Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mel05
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel05

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : (54)
Inscription : 01/01/2011


Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:55

Ah ! Supreme Science Selective - Page 21 Humour02
J'avais compris " Y a + que des paquets d'1.5 kg "
Au temps pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:55

Un peu moins d'un mois, j'en ai 7 des morfales.

En conditionnement oui 1.5kg, les 2kg ils ne les font plus, il n'existe donc pas plus gros, désolé j'ai du mal ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:59

Moui donc avec 3 ratounes ça me ferait deux mois quoi. A voir, merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel05
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel05

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : (54)
Inscription : 01/01/2011


Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:01

D'ac! Bon je me laisserai bien tenté bientôt du coup, voir si ma grosse maigri un peu.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 23:16

pour 13 rats, 3 kg me font 15 petits jours, c'est déprimant XD
Je me tate à essayer la commande automatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 03:24

mes paquets sont arrivés, petmeds est plus rapide que medicanimal, c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 07:11

Oui ça a l'air pas mal la commande automatique !
Moi par exemple, trois paquets me tiennent pas mal de temps, alors ça serait inutile dans mon cas par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:09

Nailo a écrit:
mes paquets sont arrivés, petmeds est plus rapide que medicanimal, c'est bon à savoir !
Voui. Sauf quand ils font des conneries, mais très facile de joindre le site par mail, réponse globalement rapide et de qualitée : J'attendais mon colis mais il tardait à être envoyé (d'habitude en 2/3jours c'est plié), en fait j'avais commandé un truc pour chien qui était en stock sur le site mais en fait non, donc echange emails nickel puis remboursement immédiat via Paypal.Après ils m'envoient mon colis (4paquets de SSS) mais j'ai qu'1 seul paquet donc je remail avec photos du colis etc... (au cas ou) et dès le lendemain il m'expédiait les 3autres sans aucuns frais !Bon sur le coup heureusement que je gère la bouffe avec un stock maintenant mais sur le moment j'avais un peu les boules.Avec du recul, le service et la rapidité étaient là et c'était nickel (pas rapide du tt medicanimal chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 11:14

J'ai commandé, je suis faible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 23:14

Je viens d'avoir une révélation : mes rats sentent beaucoup moins depuis qu'ils mangent des SSS (avant ils étaient aux mazuri).

Bien que mes cages soient correctement entretenues, habituellement qq jours après le nettoyage il y a une odeur (alors qu'ils ont de la litière à TOUS les étages, donc pas d'urine stagnante ou de cacas écrasés sur le plastique) pas atroce, mais "ça sent le rat" d'après les visiteurs.

J'avais la légère impression moi même qu'il y avait eu un progrès niveau odeur, mais comme j'ai un mauvais odorat (sinusite chronique..), c'est pas super fiable.

Mais là, j'ai eu confirmation par plusieurs invités alors que la cage était "sale" (enfin disons que les visiteurs sont venus juste avant le nettoyage) : ça sent plus RIEN Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 23:40

manzelle a écrit:
mais comme j'ai un mauvais odorat (sinusite chronique..)
je t'aime Aime

(HS)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:16

manzelle a écrit:
Je viens d'avoir une révélation : mes rats sentent beaucoup moins depuis qu'ils mangent des SSS (avant ils étaient aux mazuri).

Bien que mes cages soient correctement entretenues, habituellement qq jours après le nettoyage il y a une odeur (alors qu'ils ont de la litière à TOUS les étages, donc pas d'urine stagnante ou de cacas écrasés sur le plastique) pas atroce, mais "ça sent le rat" d'après les visiteurs.

J'avais la légère impression moi même qu'il y avait eu un progrès niveau odeur, mais comme j'ai un mauvais odorat (sinusite chronique..), c'est pas super fiable.

Mais là, j'ai eu confirmation par plusieurs invités alors que la cage était "sale" (enfin disons que les visiteurs sont venus juste avant le nettoyage) : ça sent plus RIEN Smile !

Toi-aussi ?

Je confirme aussi ton impression : avec les SSS, les cacas sont plus durs. Enfin, dans mes groupes, c'est ce qui s'est passé. Plus durs et moins odorants.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:21

Pourquoi moi c'est mou et puant? Pourquoi mes cages sentent plus ?
Pourquoi suis je maudite?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 09:27

Chez moi ça sent moins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 14:19

Bou a écrit:
Nailo a écrit:
mes paquets sont arrivés, petmeds est plus rapide que medicanimal, c'est bon à savoir !
Voui. Sauf quand ils font des conneries, mais très facile de joindre le site par mail, réponse globalement rapide et de qualitée : J'attendais mon colis mais il tardait à être envoyé (d'habitude en 2/3jours c'est plié), en fait j'avais commandé un truc pour chien qui était en stock sur le site mais en fait non, donc echange emails nickel puis remboursement immédiat via Paypal.Après ils m'envoient mon colis (4paquets de SSS) mais j'ai qu'1 seul paquet donc je remail avec photos du colis etc... (au cas ou) et dès le lendemain il m'expédiait les 3autres sans aucuns frais !Bon sur le coup heureusement que je gère la bouffe avec un stock maintenant mais sur le moment j'avais un peu les boules.Avec du recul, le service et la rapidité étaient là et c'était nickel (pas rapide du tt medicanimal chez moi)

Ho j'avais pas vu ta réponses, Medicanimal j'ai attendu mon paquet presque 15 jours, donc il faut savoir s'y prendre en avance, Pedmeds, c'est arrivé en 3 ou 4 jours max, c'est bon de savoir que le SAV marche bien et que les réclamations sont prise en compte !! J'hésiterais pas si jamais j'ai un problème ^^
Et je pense voir pendant plusieurs mois combien mes puces consomment vraiment, et passer à la commande automatique, c'est fichtrement pratique quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 14:37

Merwena, peut-être que tes rats ne supportent pas les SSS ?

Je trouve que les SSS font moins de miettes que les Mazuri (et comme j'ai du drybed, c'est cool)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Supreme Science Selective - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 14:43

J'ai passé commande sur petmeds vendredi dernier, j'attends toujours mon colis ...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 14:55

Je pense que c'est le froid qui les a un peu déréglé en fait, parce que pareil que vous au début, et la depuis qu'il fait plus frai j'ai du caca mou, alors il sont sous rongeur digest ^^
Mais c'est pas l’apocalypse non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 14:57

Argile verte !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Supreme Science Selective - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 14:59

Ouais ça fait moins de miettes, mais comme ils bouffent tous au même endroit, et qu'après (ou avant, ou même en même temps en fait) ils pissent, moi j'ai de la pâte de SSS dans un coin tous les soirs.

Je devrais peut être la faire cuire pour refaire de nouveaux bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:00

J'avais déjà ça avec les Mazuri de toute façon lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Supreme Science Selective - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:10

Nailo : je pense passer à la commande automatique aussi Smile

La medicanimal a mis 4 jours, Petmeds 3, donc ça se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:24

Argile verte ils en ont dans les extras liquides, (ou mou) sinon je peux en mettre dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:48

Moi je mets dans une petite cuillère à café de blédine

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Supreme Science Selective - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:03

mdr kyky t'es con !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supreme Science Selective - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Supreme Science Selective !
» Supreme Science Selective
» quantité supreme science selective
» Supreme Science Selective 2 types de sac
» Vends Supreme Science Selective
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-