Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 23:57

IND Amazones xXx IND One

Saillies observées au 27 décembre 2011
Naissance prévu vers le 17 janvier 2012



IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... P1070714


Nom du futur père : One

IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... P1000810

  • Description : Bleu US irish (limite berkshire) standard lisse
  • N° LORD : non inscrit
  • Provenance et généalogie : habite chez une amie de la maman de Baloo (1er copain prévu pour amazones) -> Clémence.
    Né le 20 février 2010
    - maman : hooded agoutie standard lisse (décédée a 2ans et 4mois) née a paris (mère bleues us irish et père noir irish)
    - papa :noir irish standard lisse.

    suivit sur la fraterie sauf deux fifilles (2fifilles hooded noires, 1fifille bleu irish(replacée), une fifille noire irish (replacée), un malou agouti irish, un malou berkshire noir)

  • Age et poids à la saillie : né le 31 mars 2010 , 520g
  • Caractère et informations diverses : euh, rien a dire, neutre, patate. Pas spécialement calin mais vraiment calme. Pas de crise d'ado il a gardé ce caractère depuis ces 6/7mois


Nom de la future mère : Amazones

Photo d'elle bébé, parce qu'elle est trop choutte <3

IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Gedc0110

  • Description : hooded noire dumbo rex
  • N° LORD : IND24698F
  • Provenance et généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=24698
  • Age et poids à la saillie : née le 2 mars 2011, 340g
  • Caractère et informations diverses : ce n'est pas une rate mais vraiment un rat!!! on la pose sur le dos elle reste! elle recherche constemment le contact humain!


Prévisions de portée
couleur : noir, Bleu US si amazones le porte (1 chance sur 3)
marquages : hooded, berkshire, irish
poils : 50/50 lisse rexouillots
oreilles : 100% standard (sauf surprises)
C'est se qui est prévu pour ce beau couple...voyons s'il y aura des surprises =)


But de la portée

Pour ma part commencer ma lignée de hooded avec une rate vraiment extra et un malou bien dans ces papattes
Pour la famille de monsieur tous les frères soeurs ont étaient recontactés!appart deux femelles nous avons un suivit sur les autres frères et soeurs. Maman n'a pas eu de tumeur
Du coté d'amazones, un suivit peu complet (manque 3frangins/frangines a l'appel), parents et certains frères/ soeur des parents connus. Pour l'instant pas de soucis

Pour clémence, aucuns. Elle ne fait pas de reproduction et ne souhaite pas adopter un nouveau loulou, ces 4ratoux ayant 2ans ou presque


Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : fin Février 2012
  • Tarifs : 12 euros par boule de poil (jaune, rouge ou vert au choix )
  • Départements d'adoption possible : partout en france
  • Conditions d'adoptions : De bonnes famille qui ont du temps a accorder,litière et miam adapté. Sorties fréquente et beaucoup de calins souhaité =)

    Un questionnaire vous sera envoyé afin d'en savoir plus sur vous et sur les futures conditions de vie du/des ratons

    Je me réserve le droit de refuser une adoption si des points ne me correspondent pas, partant du principe que je recherche le meilleur pour eux

    Niveau reproduction, une fifille (qui sera a la maison) et un ou deux mâles qui seront eux "débloqués" a leurs 18 mois accomplis



aujourd'hui (photos du 4/12/2011)

ELLE

IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... P1000811 IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... P1000812

avec sa petite habitude de croiser ces papattes =)


LUI

IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... P1000814 IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... P1000815



Dernière édition par nin's le Dim 22 Jan 2012, 23:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 20:59

Madame va restée chez monsieur jusqu'à samedi afin de prévenir un éventuel retour en chaleur =)

Clémence a achetée une balance, elle commencera les pesées demain soir afin de voir si madame se bouboulise ou non =)
* je croise les doigts* ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:08

alors. Saillie le vendredi 25 novembre

hier dimanche soir, J+2 -> 340g pour amazones

La belle sera pesée tous les soirs afin de voir l'évolution de son poid
A côté de cele, clem représentaera amazones a partir de demain soir pour voir si elle revient en chaleur ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:37

XD, pour le suivit de poids sa va être dur pour le faire tous les jours, c'est une balance pour aliments qu'elle a, donc a aiguille et non a chiffre mdr

Donc nous verons bien si l'aiguille monte ou non =) toujours est-il que mamazelle est gatée. C'est fromage quasi tous les jours, céréales tous les matins mdr, elle va prendre plus de graisse que de lardons >< et plus, elle ne veut plus me la rendre :'( =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:22

Super nouvelle =)

Clémence a réussit a recontacter la plupart des adoptants des frères et soeurs de One =) il n'y a que deux femelles qui manquent a l'appel suite a un replacement de la personne =)

Et tout le monde, a 1 ans et 9mois se porte très bien . Juste sa soeur qui a eu un rhume cet été un peu dur a faire partir (mais apperemment la propriétaire l'a laissé trainé un bon moment avec d'aller voir le véto)


Dernière édition par nin's le Jeu 01 Déc 2011, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 21:36

Classe j'espère que ton projet portera ses fruits Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 21:45

Merci Shine, j'espère aussi.

Sur la balance pas de grande variation mais encore ce soir elle repoussée le beau, donc pas encore de retour en chaleur =)

Pour ma part, j'achète une pile pour ma balance numérique demain afin d'avoir un suivit de poids plus précis dès samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 15:04

retour de mam'zelle. Pesée avec une balance numérique
J+8 : 348grammes pour amazones.
En gros il y aurait +8g a une semaine (pas de retour en chaleur)...la saillie ayant eut lieu le soir, son poids sera redonné ici dans la soirée =)

gnii je croise tous mes doigts mouah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:20

J+9, la miss est 350g
seulement selon ou je la pause dans la balance le poids varie un petit peu entre 346 et 350

Ce soir, je positionne un récipient sur la balance que je ne bougerais plus de place (tare). De même je positionnerais amazones toujours dans le même sens afin d'être sur d'une prise de poids

voilou pour les nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 16:49

J+10 (oui oui la pesée devrait avoir lieu le soir, mais je viens de rentrer du travail et je n'ai pas pu m'empêcher >< : 352gramme! promis je la repèse ce soir quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:59

Bon je dois avoir la poisse...343g ce soir ><

Donc voila, surement retour au point de départ...je vais recontacter Clem' pour un dernier essai...Et se sera le dernier...

Si sa marche tanmieu...sinon ba Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:10

:s
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:20

Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:28

Amazones est repartie chez monsieur depuis plus d'une semaine et toujours pas de chaleur de madame >< elle les présente le soir, peut être a t-elle eu ces chaleur le matin !!

Elle va me rendre folle. Donc voila dernier essai entre One et Amazones

Je croise tous mes doigts pour la ch'ai plus combinième fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 16:45

Madame est revenue à la maison aujourd'hui

Saillies multiples constatées mardi 27 décembre au matin.

Je marque la prise (ou non de poids)

Je ne pense pas venir poster ici avant certitude ou non de gestation, car je ne souhaite pas me donner de fausse joie.
En tous cas elle va très bien. J'ai pris des photos de la donzelle je viendrais les poster ici =)

Dernier essai, dernier espoir IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Humour02






Dernière édition par nin's le Mer 18 Jan 2012, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 20:40

j+4, j'ai le droit a des 340 au départ, 346 et là 342 Oo

Je désespère - -'
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:11

des nouvelles de ma peluche d'amour
J0 : 345g
J1 : 340g
J2 : 342g
J3 : 346g
J4 : 342g
J5 : 345g
J6 : 341g
J7 : 345g
J8 : 349g
J9 : 353g

Et ce matin a bientôt J10 (officiellement J10 ce soir car je fais les pesées le soir ) : 360g =)

Pititre bien que làààààà ^^

Donc pour l'instant +15/20g en 10jours.

Nous verrons bien dans 2/3 jours, si la courbe monte encore où au contraire si elle va redescendre d'un coup

J10 (au soir) : 358g (elle a dut faire du sport ><)

Je crois que je devient folle , j'ai déjà l'impression qu'elle a du bidon Oo *zeeennnn*
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 21:03

pesée du soir ^^

J11 : 367 grammes la moman =)

Et madame la md'moizelle illustrée

IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... P1020210

IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... P1020212
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 12:27

Bon, je pense que je peux confirmer que madame a du lardon dans le didon ^^ préparez la salade!!!!!


372g ce matin, (soit + 32g a J12)

Je la trouve encore plus calme et caline que d'habitude, elle veut tout le temps rester sur maman ^^ cela ne l’empêche pas non plus de sauter de la table a sur moi ou encore de se mettre sur bleues de tout son long genre de dire "c'est moi le chef, c'est moi le chef, et la minute qui suit c'est bleues qui est dessus, puis les deux courent dans tous les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:22

pesées de 18h

J13 : 370g
J14 : 375g

Pas encore de bouteille d'orangina, mais cela ne va surement pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 23:26

De tout coeur avec toi nin's Smile

Hate de voir leur bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:34

+ 45 g pour la mamzelle hier.
Photo de son petit bidon qui s'arrondi légèrement ^^ et repesée a 18h =D

IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... P1020310

On m'a posé la question par Mp, je répond donc ici.

Je préfèrerai prendre des pré-réservations quand les monstres auront pointés le bout de leur nez..

Maintenant si quelqu'un est intéressé rien n'empêche de me demander un questionnaire, je vous l'enverrai par MP sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:54

Pesée de mamzelle n'amazones qui a le bidon qui explose littéralement XD

Elle qui avait un corps élancé et svelte, bien proportionné... ba, maintenant c'est une baleine échouée ><

J17 : 401g ou 402 la balance ne se décide pas XD

Donc +60g en 17jours

La demoiselle passe son temps a plat ventre sur l'étage ferplast a nous regarder...et dès que je m'approche de la cage elle se presse a la porte genre de sire "t'a quek'chose pour moi?"

Séances papouilles encore plus intense, c'est littéralement une larve ma tartouille n'amour n'a moi ^^ et dès qu'on la remet dans sa cage, elle se met en mode tapis genre "la vie c'est trop dure" avec ses yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 09:36

Ha cool, tu va commencer à en voir le bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Empty
MessageSujet: Re: IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...   IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 15:04

oui

Je n'ai jamais eu de problèmes de mise bas ou autre donc je croise les doigts pour que tout se passe bien (j'ai eu la poisse tout 2011 donc maintenant c'est fini!)

Ce soir madame rejoindra sa petite cage pour se préparer. La naissance est prévue pour entre lundi soir et jeudi matin maxi. Donc même si j'ai sécurisée la cage commune au maximum je pense que c'est le moment ^^ de toutes facons sans le tuyau, son bidou la génant aux entournures ba elle ne peux même pas se hisser sur l'étage mdr

Son bidon s'arrondi bien en plus, c'est trop meunion avec son air décoiffé

ce matin elle était a 415g (après les petits céréales quotidiens) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
 

IND Amazones xXx IND One , la rencontre de deux patates...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amazones xXx One, la rencontre de deux patates
» mes deux patates
» Nougatine et ses 9 amazones
» IND Amazones xXx IND Baloo
» Les petits parfums d'Amazones et de One
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-