Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon 1er amour est parti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
En sevrage
En sevrage
Nemesis

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Marseille et Lyon
Inscription : 30/05/2010


Mon 1er amour est parti...  Empty
MessageSujet: Mon 1er amour est parti...    Mon 1er amour est parti...  Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 01:36

Voila... J'esperais illusoirement ne jamais avoir à poster ici, mais il fallait pourtant bien que ca arrive un jour Pour ceux/celles qui avaient suivi ce post : http://www.forum-rats.com/t53330-est-ce-la-fin-avez-vous-une-idee-de-ce-qu-il-a , j'ai finallement du abreger les souffrances de mon petit Whisky vendredi, suite à son AVC...

J'ai vraiment eu de la chance pour un premier rat, et d'animalerie. Il etait genial, venait des que je l'appellais pour faire des calins, joueur, intelligent. Tous les soirs quand je bossais mon concours de pharmacie il etait dans mon coup ou en train de se vautrer nonchalament sur mes cours. Je me rappelle encore de lui, sautillant furieusement et me lancant des couik couik incendiaires parce que j'avais eu la mauvaise idee d'essayer de lui mettre une laisse (oui, je sais, ridicule ! ). On aurait dit un saucisson ! Lui qui s'arreter de faire sa betise quand je lui disais NON ! Et qui la continuait des que j'avais le dos tourné...

Repose pénard ma whiskouille, je pense à toi tous les jours, et tu nous manque drolement, aux petits et à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Mon 1er amour est parti...  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er amour est parti...    Mon 1er amour est parti...  Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 10:19

Bon courage, de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mon 1er amour est parti...  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er amour est parti...    Mon 1er amour est parti...  Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:30

J'avais suivi ton post, je suis de tout coeur avec toi

RIP petit lou
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Mon 1er amour est parti...  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er amour est parti...    Mon 1er amour est parti...  Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 16:32

Il est parti avec ma Vadrouille, ton bonhomme... Ils ont peut être fait un bout de chemin ensemble.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mon 1er amour est parti...  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er amour est parti...    Mon 1er amour est parti...  Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:18

C'est la plus belle preuve d'amour qu'on puisse leur donner que de choisir d'abréger leur souffrance. Parce que ça nous fait tellement mal à nous aussi.
Tu as joué ton rôle de "patronne" ratounesque comme tu le devais, tu l'as accompagné jusqu'au bout.
Pensée à Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
En sevrage
En sevrage
Nemesis

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Marseille et Lyon
Inscription : 30/05/2010


Mon 1er amour est parti...  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er amour est parti...    Mon 1er amour est parti...  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 03:30

J'avais pas vraiment le coeur à revenir sur le forum, du coup je vous ai pas remercié pour vos gentils messages, mais le coeur y est. Smile
Kyrielle, desolee pour ta ratoune... Je me rappelle avoir lu ton post, avoir fondue en larme, mais surtout, je me rapelle qu'il etait magnifiquement bien écrit, tu as bien rendu hommage à ta Vadrouille... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Mon 1er amour est parti...  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er amour est parti...    Mon 1er amour est parti...  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:41

oh bon courage, RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mon 1er amour est parti...  Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er amour est parti...    Mon 1er amour est parti...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon 1er amour est parti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gad est parti !!!
» Sheep est parti
» Chou est parti
» rartaouille est parti
» Mon love est parti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-