Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:24

Mais il est seul? Peut être une dépression? certains rats, seuls, se laissent mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
camille7619
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
camille7619

Féminin
Messages : 296
Age : 31
Localisation : brive la gaillarde (19)
Inscription : 13/12/2011


Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:28

Il a toujours été seul. J'ai déjà essayé de lui mettre un copain mais très mal réagit, j'ai pourtant respecté le processus de cohabitation (1 fois par jour sur un terrain neutre). Il ne l'a jamais accepté.
Je me suis dis que c'était peut être ça aussi... Peut être faut il que je réessaye...
Après il mange quand je lui donne des "friandises" ou des graines de tournesol, mais ce qu'il a dans la gamelle il en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:32

Il a un comportement AH? Il est castré? Tu as ouvert un poste pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
camille7619
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
camille7619

Féminin
Messages : 296
Age : 31
Localisation : brive la gaillarde (19)
Inscription : 13/12/2011


Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:36

Non pas du tout. J'ai eu 6 rats en tout (que des femelles). Mais c'est celui qui est le plus gentil et affectueux. Il n'a jamais été agressif. C'est un vrai ange ! Il n'est pas castré non. Après je me dis que quand j'ai essayé de le mettre avec un autre mâle, j'avais des femelles dans une autre cage, peut être qu'il les sentait et que ça jouait sur ses hormones de mâle. Maintenant je n'ai plus que lui...
Je n'ai pas ouvert de poste pour lui non. Je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas trop où et comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 11:32

Merci Lilou pour ce post (et la réorientation Smile!) j'ai plus de question Smile c'est le must des bouchons actuel je pens juste le risque d'OGM ... Mais c'est lui qui est recommandé par les veto je vais tester ça avec des a coté frais Smile super merci encore. HS(Diane ça faisait qlq temps que je tavais pas lu et c'est toujours un plaisir !! tjrs claire precis recherchée <3 je crakotte tjrs xD merci aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 15:08

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juulie
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Juulie

Féminin
Messages : 3856
Age : 30
Localisation : Lille - Nord
Inscription : 30/08/2011


Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:47

SSS commandé, j'ai envie de changer d'alimentation, j'en ai marre des mélanges et des tris !!

J'espère que mes gros ne vont pas faire les difficiles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille7619
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
camille7619

Féminin
Messages : 296
Age : 31
Localisation : brive la gaillarde (19)
Inscription : 13/12/2011


Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:58

J'ai finis par acheté un autre loulou pour accompagner mon ratou seul, il va beaucoup mieux en effet, merci beaucoup !
Mais du coup j'ai fais plusieurs test de nourriture en attendant (vu qu'il n'aimait pas non plus les SSS) et miracle !
Si quelqu'un a des ratous difficiles, je vous conseille fortement le mélange "JR Farm Wellness" !
C'est cher par rapport à la quantité, mais très bien équilibré et mon loulou a finis sa gamelle en 2 jours sans tri alors que d'habitude je pouvais la laisser pendant plus d'une semaine et il restait toujours des choses.

Voilà ma petite expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tounet
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tounet

Féminin
Messages : 221
Age : 35
Localisation : Fontainebleau (77)
Inscription : 18/12/2011


Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 14:39

Maintenant que mes rats sont adultes je vais aussi me lancer dans ces croquettes + acheté des fruits bio pour un apport en vitamines. Ca devrait être pas trop mal comme ça.

Vu qu'on les trouve que sur internet apparemment et que là elles sont pas cher sur p..meds je voulait en prendre pas mal. Je crois avoir lu que la date de péremption été de plus de 1 an et à l'abri de la chaleur ect ça devrait bien se conserver. Jusque là j'ai bon? Rolling Eyes

J'espère simplement que mes rats vont les apprécier.. sinon je vais avoir des paquets à renvendre lol!

Revenir en haut Aller en bas
Tounet
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tounet

Féminin
Messages : 221
Age : 35
Localisation : Fontainebleau (77)
Inscription : 18/12/2011


Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 14:47

Ca marche comment les parrainage sur p...meds, je crois que le filleul et le parrain gagne 10€, ça interesse quelqu'un de me parrainer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 14:48

bah moi pourquoi pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Tounet
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tounet

Féminin
Messages : 221
Age : 35
Localisation : Fontainebleau (77)
Inscription : 18/12/2011


Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 14:59

Oups je me suis loupé il n'y a pas de parrainage sur p..meds. J'était sur un autre site, dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 15:01

héhé no soucis :p il y a des commandes groupes de SSS proches de paris tu devrais regarder, car il y a peu de temps j'ai trouvé un site anglais ou le prix était plus abordable que tu petmeds, mais ça revient abordable à condition de commander un certains nombre de paquet ! ( d'ou la commande grouper pour réduire les frais )

Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 01:44

Mes rats les adorent, trois paquets de 1.5kg sont en attente de réception !
Revenir en haut Aller en bas
Tounet
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tounet

Féminin
Messages : 221
Age : 35
Localisation : Fontainebleau (77)
Inscription : 18/12/2011


Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 15:24

Ok merci tsukina. J y penserai pour la prochaine fois quand les frais de port seront payant sur pedmeds.

Je viens de recevoir mes paquets Smile
Date de peremption sept 2014 et mes rats les ont mangé en premier, pour l'instant pas de regret!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:29

Mon mélange maison plaisait beaucoup à mes louloutes mais mesdames s'amusent à trier et je ne veux pas qu'elles aient de carence, du coup, j'ai commandé des SSS hier soir, j'attend de recevoir tout ça pour voir si ça leur plait ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solnechtko
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Solnechtko

Féminin
Messages : 176
Age : 28
Localisation : Couvin
Inscription : 21/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:03

Je donnais à mes rates des "bouchons" aussi, mais je ne sais plus quelle marque (Versele Laga je pense ...) Au début mes deux rates les mangeaient, sans broncher.

Du jour au lendemain, elles n'en ont plus mangé. J'ai donc changé , mais elles trient tout le temps. Donc ça fait 2 mois que je cherche une BONNE nourriture pour elles, maintenant qu'elles sont à quatre. Aujourd'hui j'ai acheté un sac de nourriture "spécial rat" mais ... je doute, Lol.

Donc j'ai trouvé une recette calculée pour que les rats n'aient aucune carence, elle est bien moins chère et ... Voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 12:14

SSS reçus Smile
Ça a l'air de leur plaire c'est cool Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bettyratoune

Féminin
Messages : 303
Age : 57
Localisation : Aveyron
Inscription : 06/04/2013


Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Polémique à propos des Suprême Science Sélective Rat !!!   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 12:49


J'ai un doute sur le fait que ces croquettes (pourtant élaborées par des vétérinaires), qui contiennent du soja soient néfastes pour la santé de nos rats
J'ai lu à ce sujet que le soja n'est pas bon pour le rat pour diverses raisons comme l'augmentation de tumeurs chez les femelles et l'affaiblissement des spermatozoïdes chez les mâles.

Voilà ce qu'on a trouvé :

-Lait de soja : A éviter chez les rats ayant des tumeurs car il contient des précurseurs d’œstrogènes qui dans le cas d’une tumeur en croissance liée à un trouble hormonal accélère le développement de celle-ci. Les laits de soja fermentés sont bons dans ces cas là et pour les rats sans tumeurs, le lait de soja n’est pas proscrit. Malgré tout une tumeur n’est pas toujours visible et il est préférable d’éviter selon le principe de précaution.
(source: Rat'z)

-La luzerne (alfalfa) et le soja contiennent une grande quantité de phytoœstrogènes, donc prudence, ils peuvent entraîner des déséquilibres hormonaux, et les soucis qui s'ensuivent tels que des tumeurs

-Les aliments à base de soja, lait de soja, tofu, etc, sont intéressants par leur qualité nutritionelle ( phosphore, calcium, protéines végétales) et leur bonne digestion, mais même conseil que pour les croquettes à chats ou chiens, c'est trés riche en protéines, variez et ne donnez pas que ça..


Etude du Dr Irina Ermakova,

Voici aussi l'étude (http://www.intelligenceverte.org/omg-rats.asp) du Dr Irina Ermakova, chercheuse à l'Académie des sciences de Russie : au bout de trois semaines, 56% (!) des rats nourris au soja OGM sont morts, contre 7% dans l'échantillon témoin (pas de soja) et 9% des rats nourris au soja non-OGM.

Une scientifique russe renommée a eu ses crédits pour cela supprimés (çà, c'est une preuve!) suite à la publication de son expérience dans laquelle elle a ajouté de la farine de soja OGM au régime alimentaire d'un "lot" de rats femelles pendant qu'un deuxième "lot" de femelles avait du soja non-OGM et un troisième sans soja complémentaire du tout. Ces régimes ont commencé deux semaines avant que les rats ne se reproduisent et a continué pendant la grossesse et l'allaitement.>>
Irina Ermakova a observé les petits des rates nourries avec du soja OGM: 36% pesaient moins de 20g alors que dans les petits "non-OGM" des deux autres groupes, il n'y en avait que 6%.
Mais le véritable choc a été de constater que les rats commençaient à mourir.
En trois semaines 55,6% des "rats aux OGM" sont morts alors qu'ils n'étaient que 9% dans le deuxième (et 6,6% dans le groupe témoin sans soja du tout).
Autrement dit, le soja OGM complémentaire à la ration du premier groupe a multiplié la mortalité par 6.


Il semblerait donc que le problème vienne plutôt des OGM que du soja lui même!

J'ai regardé la composition sur le paquet, mais tout est écrit en langues étrangères, et rien en français.
Alors j'ai été sur la fiche produit chez petmeds et voilà les ingrédients :
Farine de blé entier, farine de soja, avoine, huile de soja, pomme (2,5%), cassis (2,5%), farine de calcaire, sel, méthionine, lysine, minéraux.
Mais ils ne parlent pas d' OGM !
Qu'en pensez-vous ?

Je donne ces croquettes à mes loulous depuis plus de deux mois , et ils adorent !
C'est pourquoi je demande à tous ceux qui les utilisent depuis longtemps ; et notamment des rateries aussi, si vous avez constaté des problèmes de santé sur vos rats ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 13:23

Pour l'alimentation animale je sais pas, mais en alimentation humaine, s'il y a plus de 0,9% d'OGM, ça doit être mentionné sur le paquet.

En revanche ton étude ne m'a franchement pas l'air très sérieuse, qu'elle soit faite par une scientifique russe ou pas. Elle est faite sur trois groupes de trois rats... Autant dire que d'un point de vue statistiques et scientifique, c'est risible. Par contre par la suite c'en est quinze? o_O
Et elle les nourrit 2 semaines avant l'accouchement, donc même pas sur un entier cycle de vie.
Et la mort des 55% en trois semaines, ben non, ça doit pas venir de l'alimentation (à moins qu'ils y ait mis du raticide) parce que même en bouffant des OGM, un rat ne meurt pas en trois semaines.
Bref, ça m'a l'air d'être une étude qui mérite pas le nom d'étude, et dont je doute même qu'elle ait été publiée...

"Une scientifique russe renommée a eu ses crédits pour cela supprimés (çà, c'est une preuve!) suite à la publication de son expérience"
C'est pas une preuve, loin de là...

Bref, ça m'a tout l'air d'être une étude carrément orientée pas du tout sérieuse. Hallucinant que la femme qui ait fait ça soit une docteure...


Sinon à titre personnel j'hésite à essayer les SSS pour cette même raison ; le soja contient quand même des phytohormones que je préférerais éviter sur mes rates, non stérilisées qui plus est. La compo me fait pas rêver, vu que c'est quasi essentiellement du soja, et de l'ajout de vitamines/minéraux et quelques traces de pommes.

EDIT : En tapant son nom sur Google, on tombe plutôt sur des liens qui la discréditent qu'autre chose.Et pour avoir lu son étude originale, il y a un volontaire manque d'informations, et un réel manque de scientifisme... C'est juste une nana anti-OGM qui a orienté ses études Bof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 15:25

Je suis aux SSS depuis un an et demi et aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Bettyratoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bettyratoune

Féminin
Messages : 303
Age : 57
Localisation : Aveyron
Inscription : 06/04/2013


Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:30

Merci de ta réponse ; ça me rassure un peu, mais j'aimerais bien avoir plusieurs avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:24

je les ai contacté à propos du soja OGM dans leurs produits.
j'ai reçu une réponse complètement à côté de la plaque, qui ne répondait en rien à ma question!
donc dans le doute pas de soja OGM et donc bye bye les supreme science selective.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 00:11

SakuRat, tu as envoyé quoi comme message précisément et ils t'ont répondu quoi? Ça m'intéresse Smile

Et le problème du soja OGM (si c'en est effectivement, mais bon, je pense pas) c'est pas tant le fait qu'il soit OGM, mais que sa modification a pour but de le rendre bien plus résistant aux pesticides. Donc au lieu de 5L par hectare ils en mettent 20L... Donc à la longue ça fait beaucoup de résidus pas top pour les ratous :/

_________________
Supreme Science Selective - Page 30 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 01:24

ambrozy, pas assez de messages pour t'envoyer un MP avec ce que tu veux. si toi tu m'en envoies un, je pourrais y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supreme Science Selective - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Supreme Science Selective !
» Supreme Science Selective
» quantité supreme science selective
» Supreme Science Selective 2 types de sac
» Vends Supreme Science Selective
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-