Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Frisby est parti pour de bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:18

Bonjour,

Vendredi dans la journée, Frisby, un de mes mâles s'en est allé au paradis. Depuis quelques temps, il n'était pas très bien. Il avait beaucoup maigri, perdait son poil et n'arrivait plus trop à marcher sur ses pattes mais il a résisté quand même. Malheureusement ça n'a pas duré longtemps et la mort l'a emportée.

Repose en paix. Cependant tu laisses ton copain Flash seul et il va donc falloir remplacer ce vide que tu lui laisses.

Adieu Frisby
Revenir en haut Aller en bas
salmon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
salmon

Féminin
Messages : 101
Age : 30
Localisation : chateauroux
Inscription : 28/05/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:52

RIP frisby

bon courage a toi

Ange 2

Prend soin de ton flash
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:04

Merci c'est difficile mais malheureusement je savais que ça allait arriver et puis j'en ai encore donc ce n'est pas comme si je n'en avais plus ! Ceux qui reste on besoin de moi !

Mais sa petite frimousse va me manquer quand même
Revenir en haut Aller en bas
salmon
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
salmon

Féminin
Messages : 101
Age : 30
Localisation : chateauroux
Inscription : 28/05/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:09

l'essentiel c'est que tu as pris soin de lui pendant sa presence

bon courage pour la suite

(petite pensée à ton loulou )
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:22

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:03

Kikoo toi

Je suis triste de savoir que tu aies perdu un de tes lous

Est ce que c'était le frère des notres? (celui que tu as adopté chez Damien)

RIp petit Frisby
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:06

Non non ce n'est pas un des frères. C'est un rat que j'avais pris autre part. Et c'est une femelle que j'ai pris chez Damien et elle pète la forme ! Mais bon son copain déprime un peu, en plus il l'avait carrément enterré. Malheureusement ça fait deux rats que je perds en peu de temps et lorsque je ne suis pas là. ça m'énerve !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:10

Ah ok, des fois on ne peut pas aller contre le destin...Rip à ton ti lou

Mais son copain a d'autres potes non?

Fais leur des papouilles
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:24

Non son copain n'a plus de copain et je ne veux pas en reprendre car mes parents ne veulent plus que j'ai de mâles. Et j'ai déjà les femelles mais bon on ne peut pas les mettre ensemble !!! Mais sur ta photo, je vois tout de suite les frères de ma Gazan !! Ils se ressemblent beaucoup !!

Mais merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:40

Oui quoi que Kansas est énorme, c'est un rat hyper peureux quand à Link c'est un vrai bisounours lol et la tienne c'est koi son caractère?

Pourquoi ne donnes tu pas ton lou? t'as pas peur qu'il ne s'ennuie tout seul? enfin je dis ça je ne dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 01:26

Et bien Gazan est plutôt cool et pas du tout peureuse. Elle dors souvent mais c'est vrai que quand elle sort, elle est un peu peureuse mais elle suit ses copines !

Pour mon loulou, je sais qu'il va s'ennuier mais malheureusement il a déjà plus d'un an et je n'ai pas envie de m'en séparer. Je trouve que ce n'est pas parce qu'il est seul que je dois le donner. Je l'ai pris et je l'assumerai jusqu'à sa mort ! Je vais juste plus le sortir et puis m'en occuper un peu plus et voilà !

Je sais que ça peut paraitre égoïste mais il vient de perdre un ami alors si en plus il doit changer de maison, je pense que pour son moral ça ne va pas trop aller et en plus il est assez agressif avec les autres et quelquefois avec moi,même s'il s'est un peu calmé, alors je le garde jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:45

Gazan ressemble beaucoup à Link alors Smile ; tu as des nouvelles de damien il fait tjrs de l'élevage?

Non pas égoiste dans le sens ou tu es la seule juge à savoir ce qui est le mieu pour ton lou Wink
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:23

Je n'ai pas de nouvelles de Damien depuis un petit peu. La dernière fois, il m'a dit que le père de nos loulous était mort et que du coup, il allait recevoir d'autres rats dont des rex mais après je n'en sais pas plus. Mais au moins je ne regrette pas d'avoir pris Gazan car elle est vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:17

Oh zut pour le pépère

Il faut dire que la portée de nos est vraiment géniale

Des rex ouah j'en rêve domage que je ne puisse plus en prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 11:56

Et oui mais bon il est mort d'une crise cardiaque ou quelque chose comme ça. Enfin c'est ce que lui a dit le véto. Après je ne sais pas trop ce qu'il est devenu mais je plains les femelles si elles vivent encore de faire portée sur portée. Mais on en aura sauvé quelques uns!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:33

Oui c'est vrai que les conditions sont pas top mais bon on y peut rien je pensais vraiment que ça lui passerait de vendre des ratous lol

Smile De plus on peut pas tous les sauver Sad
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 00:40

Oui tout à fait mais en fait je pense qu'il a besoin de faire faire des petits à ces rats pour exister et du coup, ça lui fait une occasion de voir du monde. Et puis de toute façon c'est vrai qu'on ne peut pas tous les sauver mais bon si on essaie pas de faire changer une mentalité et bien le monde ne changerait jamais !! De toute façon, je lui avais expliqué ma façon de voir les choses et puis du coup, il m'a dit qu'il allait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 01:24

On verra donc le résultat de la réflexion lol

Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:43

lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frisby est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Frisby est parti pour de bon   Frisby est parti pour de bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frisby est parti pour de bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheep est parti
» Mon love est parti
» gad est parti !!!
» Svar est parti...
» Mon 1er amour est parti...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-