Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Une petite qui se laisse aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neolya
Nouveau né
Nouveau né
Neolya

Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Bar le Duc (55)
Inscription : 20/01/2012


Une petite qui se laisse aller Empty
MessageSujet: Une petite qui se laisse aller   Une petite qui se laisse aller Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:21

Bonsoir,

J'ai une ratoune qui ne va pas bien du tout... Elle sort de soucis respiratoire, qui s'étaient calmés, mais qui reviennent...
Elle ne tchoum plus, mais je vois qu'elle peine a respirer.

Je lui faisais des inhalations d'eucalyptus, mais j'ai entendu dire qu'en faire pendant une trop longue période pouvait être nefaste. Donc j'ai stoppé.
Je lui laisse une bouillotte près d'elle, afin de l'aider à réguler sa température.

Cependant, elle est terriblement maigre, elle ne mange plus beaucoup d'elle même (elle ne mange plus de croquette), un peu de carotte, de pomme, je lui donne aussi un peu de concombre parce que je ne la vois pas boire...

Mon colocataire essaye de la "forcer" a manger avec une pipette, mais c'est vraiment très dur, ça me brise le cœur, même si je sais que c'est pour son bien... Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur qu'elle n'arrive pas a se remettre...

Elle n'aime pas tout ce qui n'est pas "dur", j'ai essayé la compote, la blédine, la crème de marron, rien n'y fait... Vous n'auriez pas des idées, des conseils ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite qui se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui se laisse aller   Une petite qui se laisse aller Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:30

est ce que cette rate a vu un véto ? A t elle eu des antibiotiques pour ses problèmes respi ??

Quel age a t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Nouveau né
Nouveau né
Neolya

Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Bar le Duc (55)
Inscription : 20/01/2012


Une petite qui se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui se laisse aller   Une petite qui se laisse aller Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 02:03

Elle a environs deux mois.

Elle prend en ce moment du marbocyl, et elle a vu un vétérinaire 5 fois...
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Une petite qui se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui se laisse aller   Une petite qui se laisse aller Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 02:18

c'est dur de retaper un si petit rat
tu l'as depuis longtemps ?
tu l'a adoptée ou ?

tu peux lui donner de la blédine non chocolatée , des petits pots pour bébé , du nutrigel ... fromage genre vache qui rit , banane ...
Revenir en haut Aller en bas
Neolya
Nouveau né
Nouveau né
Neolya

Féminin
Messages : 47
Age : 33
Localisation : Bar le Duc (55)
Inscription : 20/01/2012


Une petite qui se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui se laisse aller   Une petite qui se laisse aller Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 03:18

Rectification en y réfléchissant, elle doit avoir trois mois, je l'ai depuis environ un mois (je l'ai eu a deux mois). Je l'ai adopté chez une personne qui fait de l'élevage de rongeur, mais je ne pense pas y retourner pour adopter...

Elle est encore toute pitite, elle viens surement d'une grosse portée.

Pour tout ce qui est blédine, vache qui rit et compagnie, j'ai déjà essayé, elle mange pas tout ce qui ne croque pas sous la dents... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite qui se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Une petite qui se laisse aller   Une petite qui se laisse aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite qui se laisse aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» June se laisse aller depuis la mort de sa copine ?
» Aller, quand faut y aller...
» Laisse pour rats, qu'en pensez vous?
» une laisse?
» Laisse..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-