux et qu'elle n'était pas beaucoup sortie. D'un coté c'est pas vraiment de sa faute, mais de la mauvaise éducation qu'elle a reçue. Et depuis que je l'ai c'est a dire depuis novembre je me suis armée de patience et je lui ai donner beaucoup d'amour, et je lui ai bien montrer qu'elle pouvait avoir confiance en moi, mais la sa nouvelle manie de mordre même en sortie alors que je ne fais rien, je ne la touche même pas, je vais perdre patience. Il faut que je trouve un moyen pour qu'elle comprenne qu'elle ne peu pas...croyez vous que je devrais lui redonner une petite tape la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:55

Oui tu peux tenter mais c'est vrai que si elle a deja plus d'un an et qu'elle a reçu une mauvaise éducation il va falloir s'accrocher :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:02

Faudrait que tu essaies la retourner avec deux doigts sur le haut du ventre après lui avoir soufflé dessus et dit un NON bien prononcé sans pour autant crier.
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:36

Aurore : je l'ai deja fait plusieurs fois, depuis que je l'ai. Mais elle persiste Sad Je ne frappe jamais mes animaux d'habitude tous se passe tranquillement a la maison, tout le monde vit en harmonie chez moi. Mais si c'est la derniere solution...d'un coté je ne frappe pas fort juste une tape du bout du doigt. Mes autre nenettes ont très bien compris le "NON" et savent ce qu'elles peuvent faire ou pas. Mais elle pas du tout, elle devrais prendre exemple sur les autres non ?

Zuzizu : Oui c'est vrai, c'est vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 02:21

Coucou Marine!

J'ai moi aussi eu une rate qui agissait comme ça!!!

J'avais pour habitude de leur donner les friandises du bout de doigts, et du coup, dès que la miss voyait mes doigts (elle ne le fesait pas à ceux de mes fils), elle se jetait dessus et, il arrivait aussi, qu'elle morde à sang.........

J'en était arrivée à ne donner plus qu'au autres, elle, je lui posait devant elle, et la laissait prendre.

Un jour, j'ai mis des cacahuettes dans le creux de ma main, parce que 8 fifilles à se jeter sur les doigts.......heuuuu, même si les 7 autres sont douces......... c'est la chamaille entre elles.

Miss Fidji était en fait très goinfre, et, je me suis rendue compte qu'elle ne mordait pas pour mordre, mais pour prendre à manger dans mes doigts, même si il n'y avait rien, elle se précipitait, la gourmande!!!

Ben, oui, dans le creux de ma main, plus de morsures!!!! Du coup, j'ai rééssayé du bout des doigts avec elle, et, elle est moins goinfre. Je pense que, d'avoir du chercher chaque fois au creux de la main, elle à du coup été obligée de renifler avant de prendre, et, elle à compris!!!

Plus aucun soucis de bout de doigts, et en plus elle ne se jette plus dessus, elle est toute délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 01:16

Je le fais avec Rubis,qui,elle,mord par méchanceté,jamais sur le museau,mais une tape sur les f*sses.
Je m'en veux pas,elle me fait mal,je lui fait mal,je lui rends.
C'est différent de vous,Rubis mord par méchanceté,pour me faire mal,vous,c'est a cause des friandises.
Moi,les friandises,je leurs donne souvent a travers les barreaux,c'est vrai que la furie Nada mordille,je lui dis non,je lui mets une tape sur ls f*sses,elle commence a comprendre,mais c'est très long.
Ne culpabilise pas,parfois les rats ont besoin d'être éduqués.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 01:49

Sauf qu'une tape sur un rat n'a aucun effet: ça ne correspond pas du tout aux codes de son espèce =/
C'est comme si on t'engueulait en chinois: tu comprends qu'il y a un problème, mais tu ne comprends pas lequel... c'est normal que ce soit long.

Et personnellement, je pense que les animaux ne sont pas méchants gratuitement.. m'est avis que la méchanceté est le propre de l'homme. Ca reste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:12

Rosa a écrit:
Je le fais avec Rubis,qui,elle,mord par méchanceté,jamais sur le museau,mais une tape sur les f*sses.
Je m'en veux pas,elle me fait mal,je lui fait mal,je lui rends.
C'est différent de vous,Rubis mord par méchanceté,pour me faire mal,vous,c'est a cause des friandises.
Moi,les friandises,je leurs donne souvent a travers les barreaux,c'est vrai que la furie Nada mordille,je lui dis non,je lui mets une tape sur ls f*sses,elle commence a comprendre,mais c'est très long.
Ne culpabilise pas,parfois les rats ont besoin d'être éduqués.

Pour Rubis, je pense que tu ferai mieux de lui souffler dessus avec un "non" ferme, plûtot que de lui mettre une tape, outre le fait qu'elle ne comprend pas ce que cela signifie, j'ai cru comprendre à lecture d'un de tes post qu'elle à peur des mains. Ce n'est donc pas en lui mettant une tape, qui plus est avec la main, qu'elle va prendre confiance et cesser de te mordre...

Sur ce même post tu dis que tu n'as pas envie de l'apprivoiser... J'avais une rate mordeuse également, uniquement dans la cage, en fait elle était hyper stressée par la main dans cet espace clos. On a fait un travail de reprise en confiance de la main, tout en affirmant que j'étais la dominante(souffler sur le museau avec un non ferme quand je le voyais venir me chiquer, voire la retourner sur le dos si besoin) et depuis, plus de soucis! Donc oui, c'est long, mais à toi de voir si tu souhaites entretenir ce mal-être ou arranger cela.

Courage avec ta puce en tout cas!

(Si jamais ma réponse entière est pour Rosa)


Dernière édition par Bellefeegore le Sam 25 Fév 2012, 17:24, édité 2 fois (Raison : Mis en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:55

bonjour
je suis abhérée de voir que tu tapes un rat !!!!
on souffle dessus on hausse un peux la voie mais on te frappe pas
surtout le museau!
elle te mord normal tu lui fait mal !!!!

soit plus douce avec ton rat
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:56

le creucreutement de dents voudrais dire que sa grince des dents qui veux dire douleur!
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:59

Ange ça sert a rien de prendre un ton agressif, sois plus douce ...

Une tape sur le museau c'est pas le bout du monde non plus hein, moi quand elle me goute un peu trop fort je lui met un doigt sur le nez apres lui avoir soufflé sur le nez et dit NON. Elle ne lui a pas fait mal faut arréter ....! Surtout qu'elle vient prendre des conseils pour connaître la méthode utilisée ...!

Ha et le creucreutement ne veut pas dire "douleur" forcément puisqu'elle creucreute avant que sa maitresse se fache, c'est plutot signe d'excitation a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:04

Ange 26 ça sert à rien de l'enfoncer comme ça ! No Déjà qu'elle s'en veut ...tsss. De plus relis bien ce qui s'est passé car tu en as loupé un bout apparemment.
De plus personne n'est parfait qui n'a pas dérapé une fois dans sa vie sérieusement ? (je parle pas forcément avec son ratou hein). Moi je ne frappe pas mes animaux mais une fois pareil que Marine s'est arrivé avec ma chienne. On jouait, elle s'est énervée et m'a pincé en me faisant vraiment très mal et réflexe elle s'en est pris une. Je m'en suis voulue, elle n'a jamais recommencé car je l'ai éduqué correctement et qu'elle connaît les limites et moi aussi.
Marine c'est dur de ne pas s'en vouloir mais c'est fait, c'est fait. Maintenant rééduquer un rat ça me paraît compliqué mais pas infaisable, tu aimes tes louloutes et avec les conseils des membres du fofo tu devrais t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:15

Oui je frappe mes rats a mort XD* c'etait la première fois tu n'as peut-être pas tout lu. J'ai toujours été douce avec elles, je ne leur ai jamais fait de mal. Au grand JAMAIS !

Ce n'est pas seulement un problème de friandises, car même lorsque je ne fais rien, je ne la touche même pas, elle passe et paf elle me pince. Mal grès que ma fifille est une mordeuse, elle est tout de même calinée et chouchoutée comme mes autre. Je suis encore plus attentionnée avec elle pour le moment justement a cause de ses problème de comportement. Je suis pas du genre doudouille et a avoir peur qu'elle me re-morde, non mais je me fâche, forcément.

Le soufflement et le NON ne change absolument rien. Pourtant mes 2 autres n'ont eu besoin que du NON ferme pour comprendre. Je pense de toute façon abandonner un peu. J'ai une mordeuse et bien tant pis pour mes mains ^^ Je pense que c'est trop tard pour l'éduquer correctement.

Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:23

Oui c'est clair on a des animaux car on aime les martyriser XD* moi je balance régulièrement Pollux dans le mur pour pas qu'il perde en élasticité ! Nawak franchement.
Après je sais pas tu pourrais trouver un truc qui pas la fasse réagir... genre claquer les doigts juste avant qu'elle te morde avec une grosse voix qui dit "Mina attention" et si elle mord tu l'as met genre 2 min dans la boite de transport et si elle fait rien tu lui donnes une friandise ????


Dernière édition par catouille le Sam 25 Fév 2012, 17:23, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:28

Et puis Marine pour te remonter le moral repense à ça :
http://www.forum-rats.com/t58192-un-gros-coup-d-amour
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:31

Hahahahahaha ^^ je vais tester de les lancer contre le mur lol! ça rend le poils plus doux aussi non ? XD*

Je n'ai pas de boite de transport. Mais vu que j'ai deux cages, je l'avais punie en la mettant toute seule dans la cage inoccupée pendant la sortie, il faut dire que les sorties sont le moment le plus attendu pour elles, dès que je rentre elles sont a la porte, surtout Mina en plus. Et la quand je l'ai punie apres la grosse morsure elle tournait sur elle même pour attraper sa queue. Ca ma tellement fait mal au coeur que je l'ai ressortie. c'est une manipulatrice lol!

Mais sinon je lui donne chaque fois un drops quand elle me mord pas, avant de les remettre dans leur cage.
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:33

Ohhh oui ^^ Nina et Ondine l'ont encore fait aujourd'hui je les avait mise sur un petit garçon qui voulait les voir (Pas Mina ^^ j'avais pas envie qu'elle le morde xD) et elles voulait revenir près de leur môman Aime 3 Quelles mignonne mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:37

Oui ça rend le poil doux à condition que sur ton mur ça soit du papier peint lol!
Oui elles sont trop choux tes filles ! Alors tkt tu vas bien trouver une solution à force Wink
Bon elle paraît têtue la Mina mais bon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'en veux :(  Empty
MessageSujet: Re: Je m'en veux :(    Je m'en veux :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'en veux :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Détecteur à ultrasons pour entendre parler mes rats
» je veux ton pull
» Que veux dire ce mot?
» Qu'est-ce que sa veux dire??
» veux pas jouer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-