Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Hommage a Saphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hommage a Saphira Empty
MessageSujet: Hommage a Saphira   Hommage a Saphira Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:58

Saphira, ce nom si doux pour moi. En le prononçant je ne peux m’empêcher de sourire, mais aussi d'avoir un pincement au coeur.
C'était ma toute première rate. Celle qui m'a fait découvrir tout ces plaisirs. Elle m'a fait découvrir comment un si petit être pouvait donner tant d'amour.
Saphira, c'était tout pour moi. Mon bébé. Mon trésor. Ma vie.
Personne ne devait s'en occuper hormis moi. On avait construit une réelle complicité toutes les deux. Je lui faisait confiance, et en retour, elle m'a donner toute sa confiance.
C'était des moments magique que je partager avec elle. Un soir, je m'en souviens très bien, elle avait réussi a s'échapper de sa cage. Elle aurait très bien pu s'enfuir, vadrouiller dans toute la maison.
Mais non, elle est venu me voir, dans mon lit. Et elle m'a fait ses léchouilles tellement adorables...
Grace a elle, ma mère a appris a aimer les rats. Ma mère adorer Saphira. Elle en prenait autant soin que moi.
Tout le monde aimer Saphira....
C'est une rate qui n'a jamais ( et je tiens au mot jamais)étais malade. Je l'ai emmener au vétérinaire 2 fois dans sa vie pour faire des bilans complets.
Elle n'a jamais eu de rhume, tumeur ou autre saleté.

Maintenant, cela va faire 1 an/2 qu'elle décédée ( Elle avait 3 ans). Le jour ou m'a mère me l'a appris, j'ai l'impression que tout s'effondrais autour de moi.
Quelques larmes seulement ont couler. Mais l'absence étais horrible a supporter. J'ai vraiment eu le coeur brisé lorsque j'ai nettoyer sa cage pour la dernière fois.
Et la je me suis dit: Ça y est, c'est terminé. Elle est partie"

Et je n'étais pas là... Et ça je m'en voudrais toujours.

Elle ne quittera jamais mes souvenirs =') Je t'aime ma louloute d'amour!

RIP : 29 Aout 2010.

Spoiler:

J'en profite pour faire un petit hommage a tout mes autres rats que j'aimais tout autant: Plume, Shin, Eve, Yuna, Kumo, Poze, Coca et Bubble.
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Hommage a Saphira Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Saphira   Hommage a Saphira Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:55

C'est vraiment un joli hommage que tu lui fait a ta petite puce dans son regard on lit sa gentillesse et sa tendresse elle est toute mignonne sur cette photo ^^
Que ta puce repose en paix

A toi petite Saphira Ange et a tout tes anges Ange 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hommage a Saphira Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Saphira   Hommage a Saphira Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:08

Merci Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hommage a Saphira Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Saphira   Hommage a Saphira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage a Saphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Saphira d'amour <3
» Rubis xXx Saphira
» Hommage à San
» Hommage à Pan :(
» Hommage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-