Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Mes ratounettes :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keuz.
En sevrage
En sevrage
Keuz.

Féminin
Messages : 60
Age : 33
Localisation : 16 (Jarnac) & 86 (Poitiers)
Inscription : 09/01/2012


Mes ratounettes :3 Empty
MessageSujet: Mes ratounettes :3   Mes ratounettes :3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:46

Bonjour à toutes et à tous (:

Après m'être introduite auprès de vous, laissez moi maintenant vous présenter les demoiselles qui partagent ma vie Very Happy

Commençons par la plus âgée si vous le voulez bien.
J'ai nommé Fenn. Cette agouti irish standard née en Mai 2010 est issue d'une portée kinder. Je l'avais adopté avec sa soeur, Faluchette malheureusement décedée pendant les vacances de Noël (à la meme période que mon chat D': ).
Fenn et sa soeur ont été mes premières rattes et même se cela fut difficile je ne manque pas de les aimer <3
Question caractère, j'ai eu Fenn à 6 mois et elle mordait pas mal à sang (mais moins que sa soeur o;) Cependant c'est une chipie trèèèès curieuse et très très intelligente, plutôt indépendante de moi ce qui ne m'empêche pas pendant sa sortie quotidienne de la prendre entre mes deux mains et de la papouiller jusqu'à un craquottage intense Very Happy
Son nom vient d'un pirate John Fenn. C'était l'année des F, je suis suuuuper fan de pirate et voilà, Fenn un nom qui convient quand même bien pour une fifille je trouve :3
Passons maintenant à la petite dernière qui nous a rejoins il y a quelques jours à peine : Irène.
Fenn étant seule et commençant à s'arracher les poils, je ne pouvais pas rester sans rien faire D': j'ai donc lancé une demande d'adoption pour deux fifilles très récemment. Puis j'ai vu Irène et j'ai littéralement craqué sur cette petite boubouille de portée kinder (aussi :x) née en Décembre 2011 hooded standard. Pour la couleur je ne connait pas le terme exact étant encore novice dans l'univers du rat mais je me plais à la qualifier de vanille ^^
En isolement pour le moment du fait d'un rhume (elle a grandit en plus sur des copaux D'; ) je commence a percevoir un peu son caractère. Elle est plutot peureuse mais ne mord pas. Quand je lui présente mon doigt elle l'ignore (alors que grosse Fennou m'aurait déjà niaké), quand je lui présente de la nourriture (même dans sa cage) elle ne la prend pas. C'est une nénette vraiment attachante qui c'est tout de suite laissé papouiller et manipuler. Elle est toute calme et adore se cacher dans mon cou ou dans ma manche pour piquer un petit roupillon. Cette petite coquine n'a jamais pouické.
Son nom Irène vient du roman Sherlock Holmes (dont je suis aussi une grande fan), plus précisement d'Irène Adler, à prononcer donc à l'anglaise ;D

Je vais quand même vous parler de Faluchette, ma petite noire standard irish, qui nous regarde de son petit nuage c: C'était je l'avoue, une ratte pas facile. Elle me mordait sans arrêt à sang et ne semblait pas s’accommoder à moi malgré mes efforts. Cependant j'ai toujours essayé de la prendre sur moi, la manipuler et de la sortir le plus souvent -sans trop l'ennuyer non plus- Elle était très curieuse mais peureuse. Son départ m'a beaucoup affecté d'autant que rien ne laissait prédire cela. Après lui avoir dit au revoir mille et une fois je l'ai laissé partir loin de Fenn et moi :c






Question habitat, je dispose depuis quelques jours d'une Jenny XL dans laquelle il n'y a que Fenn pour le moment -et elle a bien investit les lieux- en attendant l'intégration.


Je pense que tout est dit, j'éditerai au fur et à mesure ce premier article.

Voici donc les deux soeurs dans leur jeunesse ;p
Fenn et Faluchette:
Faluchette_1:
Faluchette_2:
Fenn_1:
Fenn_2:
Fenn_3:

Irène la timide
Irène_1:
Irène_2 (qualité bof pardon :c):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratounettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :3   Mes ratounettes :3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 05:18

Elles sont si mignonnes !! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Mes ratounettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :3   Mes ratounettes :3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 05:27

top belles Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratounettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :3   Mes ratounettes :3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 09:32

elles sont tres belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keuz.
En sevrage
En sevrage
Keuz.

Féminin
Messages : 60
Age : 33
Localisation : 16 (Jarnac) & 86 (Poitiers)
Inscription : 09/01/2012


Mes ratounettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :3   Mes ratounettes :3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 10:06

Merci beaucoup pour elles (: Fenn a bien grandit car ces photos d'elles datent un peu mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratounettes :3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :3   Mes ratounettes :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratounettes :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 3 ratounettes
» Mes ratounettes!
» mes ratounettes à moi :D
» Mes ratounettes !!!...
» Mes ratounettes :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-