Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:53

Super pour le mélange.... Les bouchons, je me demande aussi si ils vont aimer... ils ont toujours préféré les mélanges...
Au pire, je leur ferais des cure de bouchon de temps en temps... Une semaine sans mélange mais avec plus de frais peut etre...;

Vous faites comment ceux qui donnent des bouchons ? Vous mettez au choix dans deux gamelles différentes ou vous ne donnez que les bouchons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:01

Au début je donnais avec du mélange puis progressivement je suis passée totalement aux SSS.

Je fais quant même du mélange qu'elles ont de temps en temps comme extra.

Le mélange c'est bien mais chacune se précipite vers l'aliment qu'elle préfère et au final elles ne mangent pas équilibré Supreme Science Selective - Page 7 650269930 .
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Vagabonde

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/09/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:15

Avant ma dominante était trèèès grosse, elle prenait les meilleurs graines et les plus grasse (graine de tournesol par exemple) et ma soumise était vraiment maigrichone...

Avec le Reggie Rat j'ai un meileur équilibre, elles mangent bien toutes les deux et en plus dans ce mélange il n'y a pas de graines de tournesols Smile

Lors d'une consultation chez la véto (pour un truc respiratoire d'une de mes rates) elle m'avait dit qu'elle voyait très peu de rats avec un si beau poil et un bon poids Smile Elle m'a même demandé qu'elle nourriture je donnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynna
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ynna

Féminin
Messages : 676
Age : 28
Localisation : Amiens
Inscription : 22/07/2010


Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:07

J'utilisais le mélange Reggie rat pour mes souris (même besoins alimentaires) et elles mangeaient vraiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 12:14

Contenants presque vidés.... Il reste bien quelques graines de blé, mais ils les mangeront avant que je ne re-remplisse !
Pour les bouchons, ils sont disparus... mais sont ils dans les estomacs ou dans cachés dans les litières ou autres recoins ????
En tout cas, je suis satisfaite pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 13:11

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 16:00

moi je suis pas déçus mais elles préfèrent le piquer dans le pot que le manger dans la gamelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:06

J'ai commandé 2 paquets de 2kg sur medicanimal, et j'ai reçu 2 paquets d'1,5 kg.
Je ne sais pas si j'ai payé pour les paquets de 2kg ou 1,5kg mais je crois que c'est la 1ère solution, puisque je me souviens bien avoir commandé 4kg....
hmhm... c'est des nouveaux paquets.

edit: gneeeee les salauds o_O, les paquets de 1,5 sont au même prix que les 2kg maintenant non, 8€90, alors qu'on en a moins? vous faites pas avoir c'est pas des paquets de 2kg hein y'a écrit maintenant sur leur site, mais moi quand j'ai commandé c'était encore écrit 2kg.. et sur le reçu de la commande y'a écrit 7€44 pour le paquet de 1.5 alors que j'ai PAS payé 7€44, à moins que je me sois trompée et ai lu le HT.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:08

Oui je viens de voir ça hier je crois, maintenant c'est 1.5kg, pour le même prix.......
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:15

Ouai, et bah moi ils m'ont un peu eu parce que quand j'ai commandé c'était encore du 2kg sur leur site... Sad m'enfin j'aurais quand même commandé parce que j'arrive à cours mais bon... peut-être que SSS "n'édite" plus de paquets de 2kg m'enfin.. c'est plus chiant en +, faut prendre + de paquet + souvent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:24

Oui je pense que c'est SSS eux-même qui ont changés mais sont chiants, 2kg c'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:50

Han, les boules! Je devais commander avant mais vu que je suis partie en festival je ne l'ai pas fait... Groumpf... Tant pis pour moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:20

Sur Petmeds elles sont à 5.90 le paquet (de 1.5 kg) et les frais de port sont offerts jusqu'au 05 juin Supreme Science Selective - Page 7 650269930

Je pense que c'est le moment de refaire ses stocks Supreme Science Selective - Page 7 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:23

J'aurais du faire des infidélités à medicanimal ^^ tant pis pour moi.
Bellefeegore, tu sais où commander :p
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:36

Ouep, je viens justement de le faire! Tire la langue Merci pour l'info Lulu21!
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:07

De rien Supreme Science Selective - Page 7 650269930

C'est bien que tout le monde puisse profiter des bons plans Supreme Science Selective - Page 7 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
C&I
Nouveau né
Nouveau né
C&I

Féminin
Messages : 42
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/06/2012


Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:56

Bon, et bien je compte mettre mes deux loupiotes au SSS, pour l'instant elles ont un mélange trouver en animalerie à 18%-5,6%, mais il y a un peu de tri, je compte donc finir le paquet, puis passer aux bouchons, en espérant que je n'ai pas des fins gourmets capricieuses xD.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 01:55

J'en ai commandé 2*2 kgs chez z**plus je commande toujours sur ce site.. J'essaie de varier et de changer leur mélange de temps en temps.. Mon dominant est un gros sac lol! chaque fois qu'un de mes loulous a été dominant, il a grossi de facon brutale: mon gégé 650g quand il était dominant 350g aujourd'hui.. Il mange bien et est en forme.. On verra si ça leur plait je vous dis ça à réception!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 08:45

Cela pose un probleme particulier qu'il soit végétariens ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:04

Pas du tout, tu complète avec des extras après !

Choubiscuit : tiens-nous au courant alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:05

Ici, les extras sont aussi végétariens. Avec un peu d'oeuf, et des légumineuses cuites de temps à autres, l'apport en protéines est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 12:41

Commande recue hier donc test ce matin.. Je leur ai donné une croquette à chacun ils ont mangé avec enthousiasme.. Par contre surprise à l'ouverture du sachet ça sent les.croquettes pour chat et ça en.a.l'aspect.. Si les loulous aiment c'est l'essentiel!!!!!avec
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:01

Est-ce qu'il y a des personnes qui utilisent ces bouchons depuis 6 mois ou plus ?

J'aurais bien voulu savoir si les rats ont tendance à se lasser sur le long terme..

Car avec les "Mazuris RM1" les miennes n'y touchaient presque plus et ne mangeaient que les extras, tellement elles se sont lassées, j'ai dû revenir au mélange normal quoi.. XD*
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:12

Lilou de Lioncourt peux tu me donner en mp le lien pour acheter les supreme STP?

J'aimerai les tester avec mes rates car les mazuri c'est bien mais il faut trouvé un Co-acheteur car 12.5 kilo c'est un peu trop je trouve pour mes 4 rates.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:53

minhator le lien c'est medicanimal, y'en a sur petmeds aussi mais hors promo sur petmeds, c'est + avantageux sur medicanimal (FdP gratuits!)

Framboise: les miens y sont depuis euh je sais plus.. 3 mois? je crois, j'ai arrêté le mélange (dont ils raffolaient les pauvres!) et ils ne se lassent pas... enfin ils mangent leurs bouchons mais ils attendent quand même avec impatience le frais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supreme Science Selective - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Supreme Science Selective   Supreme Science Selective - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supreme Science Selective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Supreme Science Selective !
» Supreme Science Selective
» les bouchons supreme science selective
» quantité supreme science selective
» Supreme Science Selective 2 types de sac
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-