Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Lots de dodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 08:56

Oui les p'tits dinos sont toujours là et je peux te les garder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:09

cheers j'ai fait une demande de chéquier ,j'espère que ca arrivera vite pour te payer au plus tôt , merciiiiiiiiiiiii Aime
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:00

Coucou Smile donc tu fais des dodos selon ton temps dispo et ton inspiration mais tu ne fais pas sur commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:25

J'ai reçu mon colis rose !! J'ai reçu mon colis rose ! J'ai reçu mon colis rose ! Lots de dodos - Page 38 Pokem2 Lots de dodos - Page 38 Pokem2 Lots de dodos - Page 38 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 23:59

Black, j'espère que tu es à une meilleure banque que moi car j'en suis à la troisième demande de chéquier et toujours pas reçu... toujours à cause de leur faute... mais cette fois je les ai menacé de changer de banque, on verra bien ! lol!

100drine, oui c'est surtout ça, surtout qu'en ce moment je bosse mais à la rentrée je pourrai me remettre à en faire plus régulièrement et dans deux semaines j'aurai une tite semaine de vacances donc peut-être un peu plus de temps... ça m'arrive aussi de faire des choses à la demande...
Mais plus trop depuis que j'ai repris le taff parce que je n'ai pas assez de temps libre pour faire les choses qu'on me demande dans un délai raisonnable..

Contente que le colis rose soit arrivé à destination !
Tu m'as dépouillée, mais j'ai refait un stock de rose pour en refaire à la rentrée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:00

Merci Smile j'attends que tu t'y remette alors!.. pour avoir du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:05

Dsl je n'avais pas vu ton message Embarassed

Je n'arrive pas à trouver la liste des dodos que tu fais... Bof

Mais j'aimais bien le premier lot, à 16e, il devait y avoir un tunnel, 1 hamac une entrée "sac de couchage", un hamac avec une double entrée et deux triangles d'angle si je me souviens bien mais je ne suis pas sûre...pourrais tu remettre la photo stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:05

et une photo avec toute les formes de dodos possibles? Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:27

D'accord 100drine Smile

Alors, Braise, je te remets la photo, il y avait un hamac, deux hamacs d'angle, un tunnel et un hamac avec deux poches.


Je n'ai pas de photo avec toutes les formes et je n'ai pas non plus dressé de liste vu que je ne prends pas trop de commandes à la demande... mais n'hésite pas à me dire s'il y a des trucs que t'aimerais...
Je fais en général des hamacs simples (d'angles ou normaux)
des hamacs poche (simple poche ou double poche)
des tunnels, des hamacs doubles, des nichoirs...
Enfin, dis moi tout si tu veux des trucs précis. Smile

La photo :

Lots de dodos - Page 38 541187_276662605749655_586229985_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:03

bonjour

desole je suis un peu perdu dans ton post lol
fait tu toujours des dodo si oui combien a peut pres,et a tu des couleur pour mecs hihi?

Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:19

Bonjour Smile

Pour l'instant je ne fais plus trop de dodos parce que j'ai repris le travail mais je m'y remettrai à la rentrée, j'en ferai entre autres pour mecs, le rose a beaucoup de succès mais j'ai aussi de quoi faire du vert, du bleu, et d'autres choses plus neutres ^^ mais ça sera pour la rentrée Smile

Sinon j'essaye de mettre à jour régulièrement la première page et les dodos qui y sont sont normalement disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:23

oki donc en premiere page celle ki date de juin c des dodo dispo?????
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:24

Oui, elle date de juin mais j'édite le post au fur et à mesure ... donc en gros, tout ce qui est sur le tout premier message est récent et ne date plus de juin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:30

OKI
alors dans ce cas je passe commende si tu les a toujours biensur

lot country polaire caramel a 13e
toile coloree motif aquatique bleu nuit 7e
2 coussins a suspendre 5 l'un

si toujours dispo je prend dit moile total exact avec les frais de port
merkyy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:02

Ils sont dispo, et le total serait de 38€20

30€ pour les dodos (13 + 7 + 5 + 5 ) et 8€20 pour les frais de port. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 21:29

Merci!
Ces dodos sont très jolis, donc je te confirme le choix des couleurs/tissus.
Les deux tissus sont dans la même matière? Le premier à l'air d'être plus "rigide" et résistant, le deuxième plus doux et souple mais je ne suis pas sûre...juste pour imaginer ce que ça donnera dans la cage.
Juste au cas où aurais tu du turquoise?^^

Je vais me limiter à un budget de 20euros je pense, serait-il possible de rajouter un nichoir et/ou de transformer le hamac simple en hamac poche...?

Quelles sont les dimensions de chaque dodo?

Merci pour ta patience ^^

Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:52

Le tissu clair est plus doux, c'est plutôt le côté intérieur en tissu bleu clair, pour que les loulous soient installés sur du douillet, et le tissu plus foncé est en effet plus solide (je sais pas si tu vois les hamacs ferplast bleus, c'est le même genre de tissu)
Là je n'ai pas de turquoise non, mais j'étoffe mon stock pour ce que je ferai plus tard et j'aimerais en trouver car on m'en a déjà demandé...

Ça sera bien en dessous de 20€ si tu veux un lot dans les mêmes tissus que celui dont tu me parlais, car ça fait partie des tissus qu'il faut que je fasse partir en premier pour faire un peu de place dans mes rangements à tissus lol! alors je te ferai pas ça très cher..

Les dimensions ça dépend, je fais rarement des dimensions fixes mais pour ceux de la photo, les mesures étaient les suivantes :
1 hamac 34x36cm
2 hamacs d'angle 32x49cm
1 hamac double poche 32x45cm
1 tunnel de 48cm

Si tu préfères plus petit... plus grand... fais moi savoir Smile

Je vais voir si j'ai assez pour rajouter un nichoir, pour le hamac pas de souci pour en faire un hamac poche... au pire tu me dis quels dodos je fais en priorité pour être sûre d'avoir assez de tissu pour les faire et comme ça si je tombe à court de matériel au moins ceux que tu préfères seront faits Smile (oui j'évalue toujours très mal combien de dodos je peux faire quand j'ai un coupon de tissu sous les yeux.... Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 03:18

ok je te prend le tout
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:47

Bon, j'ai refait les dodos dans les tons bleus en polaire et polyester, en transformant le hamac en hamac poche, et en faisant un nichoir en plus.
Braise, s'ils ne te conviennent pas je comprendrai très bien car je n'ai même pas eu la patience d'attendre ta réponse.... pale pale comme j'avais envie de faire ça de mon dimanche... Blush 2
Mais sinon, ils seront au même prix que les autres (16€ les 6)
Je prends les mesures au besoin (globalement, elles sont pas très différentes des anciens je pense, mais je pourrai les prendre s'il faut ! Smile )

Lots de dodos - Page 38 SY1Bd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:59

T'inquiètes pas Delphine je comprends, ils sont très bien ^^

Pour les mesures c'est vrai que j'aurais préféré te donner les miennes pour qu'ils s'adaptent bien à ma cage Bof ...
Je veux bien que tu les prennes pour voir ce que ça donnerai mais il ne devrait pas y avoir de soucis je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:11

Oui je comprends...
Si ça ne convient pas, j'aurai l'occasion de faire d'autres quand je ne travaillerai pas, là j'étais motivée pour le faire aujourd'hui j'ai pas pu m'empêcher ... Blush 2

Voici les mesures :

Hamacs d'angle : 36x49cm
Tunnel : 48cm
Hamac poche : 23x35cm
Hamac double poche : 30x46cm
Et le nichoir c'est comme d'hab, je prends une base de sputnik XL pour faire le tracé.

Voilà, bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:16

Je commande le même lot en turquoise, sans les hamacs d'angle (ils s'en servent pas, ces nouilles x_x ), du coup avec un autre hamac rectangulaire de ton choix à la place!

Oui je passe commande pour septembre mais j'ai trop hââââââte!
Ma première commande est encore en parfait état d'utilisation, y'a juste le tuyau, qui a un bout complètement déchiqueté.. Mais encore utilisable =p
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:20

lol!
Bon bah kyrielle j'essayerai de faire ça pendant ma semaine de congés (la semaine prochaine !), sinon ça sera début septembre en effet...
Je fais mon possible pour trouver du turquoise ! Embarassed je devrais y arriver.... ! Wink

Ho et je suis super contente et étonnée que ta première commande soit encore sur pieds, ça fait un bail quand même !
Mes louloutes détruisaient tout à vitesse grand V pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:26

Moi je leur enlève les dents à l'adoption, c'est plus pratique!! lol!
C'est vrai que j'ai de la chance, oui, il y a certains "fonds de sputniks" que j'utilise depuis 2010 Tire la langue

Ne te presse pas trop, je pars en vacances en août, j'aurais peut être pas les sous avant septembre... J'suis juste une incorrigible impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:42

T'inquiètes je comprends tout à fait, quand on aime faire quelque chose, on ne peut pas s'en empêcher ^^

Je cherche mon mètre pour voir sur ma cage, mais à priori pas de soucis, je te prends le lot, je te confirme ce soir ou demain matin Wink

Est-ce que je peut t'envoyer le règlement le 15 ou20août?
Juste pour une question pratique, j'ai une rentrée d'argent vers mi-août, mais si ça t'embête je peux me débrouiller pour le faire dans une semaine Wink

C'est dommage par contre mon amie était à Quimper hier...mais elle aura certainement l'occasion de retourner ^^
Je ne sais plus où tu habites par contre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lots de dodos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lots de dodos   Lots de dodos - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lots de dodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tombola ! lots de dodos a gagner !!!
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» les dodos d'ilo
» Lots d'accessoires neufs 67/68
» Dodos Douillets
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-