Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 12:59

Bon anniversaire les bébés !

Galanga est toujours un bébé pour moi ! Mon suricate est un amour et un pur bonheur et mon fils aîné l'appelle " mon préféré " !
Plein de papouilles et de bisouilles à ses frangines et frérots
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:16

bon anniversaire ici !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 11:33

Smile
Je partage quelques photos de Cajoline qui à la pesée du mois fait : 411 grammes


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 P1170115


Ici, avec sa fifille

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 P1170116


Houuuuu : je suis une grande ratoune !

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 P1170117
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 11:59

Cajoline et sa fifille Miss Tick sont superbes KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 1106515124 Leur tatie Zecatt et le frérot Galanga leur envoient plein de bisouilles et papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 12:02

Aime 2 toujours aussi belle cette petite mère ^^

je ne connais pas le poids d'Anouk, elle dort là, tout ce que je sais c'est que ça déborde un peu des 500g XD*

Anouk avec Nell une nouvelle copine Smile

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 P1040530
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 12:16

Aaaaah, elle m'a ratnappé mon Galanga ! KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 553256548

Anouk si belle et Nell si jolie KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 12:27

Ecoute on pourrait presque le croire que c'est ton Galanga, avec son poids et son gabarit on dirait un gars ma belle Anouk ^^

Merci pour Nell Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 13:46


Merci pour les bisouilles et les photos,
Waouh ! ils se ressemblent tous les trapus !!!

Nell ressemble comme 2 gouttes d'eau à maman Nénu, j'aime beaucoup le regard qu'elles ont Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:04

Ma bien portante, gourmande Anouk Jolie qui trouve toujours un reste à grignoter , qui va toujours aussi bien, bah oui! mademoiselle s'économise, c'est doucement le matin et pas trop vite le soir lol!

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 P1040620

Le tube......., un endroit qu'elle affectionne particulièrement, c'est son tubeee!!!

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 P1040717
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
En sevrage
En sevrage
zecatt

Féminin
Messages : 63
Age : 68
Localisation : Saint Jean de Védas
Inscription : 07/01/2012


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:00

Ooooh mais quelle tête de noursonne ! Elle est si belle Anouk KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 1106515124
Et je constate une fois de plus que, sosie de Galanga sur le plan physique elle a aussi le même comportement tranquille KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 277638789
Des perles ces " jumeaux "...
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Inscription : 23/03/2013


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:30

Je suis tombée amoureuse des Dumbo!!
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:32

La tête d'Anouk et sa fourrure Aime 2 et derrière la petite Nell au regard coquin.
Puis elle a bien raison ! Qui vit lentement vit longtemps, c'est que qu'on lui souhaite...
Ici les tuyaux sont bien grignotés, tu as bien de la chance ^^ merci pour ces jolies photos Smile

Galanga doit servir d'oreiller moelleux aussi Wink

Ici Cajoline pèse 416 grs et maman Nénuphar 355 grammes ; elles sont toutes douces et joviales.
j'ai fait quelques photos ce matin :

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Img_0710
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Img_0711
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Img_0712
Au fond, à gauche la fifille de Cajoline (sans trop de poils^^)
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Img_0713

Des grattouilles à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 22:42

Merci Zecatt Heart .....

Aime Je viens juste de les voir sur fb tes photos, y en a des rigolotes, j'aime la dernière Aime 2 hummmm je me plongerais bien avec elles ^^
Maman Nénu oui elle a une bouille de jeunette que ça lui dure le plus longtemps possible à cette douce Nénuphar Smile

Dex c'est pas difficile de tomber amoureux des dumbos, ça leur donne un air de neuneu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Inscription : 23/03/2013


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 22:52

Exactement, c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 01:26

Smile
Sur la balance :
Nénuphar, 25 mois : 401 grammes et sa fille Cajoline : 456 grammes

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Img_1212
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Img_1213

Les petits ont 17 mois aujourd'hui




Revenir en haut Aller en bas
celina32
En sevrage
En sevrage
celina32

Féminin
Messages : 58
Age : 35
Localisation : fleurance 32
Inscription : 08/06/2013


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 01:57

Bonjour desoler de demander ca ici mais voila j'ai ma rate qui ma gait 17 bebe ils ont 3jours mais elle ne veut plus s' en occuper depuit cet aprem j'ai acheter du lait maternisé pour chaton mais j'arrive pas a les faire tete je sais plus quoi gaire si vous aver des solution ca m'aiderai car je veut pas les perdre pas tous au moin merci
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 17:04


Bonjour Célina, je viens de voir que tu as pu avoir des bons conseils.
Courage pour la recherche de mères allaitantes ; 17 bébés est un très grande portée et j'espère que la maman se porte bien.
Donne nous des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
celina32
En sevrage
En sevrage
celina32

Féminin
Messages : 58
Age : 35
Localisation : fleurance 32
Inscription : 08/06/2013


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 22:28

Oui sa fait beaucoup mais sayer j'arrive a les nourir donc je peut l'aider la maman va tres bien elle s' en occupe quand j'auraai pas cru ca m'impressione jespere que tout ira bien je donnerai des nouvelle merci
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 10:56

hop, hop, hop un été de plus, les mois se suivent et ne se ressemblent pas mais le plat-piscine reste immuable  Very Happy 

18 mois aujourd'hui pour la miss et ses frères et soeurs, et somme toute pas si différente de l'été dernier mise à part quelques grammes en plus: 385 gr au compteur Smile

Je ne trouve pas ça énorme, surtout pour une puce stérilisée, mais ce n'est pas que du muscle, elle a gardé son aspect caramel mou au touché ^^ alors qu'elle est très tonique pourtant mais ça ne se voit pas visuellement Very Happy

Son poil est court et ultra doux, sa copine l'a presque rattrapé niveau poids ( 380gr) mais c'est que du muscle chez cette dernière, plus petite aussi et toute dure, moralité, il ne fait pas se fier aux apparences, Cajoline la bat Very Happy je pensais Pastille bien plus grassouillette Smile


Alors, alors Mimi cracra (allias Pastille), l'eau, elle aime ça, et je m'amuse et je patauge et je ri-go-le !!!

Etape 1: vous prenez une Pastille, un plat et un verre doseur remplis d'eau, la bête viendra de suite voir ce qui se passe .
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 1gda  " />

Secondo, vous mettez quelques gouttes dans le plat:
Elle sera conciliante et pourquoi pas boire ici, si tu le désires Oooh maîtresse ^^
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Vtnc  " />

Ensuite, vous versez doucement l'eau dans la piscine, pensant être tranquille!
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Xtma  " />

Bien Pastille va voir ce qui se passe de l'autre côté : "Han! mais c'est quoi ce truc !
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Txni  " />

Alors, on cherche à chopper cette matière, remarquer son petit point serré Very Happy
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 8v81 " />

Presque !!!
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Q4hk  " />

Mais ce n'est vraiment pas facile!
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Mp59  " />

Oups !
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Tg5n  " />

Part bouder ^^ Vous remarquerez l'imperméabilité de sa toison, une vraie combinaison bien étanche Smile
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 8pg1 " />

Bon, un peu de pêche aux raisins secs pour me faire pardonner ^^
C'est marrant parce qu'elle y va au juger total et farfouille beaucoup avec ses pattes, complètement au hasard , sans rien voir ni sentir, tout au touché quoi, en plus elle me regarde en le faisant :DDu coup ce n'est pas toujours très efficace Smile
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 N0 " />

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 0p96  " />

Et une Pastille c'est aussi ça : tête à neuneu inside, on est dumbo ou on ne l'est pas hein !!!
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 <a href=KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Gam2  " />

Gratouille à toute la fratrie sans oublier maman Nénuphar Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 13:55

Pastille est toute jolie, élancée, et toujours autant rigolote, la dernière photo ferait fondre un..... iceberg Aime 2 

Tu as raison, il ne faut pas se fier aux apparences car ici autant Cajoline, sa soeur, est toute moelleuse (le même caramel mou, oreiller...) autant sa fille Miss Tick est tout en muscles.

Merci pour ces photos estivales, remplies de charmes (pas si effervescente Pastille Smile 
Grattouilles transmises et léchouilles de Nénuphar en retour !!!


La piscine est de sortie aussi et elles adorent aller à la pêche (aux nouilles), brassant l'eau avec grand plaisir.

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Img_2610
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 P1180711
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:32

Cajoline est toujours aussi belle, elle paraît toute douce de caractère aussi et alors ses oreilles légèrement pointues, j'adore !!! Aime 2 

Pastille élancée ? hu! hu! Very Happy  hum, parfois ^^

Si tu fais un tour sur srfa, tu y verras une photo où c'est une vraie boule, tu fais un rond au compas et tu peux y dessiner Pastille dedans Yes 

Sinon, niveau caractère, elle est assez extraordinaire, vraiment toujours prête lorsqu'on lui propose de faire quelque chose, elle sait aussi se faire indépendante mais si tu l'appelle, elle est très communicative, joueuse, câline et léchouilleuse, un coeur sur patte vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 11:50

Proserpine, j'aime beaucoup l'image du rond de compas, on imagine de suite le dessin...  Puis de toute façon, une pastille c'est rond Laughing 

Cajoline à la pesée du mois : 477 grammes de douceur
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 P1200512

Douces grattouilles aux petits qui vont déjà sur leur 21ème mois et une caresse particulière à Galanga et Anouk qui ont eu des misères.


Une photo rigolote de maman Nénuphar : 392 grammes. Elle va fêter, avec ses 2 soeurettes toutes nues, leur 29ème mois
KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 P1190910
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 14:06

Ils sont trop choux !

J'ai aussi un rat qui s'appelle Nénuphar. ^^
C'est mon petit ratou doté de deux yeux coquins a la naissance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:40

Whaou, Nénuphar ne fait pas ses 29 mois! Et Cajoline est toujours aussi belle avec ses gros yeux en bouton de bottine.

Proserpine, je n'avais pas vu les photos de Pastille, elle a l'air d'apprécier les jeux d'eau la jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou   KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 12:39

Oh Nénuphar déguisée en presque civet Lol 2 C'est vrai qu'elle ne fait pas du tout son âge Nénuphar jolie, ça fait plaisir à voir Aime 2 

ramses30 a écrit:
 Puis de toute façon, une pastille c'est rond Laughing 
Bah voui, de toute façon  Very Happy 

En voyant le post remonter, je suis allée peser mes poulette et ... suis restée un bon moment à jouer avec elles ^^ mais me revoilà Smile

Poids du jour donc : 439 gr pour ses 20 mois 3/4 la mistinguette Wink

Oui Bellefeegore, elle aime patouiller dans l'eau et surtout voir ce que je fais, une vrai petite commère ^^

Elle peut se montrer prédatrice aussi, je n'aimerais pas être le tas de plumes qui virevolte au bout d'une ficelle XD*  à la manière d'un chat, elle feint le désintéressement puis soudain bondit ou se retourne vivement, le chope et s'ensuit une mise à mort et dépiotage en règle, pauvres plumes ...

Je leur au fait gouter des mûres dernièrement ( en retard pour la saison d'ailleurs ^^ ), c'était trop drôle de les voir faire, elle et sa copine les mangeait grain par grain du bout des lèvre, ça a duré des plombes Very Happy 
Si vous voulez le calme un moment, offrez une mûre à votre rat Tire la langue 

Comment vont les frangins et frangines et tout particulièrement Galanka et Anouk ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

KTY-TPX Nénuphar xXx IND Cajou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [30-69] KTY-TPX Nénuphar X IND Cajou
» noix de cajou ?
» Noix de Cajou ??
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-