Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Le médicament en pipette. Mission : impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médicament en pipette. Mission : impossible   Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 05:12

Moi c'est mon beauf qui s'y est collé, il s'est retrouvé avec les trois quarts de la pipette sur la manche xD
Mais malgré tout Loulou ne fait pas la gueule. A chaque tentative, au lieu de se barrer en boudant, il grimpe dans mes bras et me regarde l'air de dire "mais pourquoi tu fais çaaaaaa ?? Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médicament en pipette. Mission : impossible   Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:02

Ma véto m'avait montré une façon de tenir le rat, ça marche plutôt bien pour les rats qui se débattent. Tu coinces 2 doigts (en l'occurence l'index et le majeur) dans la tête du rat (enfin tu coinces la tête entre tes doigts, j'sais pas si c'est clair). Tu peux serrez assez fort, ça leur fait pas mal. Et avec ton pouce tu essayes de bloquer un peu les pattes. Et hop avec l'autre main tu lui mets la pipette (sur la côté de la gueule, y'a un espèce de p'tit "trou" qui permet de glisser la pipette. Au début c'est un peu fastidieux mais quand t'as pris le pli ça marche bien =)
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médicament en pipette. Mission : impossible   Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 14:41

Moi avec mon homme on y arrive ... mais faut s'y coller à deux !
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médicament en pipette. Mission : impossible   Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 02:03

He bin moi je vient de finir mon traitement pour le rhume a la pipette j'ai galérer vraiment!
Et moi c’était mélanger avec de l'eau donc directe dans le gosier, pas d'aliment.
La bataille a fait rage tout les soirs!
Le seul moyen ce que je devais faire goute par goute et la toucher cette goutte sur les lèvres et dents pour qu'elle l'avale ( et encore elle avais trouver la technique du je-recrache-tu-n'arrivera-pas-a-me-le-faire-avaler
Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 4261298417 ) mais après elle avancer et coller son cou contre le plateforme pour l'enlever (elle l'aimer vraiment pas ce médicament Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 677392194 ) et après ce laver donc on peux dire PRESQUE mission réussi Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 3079029344
Et tout sa pour ces 2 demoiselles
Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Bacachouette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Bacachouette

Féminin
Messages : 223
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 16/04/2011


Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médicament en pipette. Mission : impossible   Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 02:29

Perso j'ai essayé la technique de Psychotyk, et malgré quelques griffures dans la paume et des rats qui essayent de faire la savonette, ça fonctionne plutôt bien ! J'ai juste un peu peur de leur faire mal quand ils se débattent, mais en général ils se laissent relativement bien faire si je ne mets pas 3 heures à leur mettre la pipette dans le gosier...
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médicament en pipette. Mission : impossible   Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:14

lol je suis pas la seule a luter ça me rassure !
Bah déjà j'ai un traitement sur les trois assez simple, des inhalations ... ENfin simple c'est peu dire vu que Miss Yue a trouver comment ouvrir la cage de transport .......
Sinon j'ai 0.1ml de baitryl et 0.05 ml d'un truc opaque qui pue a donner a Tshandra et là IMPOSSIBLE !
Pourtant c'est une gourmande ma tite patate mais des quelle sent le médoc niet ! Et encore ! Maintenant madame trouve ça louche quand je la met sans ses copines pour lui donner a manger donc faut qu'elle les voit manger avant >< !!
J'ai essayé :
-Miel
-Blédine
-Blédine + miel
- gateau coco
- petit lu
- confiture
- surimi (ça a marché une fois -_-)

Je suis desespérée !!!! On m'a dit de prendre du Canadou mais j'en trouve pas Sad ... Du coup manière forte qui la fait pleurer et qui en met plus sur mes doigts que dans sa bouche ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le médicament en pipette. Mission : impossible   Le médicament en pipette. Mission : impossible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le médicament en pipette. Mission : impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Médicament via pipette pour toute petite ratoune
» Technique pour donner un médoc en pipette a un rat
» Medicament Amer + injection en bouche impossible
» Problème pipette
» Pipette qui moisie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-