Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Amazones xXx One, la rencontre de deux patates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 13:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 13:56

*puisk tu te moque tu verras pas!na!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:08

Oh non pitié Nin's, aies pitié de ta pauvre adoptante Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 C012
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:10

Apmmg a écrit:
Oh non pitié Nin's, aies pitié de ta pauvre adoptante Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 C012

Lèche botte XD*

J’essaierais de les prendre sur le fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:13

Qui moi ? Non pas du tout Ange
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:14

Tout le monde a les tits nyeux ouverts ce matin ? Aime 2 ... ça doit commencer à gambader partout..

Oh oui! on veut voir craque! craque! céréales ^^
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:22

oui tout le monde a les yeux bien ouverts ^^ dès qu'ils sont réveillés ils gambadent. J'ai mis des graines dans le nid, et au lieu d'en prendre une chacun, quand un en prend une, les autres veulent lui picker. Et comme sont encore patots c'est trop minion =)

Purée j'ai oublié!j'ai une petite histoire!

Hier gros fou rire avec mon pot!Amazones en sortie pendant qu'on regardait m et ms smith en mangeant des chocobons!
Mon pot avait une jambe sur la table. Amazones m'est passée dessus a fait de petits bons et a suivit a jambe de mon ami pour aller sur la table. Là elle a piquée un chocobon, et a pris un sprint en sens retour (jambe, genou, canap, moi direction la cage! on passage je l'ai vite attrappée pour lui reprendre le chocobon le chocolat n'étant pas très bon pour eux, je ne voulais pas attendre qu'elle l'ai ouvert)...Et là surprise!tellement accro, que quand je lui ai pris, elle l'a lachée mais dans l'élan elle a sauté a choppé le papillon de l'éballage, accrochée par la bouche sans avoir les pattes au sol Oo

Je ne sais pas si c'est clair mais en gros elle était soulevée du sol en se tenant avec les dents sur le chocobon genre "noooOOOOoooonnn c'est a moi!dddooonnnneeee!!!!!!* C'était vraiment trop trop drole Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:26

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:31

Maline, maline maman Amazones et pour un chocobon qu'est ce qu'on ferait pas lol!

J'ai les mêmes à la maison, la comédie pour du Kiri toutes suspendus les pattes dans le vide si je remonte ma main, des dingues ces filles alors XD*
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:07

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Semarre tous les mêmes ! LOL

Ici,, j'en ai un (Blitz le microbe) qui a repéré les chips de banane sur le buffet.

Du coup, il escalade la volière pour sauter sur le buffet puis se carapate en courant des fois qu'on lui reprenne (vue qu'il n'a pas le droit de monter sur le buffet et qu'il le sais ! ).

*Comment veux-tu les gronder en étant tordue de rire ! C'est pas franchement crédible* XD*

Vvvvooouuiii on veux voir les petious se ruer à 2 sur un céréale !
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:59

Vous avez déja vu des petits ratons de deux semaines rester en ligne comme des ratons de deux jours? Oo
J'espère que se ne sont pas de faux calmes XD

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Jc_bmp10

et n'amazones avec son choncobon hier soir =)
Par contre je ne sais pas d'ou vient le manque (poils roux sur le poitrail). Elle mange un mélange équilibré, le matin pétales de blé ou de mais, une fois par jour du surimi/des pates/du blé ou autres donc vraiment allimentation très variées >< mème du lait de sajo avec du miel

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Jtjjjj10
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:07

J'adoooooore!..... Aime tu les as bien élevé la 2ème photo excellente il ou elle fait le loup houu!hou!!!

Amazones mignone comme tout la choupinette roooh elle languis le chocobon qu'elle n'aura pas sniff!!

Le roux écoute chez moi aussi ils ont un mélange et une nourriture équilibré et pas tous mais quelques'uns de mes noireaux sont roux par endroits aussi, je ne me fais pas de soucis
car pas de problèmes majeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:10

lo, oui parce qu'ici il n'y a qu'elle Oo mogwaï est noir en ne présente aucun roux Oo et comme on dit souvent que c'est dut a une carence....Peut être de calcium car il a roussie après avoir était saillie....les petits qui ont dut tout piquer xd

Non mais je vous jure, ils ne bougent pas beaucoup encore ^^ je les ai posé les un a coté des autres et vouala, tadam ^^ mais sont trop choupinou ^^ sur la 3ème le petit bout avec les oreilles décollé par les frangins ^^ j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:15

J'adore les photos Aime

Ils sont trop mignons, à croquer Twisted Evil Si je m'écoutais je les ratnapperais tous Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:16

Ouiiii! les zoreilles en avant lol!, serais tu dire lequel/laquelle est qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:18

xd, je peux essayer.Il y en a que j'ai regardé le bidou avant de les poser =) je regarde sa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:21

Je n'ai mis que ceux pour lesquels je suis sure =)

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Nnnnn_10
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:23

Mon loulouuuuuuuuu, trop beau mon bébé Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:24

sont tous trop beaux ^^ pi azzaro l'a le poil doux et tout brillant ^^

Je vais faire leur cage, je reviendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:29

Aaah mais c'est ma puce Lolita la fille aux zoreilles dans le vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:38

Elle ne fait pas de tri dans son mélange ? (ça pourrais expliquer une éventuelle carence)

100drine : Les tiennes doivent se "partager" la bouffe d'où dspetites carences.

J'ai la même chose à la maison mais rien d'alarmant non-plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:45

étant donné qu'elle est seule dans la cage mater et vu aussi que je lui laisse sa gamelle a dispo tout le temps et que je rerempli quand il n'y a plus que deux trois graines elle peut toujours trier! si elle mange les bonne choses d'abord, ba elle doit aussi manger le blé pour en reavoir, donc elle mange équilibrée =)
bon maintenant que les piouques mangent un peu je vais leur faire gouter du lait de soja avec du miel ^^ on verra leur bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:49

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 P1100713

On met les pattes et on se lèche les doigts ^^ c'est risqué de mettre directement la langue mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 17:12

Oui pour le tri c'est une très grande probabilité, je vais leur faire une cure de bouchons la plus de possibilité de tri, mais il font la tronche au bout de trois jours :/
mais bon quand y a pas le choix et qu'on a faim et ben on mange ce que maman humaine nous donne..

Mimi le bain de patounes aux soja/miel hummm! miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amazones xXx One, la rencontre de deux patates   Amazones xXx One, la rencontre de deux patates - Page 14 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:11

rroooooo ils commencent le grignotage des doigts et les léchouilles Aime Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
 

Amazones xXx One, la rencontre de deux patates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...
» mes deux patates
» IND Amazones xXx IND Baloo
» Nougatine et ses 9 amazones
» Les petits parfums d'Amazones et de One
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-