Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes ratounettes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerwan
En sevrage
En sevrage
Jerwan

Masculin
Messages : 60
Age : 40
Localisation : Nantes
Inscription : 29/09/2009


Mes ratounettes :) Empty
MessageSujet: Mes ratounettes :)   Mes ratounettes :) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:42

Bonjour,

Je vient vous présenter mes ratounettes,

d'abord pour vous raconter un peu, nous voulions avec ma copine un animal de compagnie, mais vivant dans un appartement sans jardin, nous ne pouvons (pour le moment) pas encore prendre de chien. Un jour, en ballade dans une animalerie, j'ai reussi a persuadé ma copine d'adopter 2 petites rattes malgré son "dégout"pour ces animaux, en très peu de temps son dégout s'es transformé en histoire d'amours.

Malheureusement nos debut n'ont pas été des meilleurs, nous étions très mal informés de la maniére a élever des rats et au bout de 3 semaines nous avons perdu une ratte malgré qu'on l'es emmenée chez le véto et fait les premier soins mais la litiére de copeaux a été plus forte qu'elle pale , aujourd'hui elle est tranquille.
A partir de ce moment la nous nous sommes repris en main, passé des heures sur le net a s'informer, nous avons bien sur immédiatement changer la litiére et avons été chercher des copines pour tenir compagnie a la petites ratte rester seules ce qui fait qu'aujourd'hui elle sont 7 :l3: et ce n'es qu'un début, on recherche encore 3 rattes (une nue, une dumbo et une beige) pour arriver un total de 10 petites femelles Mes ratounettes :) Souris_3

Aller, breve de blabla, passons au presentations:

Voici Bianca, la doyenne, celle qui s'es retrouvée seule, aujourd'hui ces la plus grosse et c'est aussi un peu la dominatrice. elle est très caline et jalouse, elle vient nous voir et nous monte dessus dès qu'on s'approche de la cage.

Mes ratounettes :) 1000243j

Ensuite voici Bidouille, la 1ere à être venue tenir compagnie a Bianca, elle est encore jeune mais déja curieuse

Mes ratounettes :) 1000248q

A présent voici Lilou, elle très caline et très curieuse, elle vient nous faire des léchouilles dès qu'on met la main dans la cage et commence a nous grimper dessus

Mes ratounettes :) 1000244r

La petite Cahuète, elle est adorable et super caline, quand elle nous lèche les doigt, on croirai qu'elle est super heureuse de le faire au vu l'entrain qu'elle met lol

Mes ratounettes :) 1000245

Maintenant au tour de Pixie, c'est la peureuse du groupe, elle aime se cacher derrière la maison. mais on y travaille Smile

Mes ratounettes :) 1000250w

Et voici les petites dernières, on commence par Saphir, déja tres curieuse, elle aime bien lechouillé les doigt

Mes ratounettes :) 1000235c

Et Crystal, qui est tous comme Saphir Smile

Mes ratounettes :) 1000240

Et voila la famille au complet pour le moment, on attend plus que les 3 petites dernières 👅

Et bien sur je ne pouvai en rester la sans vous presenter leurs loft, 5 étages, tous confort et tous et tous ^^

Mes ratounettes :) 1000279

Et une petite pensée a notre petite Touillette qui est ici avec bianca mais qui n'a pas eu le temps d'en profiter... désolé Sad

Mes ratounettes :) 1000123


A bientot pour la presentations des nouvelles Smile Mes ratounettes :) Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
x-Princesse
En sevrage
En sevrage
x-Princesse

Féminin
Messages : 81
Age : 31
Localisation : Alsace
Inscription : 30/10/2008


Mes ratounettes :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :)   Mes ratounettes :) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:43

OOoooh ils sont tous très adorables ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


Mes ratounettes :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :)   Mes ratounettes :) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 20:32

Elles sont trop craquantes!!

Ma 1er rate aussi je l'ai gardé que 3 semaines, pour le même raisons...

Mon chéri a un rat qui s'appelle aussi comme ta petite bleu mais sa s'écrit Saphyr ^^ C'est un mâle dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Eurisis
Ratouyoune
Ratouyoune
Eurisis

Féminin
Messages : 506
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 14/09/2009


Mes ratounettes :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :)   Mes ratounettes :) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:09

Super famille de ratounettes, toute aussi belles les une que les autres, et j'adore ta cage, j'aimerais bien en avoir une comme ca ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Mes ratounettes :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :)   Mes ratounettes :) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:23

Elles sont toutes trop mignonnes !! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
matt
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
matt

Masculin
Messages : 1016
Age : 49
Localisation : douai
Inscription : 07/07/2009


Mes ratounettes :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :)   Mes ratounettes :) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:47

elles sont trop belles!!!! de vraies princesses!!
Revenir en haut Aller en bas
coke53
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
coke53

Masculin
Messages : 468
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 26/09/2009


Mes ratounettes :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :)   Mes ratounettes :) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:01

J'adore Bidouille et Pixie Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Mes ratounettes :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :)   Mes ratounettes :) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:24

Oh! Trop belles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratounettes :) Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounettes :)   Mes ratounettes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratounettes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 3 ratounettes
» Mes ratounettes!
» mes ratounettes à moi :D
» Mes ratounettes !!!...
» Mes ratounettes!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-