Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 18:58

Hello !

J'ai remarqué cette teinte de poil que Tache a, du coup je l'ai lavée deux fois avec du shampooing pour rats, et toujours cette zone jaune bientôt orange...

Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  89219610

Qu'est-ce que c'est selon vous? Devrais-je prendre un rendez-vous chez le vétérinaire?


Dernière édition par Shad'y le Dim 12 Fév 2012, 20:39, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement de la photo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
Invité
Invité



Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:04

du caca mal lavé ???
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:05

Ben je pense pas, puisque même après lavage elle est jaune...Puis ça monte jusqu'aux tétines donc ça pense pas que ce soit du caca comme tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
Invité
Invité



Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:09

elle a peut etre mangé un truc coloré, carotte, betterave..., et qui a teinté ses crottes. Quand elle s'est lavée, ça a teinté le poil
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:11

Est-ce que ça pourrait venir de la couleur des croquettes? http://www.jardineriepasero.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/VirtueMart487c9047ee67f.jpg sinon je ne lui ai pas donné de carotte ou betterave ces derniers temps. Crottes de couleur noire rien d'anormal là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
Invité
Invité



Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:21

c'est possible, je ne sais pas si ces croquettes contiennent des colorants
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:26

http://www.versele-laga.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/result.jsp erf on trouve pas vraiment la liste des ingrédients
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:30

lol mais ...

elle ne dort pas dans son urine ??
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:34

Ben non je pense pas, puisque je nettoie la cage quand même super régulièrement, elle n'a jamais une marre de pipi dans laquelle dormir o_o
Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  17051310

ça c'est sa cage actuelle (la volière étant trop grande pour elle seule, on l'a sciée en deux. quand ses deux copines auront fini de grandir j'assemblerais l'autre partie Smile) donc elle a du chanvre en quantité, je ne pense pas qu'elle fasse pipi jusqu'à ce que la litière n'absorbe plus !


Dernière édition par Shad'y le Dim 12 Fév 2012, 20:40, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement de la photo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 19:50

ouille tes photos sont trop grandes !

il faut les redimensionner : on ne voit rien Smile

si elle se pisse dessous , son poil absorbe ... et tu ne trouves rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:33

les seuls qui ont eu ça chez moi, c'était les vieux males un peu paralysés, et parfois celui qui dort dans leur urine dans le spoutnik pas percé. ça part pas en un lavage, parce que c'est incrusté dans le poil.

Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:37

Bonjour,

Tes photos sont beaucoup trop grandes, il faut que tu les redimensionne. On ne voit rien du tout, il est donc difficile de dire si c'est de l'urine, de la saleté ou autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:41

Photos redimensionnées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:44

merciiiii ;
ça me décalait le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
Speetamiche
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 744
Age : 30
Localisation : Paris, 75
Inscription : 23/02/2010


Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 21:20

Sorry pour la photo trop grande ! Sinon avant dans la volière y'avait des étages de carrelage, peut-être qu'elle dormait sous le pipi en effet...En tout cas elle est pas paralysée ni incontinente. J'essaierai de la nettoyer à un écart plus régulier et je vous dirait si ça part. Je suis soulagée que ça ne soit pas un problème de santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://milie_78@live.fr
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:09

nettoyer ... la cage ... plus souvent ??? Smile

parce que nettoyer ta rate peut (va) l'inciter a se mettre encore plus dans son urine , pour récupérer son odeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Empty
MessageSujet: Re: Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?    Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couleur jaune/orange des tétines jusqu'aux fesses de la rate?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit orangé/Jaune sur la queu
» Petit orangé/Jaune sur la queu [photo]
» Pipi fort jaune (presque orange)
» Urgent, Ma rate saigne des fesses.
» Couleur de ma rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-