Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 phénomène paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:37

Lol en lisant le titre vous allez penser que je vais parler de fantome ou de démon mdrr et binh non, il m'arrive pourtant (j'utilise le présent parceque ça fait 3 minutes que le phénomène a eu lieux), un truc qui défit les lois de la physique, qui va surment révolutionné le monde des voleurs et des crocheteurs de serrures, oui mes amis, je viens de découvrir mon ratou hors de sa cage alors que toute les portes sont fermées, mais comment est-ce possible????? Et il me regarde me narguant,aidez-moiiiiiiii mon rat est possédééééé!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:38

En tant que medium confirmée, je peux émettre l'hypothèse suivante: les barreaux de ta cage sont trop espacés. \o/
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:44

Il m'est arrivé un truc du genre une fois : mon chien (chihuahua) dormait dans un parc pour chiot quand il était chiot (enfin il y dort toujours d'ailleurs, y'a que là dedans qu'il dort bien toute la nuit et il adore ^^ bref). Donc bref, le soir je le mets dans son parc, puis je m'en vais... 1h après j'me rends compte que j'ai oublié un truc, donc j'y vais : le chien était hors de son parc... la porte du parc fermée... J'ai JAMAIS compris ce qu'il s'est passé... Et tout le monde qui me disait "t'es sûr que tu l'as pas mis à côté sans faire exprès" euuuh oui j'suis sûre, faut quand même être con pour pas savoir viser quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:49

j'emet la possibilité d'un trou noir intersidéral dans le bac de ta cage
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 22:56

Un jour, alors que mes rates étaient de sortie dans ma chambre, la porte de ma table de nuit/établi fermée et dure à ouvrir...
J'ai entendu tambouriner à l'intérieur.
Découverte : mes rates sont des passes-murailles.
Non, en fait, il y avait simplement un trou en forme de rectangle au "sol" de la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:01

Autre énigme ratounesque vue chez moi ce matin . Sous la coupelle blanche, 3 ratons . Comment la rate a t elle fait pour les y mettre, sachant que la gamelle est plutot lourde et haute ????

phénomène paranormal Img_1799


Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:04

ma cage est un imac, alors a moins que mes ratous soient doué de la compétence "je m'applati encore et encore et encore" et je passe à travers les barreaux je pense pas que ce soit la réponse a ce phénomène.
Perso je pense a une transplanation comme dans harry potter ptdrrr, non sans rire c'est flippant comme il a fait mon ratous.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:27

il a des pouvoirs magique qui écartent les barreaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:29

chanvres a écrit:
il a des pouvoirs magique qui écartent les barreaux lol!

Mdr qui sait?? ils sont deja super intelligents ils ont peut-etre développer une aptitude pour la télékinésie hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:38

tu leurs a pas fait regarder x-men par hasard lol tu devrait leur trouver une école spéciale lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:09

chanvres a écrit:
tu leurs a pas fait regarder x-men par hasard lol tu devrait leur trouver une école spéciale lol!

Attend un peu je regarder superman y'a pas longtemps Surprised lol non c'est pas possible mdrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:14

ha ba sa joue lol superman a de la force imagine ils ont écarté les barreaux et les ont remis après lol
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:36

[quote="chanvres"]ha ba sa joue lol superman a de la force imagine ils ont écarté les barreaux et les ont remis après lol[/quote

Lol faut qu'on arrete notre délire la, on court le risque de contaminé d'autres personnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 00:46

Oui trop LOL moi un des miens joue au lasceau ac son lacet de biberon
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 13:35

chanvres a écrit:
Oui trop LOL moi un des miens joue au lasceau ac son lacet de biberon


Oula psychologiquement ça va pas fort ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:17

Merci de dire que je suis folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:44

chanvres a écrit:
Merci de dire que je suis folle ^^

Mais non en locurence c'est tton ratous qui à un souci, il veut apprendre la corte a sauté aussi? ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:03

oui pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:17

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:18

Wink et toi ton fuyar
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:31

Non ne me rapel pas ça j'ai peur qu'il recommence lolll. Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:59

un jour j'ai retrouvé un de mes chiens enfermé dans la cage de mes chonnes .... on n'a jamais compris non plus Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:09

douphie a écrit:
un jour j'ai retrouvé un de mes chiens enfermé dans la cage de mes chonnes .... on n'a jamais compris non plus Laught 2

Un chien dans une cage on aura tout vu ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Molly&Tatine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Molly&Tatine

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Thonon-les-bains / Lyon
Inscription : 20/12/2011


phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 10:34

J'ai eu l'occasion d'assister à un phénomène paranormal de la part de mes rats...
Ce matin vers 6h, j'entend du bruit et me dis que c'est les rates dans leur cage, même si le bruit vient de l'autre côté de la pièce, comme on a bien fermé la porte hier. Je me rendors.

7h le réveil sonne, on décide de remettre 15 minutes de réveil avec l'homme, je referme paisiblement les yeux jusqu'à une boule de poil vienne me dire bonjour. Je sursaute et ouvre les yeux pour tombé sur Tatine. Je referme et réouvre les yeux mais ce n'est plus Tatine mais Violie.

Je me retourne pour regarder la porte de la cage est je vois Molly qui regarde ses copines avec envie.

Conclusion de l'histoire : ma belle-mère a mal fermé la porte du haut de la cage, des rates qui se sont baladées dans l'appart pendant on sait pas trop combien de temps et une rate moins maligne qui n'a pas réussi à sortir alors qu'elle en mourrait d'envie =D Et des rates surexcitées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




phénomène paranormal Empty
MessageSujet: Re: phénomène paranormal   phénomène paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

phénomène paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» phenomene etrange
» Phénomène etrange
» Phénomène etrange
» Kiwi un sacré phénomène!!!
» Précoce, mon ratou d'amour et Phénomène qui l'a rejoint
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-