Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:17


Je passe souhaiter de belles soirées à Cracker et à sa fiancée Embarassed 

Contente pour Olive, tu devais lui manquer : c'est un super sensible ce ratou Heart 

Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 02:19

cracker à fait connaissance de Luna , ratoune de Sweepy ; ( Proserpine tu avais trouvé ? Wink )
ça s'est très bien passé , dans la douceur ... elle n'est pas en chaleur , ce sera pour mercredi ou jeudi

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 100_5010
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 12:35

Voui ^^

Ils sont trop mignons tous les 2 dans leur approche Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 12:40

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Applaudi Proserpine !

oui ils sont mignons tous les deux ;

elle est vive , pouikeuse ( c'est pas le moment Wink ) mais douce ;

et lui , fidèle à la lignée tout doux et gentil Smile Aime
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:36

Alors, alors nature, ça se concrétise la saga des amoureux ?  Very Happy 

Pastille va très très bien, fidèle à elle même Smile

Elle a passé une semaine de vacance chez mon amie (qui n'a pas de rat) avec sa cage et sa colloc d'amour car durant les fête gros rassemblement familiale pour nous à 6H de route d'ici et surtout sur place, je n'aurais pu les garder avec moi Smile.

Pas perturbée pour un sou, toujours partante pour les sorties là-bas aussi, à faire son numéro avec les copains/copines du fils de mon amie (la vingtaine) :DPas comme sa copine qui a décrété qu'elle ne poserai pas une patte dehors dans ce lieu inconnu ^^

Elle les a tous conquis sauf un qui ne peut toucher un rat  Laught 2 

Ça ne l'a pas empêché de me faire une sacré fête à mon retour qui s'est traduit par un nettoyage méticuleux de mes deux mains  Surprised et des aller-retours à toute vitesse de sa cage à moi en me sautant littéralement dessus .

Une fois à la maison, elle a repris de suite ses habitudes et cherchait à faire tous les petits tours qu'elle connaît ^^
Sa copine s'est immédiatement détendue une fois chez elle .

Bientôt 2 ans pour nos lardons, que ça passe vite !!!
Je ferait des photos et la pesée à ce moment là Smile

Et ... BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !!! Jette des fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:52

oui ça passe trop vite ...

pour la concrétisation des amours de cracker ...ils sont nés le 23 décembre les bébés ...

on a eu une très grosse portée ... la maman est submergée et on ne sait pas si elle aura assez de lait ...

lol


cette grosse portée se composait de .... 3 ratons ... dont un qui est parti à 3 jours , pourtant ventre bien blanc et tout chaud dans le nid .... pas compris ...

les deux autres une fille et un gars , Kate et Curly ,se portent à merveille et sont de gros ratons bien grassouillets ;

sacrée Pastille , à l'aise partout ... mais ils sont toujours contents de rentrer chez eux Smile et de reprendre leurs habitudes Wink

félicitation pour ta promo Wink

et bonne année à tous le monde .. poilus et pas poilus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 13:59

Merci Wink

Oh mince pour le petit parti ... :/
Oui, très grosse portée lol

Ah bah, je veux bien croire qu'ils soient bien grassouillets Kate et Curly, ils démarreront bien dans la vie c'est 2 là au moins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 11:09

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 394519 

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Pom cheersKTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 684201 2 ANS aujourd'hui pour nos loulous !!!  KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 684201 cheers KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Pom 

Je tacherai de mettre une photo de la puce ce soir Wink

Je vous invite toutes à faire de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 13:43

Tout d'abord une très belle et heureuse année à toutes ainsi qu'à nos ptits bouts de poilus  ^^ 

Et maintenant un super méga joyeux anniversaire à toujours nos ptits bouts de poilus  Very Happy 

 Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 394519  KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Glou  KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Pokem2  KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 684201  Jette des fleurs  Jette des fleurs  Jette des fleurs  Jette des fleurs  Jette des fleurs  Jette des fleurs 

Oui une ou même des photos ... je vais sortir Anouk de son hibernation pour ça  lol! 




Ooooh! Proserpine t'aimais plus le bleu ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:22

oh oui !! un bon anniversaire à tous les ratous de cette portée et petite pensée pour les disparus ...

photos quand ils seront réveillés ... ils dorment fort là les marmottins Smile


Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:13

Merci à toutes pour vos voeux et pour toutes ces nouvelles : Pastille toujours effervescente, des joyeuses naissances, des oursonnes en hibernation, des loulous qui ont bien récupérés de leur opération...

Bonne et Heureuse Année 2014 à vous et à tout ceux que vous aimez... qu'ils portent le poil ou la plume aussi ^^

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Img_0210

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Img_0211

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Img_0213

Et une très très grosse pensée pour Cajou qui a eu une longue vie de pépère Very Happy


Sinon, pour celles qui suivent la lignée, il manque un raton (décédé) sur la fiche lord de Nénuphar
KTY Pouic (chez Audrey).
Et sur la fiche lord du papa Cajou, il apparaît un raton qui n'est pas né chez moi "ichabod crane" ?
et il manque toujours Pouic.

Des grattouilles à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 00:58

Merci pour tes voeux ramses, ça leur porte chance Smile
Je suis toujours ravie de voir la frimousse de la jolie Nénuphar  Embarassed 

Voici les photos ( en retard  Embarassed ) de ma toutouille d'amour   Aime 

Sur celle-ci, elle fait très sérieuse et fait son âge je trouve, bouille à bisous tooouuuute calme et un peu rondouillette Smile
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Qmkd


Mais si je lui donne une friandise  et qu'elle va la ranger tranquilou en apparence ...
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 6xal


et bien Hop! et hop! c'est en deux bonds qu'elle passe les BD puis saute dans sa cage Very Happy
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Suxr

J'espère pouvoir encore sauter comme elle à 60 balais  lol!
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 01:03

mais non ... 2 ans ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 01:22

 Laught 2 

Et noooon, c'est la rate qui explose tous les record : 60 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 13:43


Des marmottins lol c'est bien vrai ça !!!

Proserpine : c'est toujours avec beaucoup de plaisir qu'on regarde tes photos et on ne voudrait pas que ça s'arrête... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine_006
Nouveau né
Nouveau né
celine_006

Féminin
Messages : 14
Age : 25
Localisation : cannes la bocca
Inscription : 19/05/2012


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 14:23

Trop belle photos  Aime 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:33

Un petit post ici pour vous prévenir que Pastille se retrouve en grande forme mais seule aujourd'hui .

Et oui, sa colloc est partie cette nuit dans son sommeil, sans signes avant coureur, nous nous retrouvons dans une situation suffisamment atypique pour nous, pour que je vous en avertisse : un seul et unique rat c'est tout nouveau ... mais nous ne voulons nous en séparer ( attachement réciproque au lieu/humains) ni lui prendre une copine puisque nous arrêtons les rats.

Nous allons nous attacher à ce que notre toute dernière fifille rat-chien d'amour se sente bien dans ses pattes malgré tout, en même temps, je ne me fais pas trop de soucis car c'est une rate ultra proche de l'homme.

Je vous tiendrais au courant de comment elle prend ce changement de vie, pour l'instant j'ai juste envie de la trimballer partout avec moi ( mais me retiens) et vais la voir souvent Smile

Gratouille à vos boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:09

Désolée Proserpine,  pour le départ d'Ultra Violette Sad
et du courage et un gros bisou de réconfort pour cette épreuve.
Je me souviens de leurs arrivées, comme si c'était hier... De douces caresses à ta Pastille !

Je pense aussi que Pastille se fera à sa nouvelle vie exclusive avec toi ; je pense qu'elle a cette capacité, cette intelligence à s'adapter facilement aux situations car déjà toute petite elle était très complice...

La fratrie a eu 28 mois déjà et j'ai le bonheur d'avoir à mes cotés toute la famille depuis sa maman Nénuphar et sa tata qui ont eu 3 ans à Nala qui a eu 4 mois :
Maman Nénuphar et sa soeur Carabosse, Cajoline, Miss Tick, Bumbuna et Nala

Photos de famille
Carabosse (sa tata) Miss Tick (sa fille) et Cajoline

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Img_3510

Cajoline qui fait coussin à sa maman Nénuphar (dans le hamac derrière les fesses de Carabosse et Zarah en plein effort)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Img_3514


Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 15:10

Merci pour ton réconfort ramses  Blush 2 Smile 
C'est vrai que tu les as vu toutes les 2 lors du covoit Smile
Ma petite noiraude est partie discrètement et tout en douceur, tout à son image .

Ultra-violette était une rate très vive mais discrète et plutôt suiveuse, Pastille était très importante pour elle et quelque part, je suis heureuse qu'elle soit partie avant et tout contre sa copine dans le calme . Je ne pouvais espérer mieux pour elle.

Pastille à l'inverse, est une rate qui se met toujours en avant vis à vis de nous et a toujours été très indépendante vis à vis de sa copine, elle l'appréciait mais n'en avait pas particulièrement besoin j'ai l'impression à part pour dormir peut-être .

C'est elle qui a les idées, qui ouvre la voie, cherche à se faire remarquer de nous, excelle dans l'apprentissage de diverses petits tours, s'éclate vraiment que lorsque on la regarde, la meneuse quoi, le petit bout en train !
Et elle continue sur sa lancée ^^ pour notre grand plaisir .
Elle n'a pas l'air déstabilisée du tout pour l'instant .

Ton post avec toutes ces jeunes et moins jeunes mamies en forme est très rassurant pour moi et me laisse espérer encore de nombreux et beaux mois avec elle car son départ sera rude, je le sais ... c'est une rate vraiment hors norme Smile

Sa mère Nénuphar me fait toujours autant craquer, elle lui ressemble beaucoup physiquement, longue vie encore pour elle  Aime 

Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 17:33


Merci,
et j'espère de tout mon coeur qu'elles et qu'ils nous accompagneront encore un bout de chemin nos petits bouts de rats  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 10:48

Bon, j'ai parlé trop vite ... après tous ce temps sans une ombre au tableau, j'avais oublié comme ça pouvait aller vite chez les rats, un jour ils pètent le feu et le lendemain, rien ne va plus :/

je ne sais pas si c'est le contrecoup du départ de sa pote ou quoi qui l'a affaibli mais hier matin tôt je trouvais Pastille au ralenti, ce qui n'est pas du tout son habitude même après le départ de sa copine.

Donc auscultation sous toutes les coutures de la demoiselle, rien dans un premier temps ... et hier soir nouveau chekup et là bim : une belle otite avec léger écoulement de son oreille droite  Surprised , je le note ici pour m'en souvenir car elle se nettoie et n'a pas la tête qui penche ni ne se secoue, juste patraque et l'air souffreuteuse, du coup blédine et pommes hier soir qu'elle ai sa dose .

RDV pris avec mon véto préféré ce matin à 10H30 j'espère que ça ira.





Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:53

Alors, c'est reparti pour les rails de poudre ... j'ai préféré des cachets vu qu'elle pèse 400 gr et que je me vois mal lui faire avaler 1 ml de liquide.

Il pense que c'est juste l'oreille moyenne qui est touchée pour l'instant puisque aucun syndrôme vestibulaire donc on est parti sur du doxyval ( 8-10 jours) + anti-inflamatoire( 2-3 jours), si dans 2 jours ça ne va pas mieux on complète avec du marbocyl pour protéger l'ensemble, rien à mettre dans l'oreille puisque j'ai vu un écoulement et que le tympan est certainement percé .

Elle a été trop choupette à me lécher pendant l'injection entre 2 petits piallements  Aime , je prends le relais dés ce soir pour l'antibio et demain pour l'anti-inflammatoire.

Croisez avec moi que le traitement fonctionne et que ça ne dégénère pas !!!

Vos expériences en la matière sont bienvenues, il me semble qu'il y a eu quelques cas sur la fratrie .
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:59

Bon courage!!!
Pour le doxyval tu le coupes en combien du coup pour 400 grammes? j'ai souvenir que j'avais dû le couper en 16!! je te dis pas l'affaire!

J'ai eu le cas mais c'était une otite interne, donc bien plus grave!
Tant qu'elle prend bien ses médocs c'est l'essentiel pour le moment  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:26

Merci de ta réponse Smile

Je coupe en 4, 1/2 cachet / jour, 1/4 le matin et l'autre le soir (la dose est beaucoup plus élevée que pour un chien/chat )

C'est une otite interne aussi et je n'aime pas ça :/
Comment ça a évolué pour ta puce ?


Là elle est encore sous l'effet de l'injection, on verra ce soir si elle prend bien ses médocs mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 13:50

Je trouve ça énorme!! mon véto NAC me prescrit un quart matin et soir pour ma lapine qui fait 2.5 kilos, ça doxyval 20?

Pour ma puce, il a fallu l'opérer deux fois pour cureter, et ça revenait sans cesse. Au bout de 8 mois d'antibio, je lui ai parlé des injections de duphapen et c'est ce qu'il l'a sauvé!
Par contre pour toi ça n'est pas interne mais moyenne, la différence est tout de même grande, ma lapine roulait sur elle-même et ne tenait même plus debout!
1 an de soin!! elle avait 2 ans et demi et là elle a fêté ses 9 ans  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
 

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [30-69] KTY-TPX Nénuphar X IND Cajou
» noix de cajou ?
» Noix de Cajou ??
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-