Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes petits songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 14:47

A Mochi, Agrume, Nébuleuse, Attila, Volga, Rune, Puck, Elegy, Azathoth, Ketricken et Aisling, sans oublier Baba Yaga, la douce invitée...Good night sweet ladies, good night sweet friends...Merci pour ce bout de chemin avec vous.


Les soeurs Dumbett': Volga et Nébuleuse. Adoptées en Août 2010 pour leur éviter la SPA. Nées en Juin 2010, superbe poil bleu-us-délavé-gris-javellisé-blanc-aux-fesses.

IND Volga ou "trololo je cueille des pommes" , ma copine à choisi ce nom en référence à ses origines russes.  Volga est tantôt calme et paisible, tantôt bruyante et hyper-active, tel un cours d'eau lunatique. Petite rate toute discrète, très amoureuse de sa z'humaine blotinesque dont elle cherche sans cesse le contact. (Euthanasiée le 22/10/2012 suite au développement d'une tumeur faciale  Sad  Bon voyage ma puce...)
Mes petits songes 00810

IND Nébuleuse ou  "Fetish", un peu dans la lune, souvent dans la Sputnik, avec un marquage (aujourd'hui disparu) serpentant sur son front. Une léchouilleuse de première, qui adore me rouler des pelles! Dominante dans l'âme sous son aspect de chamallow tout mou, son surnom vient de sa manie de se mettre la patte arrière dans l'oreille pendant un petit moment, avec un air d'extase... (Euthanasiée le 8 Juin 2012, ayant déclaré une tumeur à l'hypophyse :larmes:RIP ma douceur...)

Mes petits songes 00410
(Le joli piercing à l'oreille est un cadeau de Puck...)

INC Mochi l'otarie ou "Le vaisseau amiral": Adoptée à l'âge de deux ans et demi en Octobre 2010, une boule de douceur, molle et câline à souhait, également obèse, d'ou son nom, qui désigne des pâtisseries japonaises à base de farine de riz gluant. Une rate  adorable, aussi bien avec ses congénères qu'avec les humains. Elle aura malheureusement partagé notre vie deux mois seulement, ses nombreux soucis de santé l'ayant épuisée.
Mes petits songes Dsc03412

Attila-la-Douce et Rune, sa fille: Issues du sauvetage de Noël effectué par Malika en Décembre 2010. Ont leur propre zone de Chaos, Attila aimant tellement ses congénères qu'elle se taillerait bien un steack tartare dedans!

INC Attila ou " la mère de tous les rats" ,Naissance estimée à Décembre 2009. Elle a attaqué Volga à sang sans crier gare lors de la première présentation en terrain neutre: "Punaise, mais c'est Attila cette rate!", c'est resté. Un gabarit assez impressionnant ... Et un caractère fort comme on aime!
500 grammes de muscles sous lesquels se cachent une rate en or une fois la confiance acquise, nous suivant partout dans l'appartement et jetant la première chose qui lui atterit sous le museau si l'on vient à lui interdire quoique ce soit!
Dévorant tout sur son passage, c'est la seule qui prend ses médicaments à même la pipette, sans avoir à les masquer avec quelque mixture que ce soit. (Décédée le 29 Août 2012 suite à une crise d'épilepsie Sad Au revoir ma douce guerrière...)
Mes petits songes Img_6715

Quand à IND Rune euh... c'est Rune ou "bébé ovni" ! Née en Novembre 2010. Totalement indéfinissable, dans son monde de peluche moutonnesque, petit ovni descendu sur la planète terre... Surnommée également Marie-Antoinette à cause de sa manie de fourrer sa tête partout, c'est une grande fanatique des aisselles, qu'elle adore léchouiller  Surprised (Est partie le 06 Janvier 2013, d'une détresse respiratoire Sad Repose-toi bien...)
Mes petits songes Img_6912

INC Puck (anciennement Cethya) ou "Dame Vache", née vers Novembre 2010, elle devait venir en FA en Février 2011 pour soulager Amnesie, sauf que...Elle est venue, on l'a vue, elle a vaincu!
Une ratte malicieuse, montée sur ressorts atomiques, qui comprend son nom et qui sait profiter de toutes les situations... Surtout si elles permettent d'aller se promener ou d'obtenir de la banane! Avec le temps, c'est devenu un bon gros pâté zen! ( Est partie le 14 avril 2013 suite à une tumeur hypophysaire, fais un bon voyage ma facétieuse)
Mes petits songes Img_8412

INC Elegy (dite: True girls are sixteen) ou "L'infante croquemitaine" : Craquage sur cette mini-puce, née début Décembre 2010 et recueillie avec sa fratrie par BarbyLuna.
A  fleur de peau, elle n'aime pas trop le contact de la main, ni sortir de la cage, mais est toujours présente avec notre petit rituel du "je viens te voir aux barreaux, tu me parles et je craquotte".
La peace, love, and Rock'n roll de la troupe, qui désamorce les conflits à coup de léchouilles tout en en profitant pour piquer la nourriture des autres.  Twisted Evil Une sacrée merdeuse sous ses airs d'ingénue, mais qu'est ce que je l'aime!

Sa devise: "True girls are sixteen!"

Le vétérinaire l'a aidée à partir le 16/06/2014, son corps était trop affaibli par son grand âge, cinq tumeurs et de potentielles métastases pulmonaires. Good night, sweet lady; good night sweet friend...
Mes petits songes Img_0518


INC Agrume ou "La mère supérieure" Une petite rate de deux ans et demi dont la maitresse ne s'occupe plus...Et la voilà à la maison en Septembre 2011!
Petite morue qui accourait quand je l'appelais, avec un caractère mordant, papouilleuse professionnelle d'une brutale délicatesse...Le papier peint se souviendra lui aussi de son passage! Malheureusement Grümgrüm à dû être euthanasiée en Décembre 2011, ayant développé une tumeur faciale fugurante...
Mes petits songes 02211



KTY-SKR Ketricken,  (anciennement Nefertari) dite aussi "Million Dollar Baby" ou "Crapaudine", p'tite mochette merveilleuse née le 9 Juillet 2012. Ma rouleuse de pelles sautillante, adoratrice du calage de fesses dans le soutien-gorge (ça doit tenir chaud Very Happy), arborant des mues plus ou moins réussies sur le bout du museau. Amoureuse de l'humain, elle est très possessive. C'est également une pro dans le domaine de la boxe, usant de ses petits poings, et parfois de la savate, afin de déstabiliser les rats en face d'elle et de pouvoir ainsi dominer son petit monde!

Sa devise: "Le pouvoir aux bébés rats!"

Mon oblat des montagnes a été euthanasié le 4 Juin 2015. Cela faisait de semaines qu'elle se battait contre des abcès faciaux, qui avaient fini par attaquer la mandibule, l'empêchant de se nourrir correctement. Fais un bon voyage mon crapaud tout chaud...  Sad
Mes petits songes Img_8111


Une invitée, qui m'a été confiée par Framboise:
IND Baba Yaga (anciennement Baby), ou "Lady Brienne de Thorth" d'après son gabarit imposant comparé à mes autres filles. Une grande mamie toute douce, née le 17 Octobre 2011, qui se retrouve seule après le départ de sa copine. Elle est encore en pleine forme malgré son âge et a un sacré carafon!
Elle s'est endormie dans son sommeil le 26 Novembre 2014, paisiblement, à son image... Je suis contente de t'avoir connue, grosse doudou.
Mes petits songes Petits-songes-elegy-ketricken-aisling-sans-oublier-disparues-img_5786



INC Azathoth (anciennement Dobi) ou "Petite princesse roi des fées". Un gentil bonhomme, né environ en Mars 2013, et adopté via l'association Croc Blanc à laquelle il avait été confié par son ancien propriétaire qui cessait son élevage de rats pour reptiles. Timide envers l'humain au départ, il s'est progressivement détendu. Ce qu'il aime par dessus tout c'est dormir dans mon lit, au chaud dans les draps, et s'amuser devant le miroir en sortie, un vrai petit Narcisse!

Sa devise: "Gnéééééé?!"

Mon grasdoudou, mon gentil neuneu est parti dans mes bras le 10 Mai 2015, vraisemblablement d'une crise cardiaque ou d'un AVC foudroyant...  

Mes petits songes Img_6511


LAB Aisling (anciennement Aglaonice de Thessalie) ou "La belette faucille". Petit flocon mignon, née le 9 Janvier 2013, soit pile 6 mois de différence avec Ketricken. Une demoiselle cascadeuse et collante, adepte du tirage de manche "Regarde moiiiii, je suis lààààà, moiiii" et du saut sans parachute sur la z'humaine. Intelligente et observatrice, je regrette parfois de ne pas avoir un oeil dans le dos pour pouvoir mieux la surveiller... Une merveille de rate, toute en délicatesse avec un profil de camée.

Sa devise: "Ce qu'Aisling veut, Dieu veut!"

(Euthanasiée le 19 Février 2016 à cause d'un abcès et d'une tumeur faciale lui prenant tout le côté gauche des mâchoires. Au revoir, petit flocon démoniaque...)
Mes petits songes Img_0515



Dernière édition par Bellefeegore le Sam 05 Nov 2016, 02:37, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:35

Qu'est ce qu'elles sont belles tes puces Aime 3

Et j'adore tes descriptions ^^


RIP a Agrume partie sur le nuage de gruyère... Mes petits songes Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:47

Elles sont belles comme tout !
Je vois que le rythme de vie est similaire a chez moi quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 16:36

ho elles sont choutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:14

C'est une belle troupe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:37

Merci pour elles!
(Et désolée pour les photos immenses ><')
Revenir en haut Aller en bas
SassyDoll
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 24/01/2012


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:54

Elles sont superbes, et les photos sont magnifiques !
J'ai adoré lire les descriptions de chacune !!
Revenir en haut Aller en bas
mancemance
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mancemance

Féminin
Messages : 265
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2011


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:56

Elles sont vraiment belles, et la description de chacune vraiment sympa ^^
gratouilles aux pupuces.
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Enola

Féminin
Messages : 364
Age : 36
Localisation : Cambrai, Nord 59
Inscription : 07/12/2011


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 22:58

+1 avec tout ce qui a été dit Smile
un petit faible pour la petite Rune dans son monde peluche Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 09:15

Elles sont magnifuque tes puces Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 10:31

Elles sont mimis (et leur description aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:21

J'adore ta Nebuleuse Smile (et leur nom sont sympas d'ailleurs!)
Belle troupe.
RIP p'tite pensée à celles sur leur nuage..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 20:04

Merci!

Enola, Rune est vraiment à part comme rate, c'est impressionnant mais ça fait son charme! Elle m'éclate comme puce, surtout qu'ayant les yeux rouges elle scanne à mort, ce qui ajoute un petit quelque chose! Puis elle douce avec son poil frisé.

Quienne, Nébuleuse c'est ma femâle, ma patate à bisous. On a bien mis 4 mois avant de pouvoir la toucher , avec sa soeur c'est allé plus vite, elles étaient très craintives. Par contre les bisous j'y ai eu droit très vite! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:31

Nébuleuse (Pour son oeil gauche c'est bénin selon le véto, elle a des écoulements de porphyrine unilatéraux touchant cet oeil, d'ou le fait qu'il soit mi-clos par moments):
Mes petits songes Img_5312

Volga:
Mes petits songes Img_5313

Elegy:
Mes petits songes Img_5311

Puck et sa tête de nouille:
Mes petits songes 026_210

Attila:
Mes petits songes 00712

Et Rune:
Mes petits songes 06510



Dernière édition par Bellefeegore le Mer 07 Mar 2012, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:39

Puuuck! Elle a la même tête que ma Penny quand elle se met aux barreaux Smile
Elles sont beeelleeees, bon je préfère toujours Nébuleuse Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:02

J'adore quand elles font ces têtes! Surtout Puck, Nébuleuse et Elegy , ce sont des pros en la matière! Twisted Evil
D'ailleurs, c'est flagrant, sur ta bannière Penny a l'air la plus, comment dire... éveillée de tes loulous! Elle a une super bouille!

Héhé, BulleBulle c'est ma chérie! Je pense que tu as son alter ego en la personne de Ragga! Smile
(D'ailleurs quand j'avais vu les photos du sauvetage sur rescue, la première chose que j'ai dit à ma copine c'est "Regarde, il y a Neb en couillue!!!" )

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:39

Je comprends, on peut pas résister à des têtes comme ça *_* je peux pas lui dire "nooon, je peux pas te sortir là.... bon ok, 5mn >_<!!... 5-10minutes plus tard.... Penny! Penny aller rennnntre!! *en retard*" arf!
Pourtant, Penny c'est la plus vieille, elle est née en novembre 2010 Smile (bon, Ragga on sait pas trop mais on suppose mars 2011) Mais c'est vrai que les femelles, pfiou, c'est hyperactif XD elle sort 10x plus que mes petits et elle est jamais fatiguée.

(c'est vrai, elle est bien décolorée en plus pour le coup Smile et elle a de ses oreilles, toutes pointues là, c't'un lutiiiiin!)
(tiens maintenant que je reregarde sa photo, même aux niveaux des yeux elle ressemble à Ragga, je sais pas si c'est l'effet de la photo, mais on dirait que son oeil droit est plus ouvert que l'autre, Ragga a ce "problème", enfin c'est l'oeil droit qui ressort chez lui en fait)

Attila, sur la photo, elle a pourtant pas la tête d'une rate à faire la torpille Tire la langue comme quoi c'est trompeurs, ces bestioles!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 13:58

Le nombre de fois ou je me suis fait couillonner par Puck comme ça, pour elle c'était un jeu, et dès que j'abandonnais l'idée de la faire rentrer elle se mettait sur mon pied en mode "Pourquoi on ne joue plus?".
C'est une "vieille" encore jeunette alors, elle à l'âge de mes trois plus jeunes! De toute manière, la plupart des femelles sont sur piles jusqu'à la fin, j'ai vu ça avec Mochi et Agrume, ben didiou!

Oui, c'est mon elfe! Volga les a bien rondes par contre. Non, tu as bien vu, elle a bien l'oeil gauche mi-clos, en fait elle a des écoulements de porphyrine uniquement de ce côté là par périodes, ce qui lui donne ce côté "borgne" (en plus de son trou dans l'oreille fait par Puck, elle a un côté vieux pirate parfois!) mais c'est bénin d'après le véto.
Pour Raga c'est flagrant dans ta signature, on dirait les jouets ou quand tu appuies dessus, les yeux sortent (oui, ça existe ces horreurs, j'en ai déja vu...).

Attila elle a l'air d'un gros nounours, d'un gros mâlou husky pépère...Enfait Attila elle fait plein de bêtises, surtout quand on vient de lui dire "non", elle boude quand on la gronde ou qu'elle n'a pas ce qu'elle veut (elle attrape un objet dans sa gueule et le jette pour prouver son mécontentement!), elle MANGE tout (oui oui, elle ne ronge pas, elle mange!) et le pire... elle fait la torpille! Tout ça en ayant l'air de rien!!!
(Et à côté elle court et grimpe sur mes jambes des qu'elle me voit, mange tous ses médocs tel quels et est fétichiste des cuillers). C'est une sacrée louloutte celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 14:03

Ah ah, ça va bien avec sa tête, d'être comme ça, Puck!
Au moins ma femelle tiendra Ragga en forme longtemps alors ><

Ah oui je viens de lire que tu avais déjà parlé des écoulements de porphyrines, désolée ^^" tu dois lui donner du collyre du coup, ou une pommade? J'avais même pas vu son piercing à l'oreille!

lol! tu m'as fait rire pour la photo de Ragga, m'enfin voyons, comment crois-tu que j'ai réussi à faire cette photo, moi aussi j'ai appuyé dessus! XDD

Aime 2 elle a vraiment l'air originale Attila, on s'y attache à ces comportements de.. de... hein!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:12

Pas de souci ^^ J'ai eu un collyre à lui donner pendant une dizaine de jours au début mais ça n'a eu aucun effet... En fait ça repart et ça revient, mais pas de lésion ou autre, donc je dois juste lui nettoyer l'oeil avec du sérum phy quand il est trop plein de porphyrine. ça fait un an qu'elle à ça et pas d'évolution négative, mais on surveille.

XD* Rhoo pauvre petit père, il fait du bruit aussi quand tu le squeeze comme ça? Tire la langue

Oui, je pourrai écrire des pages sur Attila, idem pour sa fille Rune, qui est très particulière aussi, mon bébé ovni! (Elle est accro des aisselles c'est un truc de dingue, elle adore s'y caler, les léchouiller... lol! ) C'est vrai qu'on s'y attache fort à ces individus...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:48

Photos de sortie ce soir. Volga était tellement speed qu'elle courrait partout dans le salon, donc je n'ai pas une photo potable d'elle.... De même pour Attila et Rune.

Puck:
Mes petits songes Img_5810

Mes petits songes Img_5911

Elegy:
Mes petits songes Img_5910

Mes petits songes Img_5912

Mes petits songes Img_5913

Et pour finir: Nébuleuse dans toute sa difformité euh, splendeur... (Elle avait une pose bizzare et venait de se faire pouiller les poils de dos par Elegy, d'ou les bosse immondes XD* Ma Bullebulle Aime 2 )

Mes petits songes Img_5910



Dernière édition par Bellefeegore le Sam 15 Déc 2012, 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:02

Nébuleuse le chameau! Aime 3

(maiiis on voit pas leurs jolies couleurs en noir et blanc *_*)
Sur la dernière photo d'Elegy, elle est prête à partir! on dirait qu'elle s'arrête vraiment juste pour la photo, et hop elle va se barrer en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 13:16

La prochaine fois je prend le temps d'en faire des zolies en couleur!
D'un côté pour Attila, Puck et Elegy, qu'elles soient en couleur ou noir et blanc ça ne change pas grand chose ^^

Et c'est ce qu'elle a fait! ça plaisir de pouvoir enfin prendre Elegy en photo, elle a eu peur de l'appareil pendant longtemps, mais grâce a quelques séances photo tout s'est arrangé, et maintenant elle pose!
Revenir en haut Aller en bas
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 15:20

Puck me fait craquer, quelle bouille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 19:10

Merci pour elle! Elle a le caractère de filoute qui va avec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petits songes Empty
MessageSujet: Re: Mes petits songes   Mes petits songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes petits lou
» ils sont tout petits petits...
» Des petits ?
» mes petits mec !!
» Mes 3 petits lou
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-