Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dodos à petits prix - achat solidaire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Wispers
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Wispers

Féminin
Messages : 259
Age : 32
Localisation : Charente / Liége
Inscription : 16/01/2012


Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 17:51

Bonjour,

Je craque totalement pour l'idée.
Est-ce que la premiére page est mise à jour ? Reste t-il donc, encore des hamac ? Si oui, certains pourraient m'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:22

@ptittruffe: je te réserve le 7,8 et 10 le temps de te faire le devis (je t'envoi un MP demain, la reservation n'engage à rien, c'est juste pour tenir à jour le post.. je viens de tilter que mes enveloppes sont trop petites pour les envoyer, heureusement je dois aller faire les courses demain matin lol)
merci pour l'aide, j'en ferais peut être usage quand je serais bloquer sur certains modèles (j'aime pas trop les tutos.. ça me parle pas ^^)

@Apsara: merci Smile
RDV le 6 février pour voir si des modèles de maison te plaisent alors ^^

@Wispers: la première page vient d'être mis à jour juste avant mon post si jamais tu es intéressée.. ^^
les réservations vont vite, j'avoue que je m'attendais pas à ça dès le premier jour.. Smile

merci à tous pour vos encouragements en tout cas.. le concept me plait bien et je suis très contente de voir autant de membres y adhérer.. je n'ai strictement rien d'une grande couturière et je galère régulièrement avec mon aiguille mais ça me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:33

Désolée si la question a déjà été posée mais tu habites où ptikuik ? Pour savoir pour les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:35

Aspara, tu peux voir d'où vienne les gens en dessous de leur avatar : sous l'item "localisation" =)

Pitkuik c'est Rennes =) mais les FDP ne dépende pas de la ville mais du poids et de la destination (métropole, Antilles, Europe etc etc) =)
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:36

Ouais je suis à la ramasse, j'ai plus l'habitude de cette dispo pour les forums faut pas faire gaffe ^^
Et ouais je sais mais c'était pour savoir si je pouvais aller chercher au pire des cas, pas parce que plus c'est loin plus c'est cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:36

Pas de souci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:47

Rennes ça risque de faire un peu loin pour venir les chercher ^^
(les frais de ports, c'est la plaie, ça revient quasi aussi cher que les dodos même par enveloppe... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:47

Petit ange : oui je sais bien c'est juste que si elle en fait un jour de ce colorie là moi je suis preneuse.
Oui j'avoue je me tâte, a voir ceux qui sont pas réserver j'en prendrais peut être un Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:49

ptikuik a écrit:
Rennes ça risque de faire un peu loin pour venir les chercher ^^
(les frais de ports, c'est la plaie, ça revient quasi aussi cher que les dodos même par enveloppe... Neutral )

Si je pars demain... Peut être la semaine prochaine !! x)
Et on peut pas voir un avant gout des maisons dodo ?
(oui je sors très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:53

Vous pouvez aussi vous organiser pour des commandes groupées !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:55

@aspara: pour le moment.. c'est au stade.. de tissu plat pas découpé lol!
je n'ai pas du tout commencé.. j'ai fini ces hamacs là hier soir, cette semaine, je pars en vacances (jeudi \o/) et la semaine prochaine, je m'y mets Smile
donc il faudra attendre le 6 février ^^
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:56

Pas bête! moi ce qui m’intéresserais serait une maison en cube, pourrait tu les mettre s'il te plais? Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 1466483912
Moi sa me gène pas de payer les frais d’envois! Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 985951499


Dernière édition par narcisse02 le Mar 31 Jan 2012, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:56

ptikuik a écrit:
@aspara: pour le moment.. c'est au stade.. de tissu plat pas découpé lol!
je n'ai pas du tout commencé.. j'ai fini ces hamacs là hier soir, cette semaine, je pars en vacances (jeudi \o/) et la semaine prochaine, je m'y mets Smile
donc il faudra attendre le 6 février ^^

*hâte*
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:02

@narcisse02: lis mon message juste au dessus du tien, ça répondra à ta demande lol!

suis désolée mais faisant ça sur mon temps libre, je ne confectionnerais pas non plus une multitude de dodos et rien ne sera en ligne avant le 6 février pour éviter de passer trop de temps à gérer les commandes..
c'est de la mini-mini-entreprise ce concept.. je veux pas que ça prenne trop d’ampleur et trop de temps (ou alors il me faut d'autres couturières ^^)
j'espère que vous le comprendrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:04

Super idée ptikuik Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Pom
J'ai déjà une commande en cours (et un copain qui me prend pour une folle à avoir plein de dodos pour mes rats), alors pour le moment je suis en stand-by de commande, mais un jour je repasserais sûrement pour acheter, j'aime beaucoup ton concept Smile
Bonnes créations/bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:04

Mais bien sur !
T'inquiètes je serais là le 6 au matin pour guetter :p
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:09

ptikuik, j'aime beaucoup l'idée, bon, moi je manque vraiment pas de dodos, mais si tu manques de temps pour la confection je veux bien me proposer pour t'aider à en faire de temps en temps Wink
(C'est que si t'as besoin d'aide hein, je veux pas du tout m'imposer pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:14

merci quienne et Aspara Smile

@Delphine du Ponant: bien au contraire, toute aide est bienvenue, merci beaucoup à toi Smile
si tu veux, on peut en discuter selon tes possibilités..
je te MP dès demain (je vais manquer un peu de temps ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:16

D'accord, on en discute demain pour voir comment ça peut se faire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Wispers
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Wispers

Féminin
Messages : 259
Age : 32
Localisation : Charente / Liége
Inscription : 16/01/2012


Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:19

J'ai pas été assez rapide pour ceux qui me plaisaient Cry
Va falloir réserver à l'avance didou !!

Je vais essayer de rester sur le qui-vive Suspect .. ET ALLEZ Y DOUCEMENT ROOOH !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 19:47

Ca serait génial que vous puissiez former un petit groupe de dodos solidaires ! Je trouve ça vraiment super comme concept

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 16:08

Ouiiiiiiiii !!!! Le concept est super ! Je trouve que les prix sont toutefios un peu bas pour le coup non ?
Des dodos à un euros....

Ceux qui en ont réservé, est-ce que si ils avaient couté disons trois euros vous auriez aussi commandé ? (c'est juste une idée hein... )
Je sais que le soucis c'est le frais de port qui va être entre 6 et 7 euros... Donc je pense que les gens vont en prendre plusieurs d'un coup...

Je ne vais pas m'avancer, mais j'aimerais bien participer à la démarche en vous proposant de coudre pour vous.... mais je dois d'abord récupérer ma machine a coudre.... alors on en reparlera surement.

Sinon, je suis dég. le hamac 7 c'est tout ce que je cherche puisque j'ai déjà un hamac de ce tissus.... si tu as encore de ce tissus je te prendrais ce que tu en fais.... D'ailleurs, moi, quand c vert.... je raffle tout ! lol

BRAVO ptikuik !!! Belle idée !


Et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
kalliha
Nouveau né
Nouveau né
kalliha

Féminin
Messages : 16
Age : 31
Localisation : Aude (11)
Inscription : 24/01/2012


Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 17:32

ptikuik ton concept et génial, très bonne idée j'adhère complètement !
J’espère pouvoir te prendre quelques dodos dès que je peux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 17:35

pour ce qui est des tarifs, on en discutait justement rapidemment ce matin avec delphine qui propose une aide ponctuelle sur le concept.. c'est pas forcément aisé à fixer..
ça n'a rien de secret, je peux le mettre ici.. pour le moment, dans mes calculs, il faut environ 3 dodos vendus pour concevoir un dodo-don car les marges sont plutot faibles..
après, j'ai conscience qu'à 3€ le hamac, les gens iront plus facilement chez "le concurrent" (je le dis avec le sourire, j'aime beaucoup ce que les autres font et j'ai moi même fait des commandes chez certaines, ça n'a rien de péjoratif, on est pas dans une course ^^) parce que moi, je suis pas franchement une super couturière..
je vais proposer d'autres modèles et on va voir comment le concept évolut.. c'est vraiment le tout début, ça va surement évolué toute façon..


pour ce qui est du tissu 7, je pense que j'ai de quoi faire le bonheur de tes FA.. je pars demain mais je te contacte à mon retour pour voir ensemble Smile

merci de ton post, et de ta proposition eventuelle d'aide Smile

sur ce , je pars à la poste, et j'envoie le devis aux intéressés dès que je reviens Smile


@kalliha: merci de ton gentil commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
enola78
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
enola78

Féminin
Messages : 227
Age : 39
Localisation : saint brieuc
Inscription : 17/01/2012


Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 03:21

bravo! c'est une tres bonne idée!!! Smile
je serai là le 6!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodos à petits prix - achat solidaire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dodos furets et rats à petits prix pour bonne cause
» Achat dodos et accessoires... En Suisse !
» VENTES de DODOS fait main ... PRIX EN BAISSE !!!
» Dodos pour petits animaux
» Vends quelques accessoires d'occasion à petits prix
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-