Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Dodos Douillets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:58

Cette année j'ai voulu faire quelque chose d'original et de moins éphémère qu'un simple papier pour emballer les cadeaux donc j'ai acheté du tissus thème noel et j'ai fait des petits sachets.
Comme il en restait pas mal je me suis dit pourquoi ne pas en faire des hamacs!

Voici donc des dodos sur le thème de noel pour égayer vos cages!

De nouveaux dodos sont disponibles! Toujours sur le thème des fêtes. Dodos Douillets MERRY_CHRISTMAS_by_Emotikonz

Les nouveautés!

A venir avec le nouvel arrivage de tissus début mars.

Toujours disponible:

Hamac poche, tissus chaussettes de noel et polaire noire, 4 attaches tissus, 33cmx30cm : 10€ fdp inclus
Dodos Douillets Img7096w.th Dodos Douillets Img7098o.th

Hamac cachette, tissus noir et argent et polaire rayée multicolore, 4 attaches tissus, 31cmx26cm : 10€ fdp inclus
Dodos Douillets Img7076x.th

Contactez moi par mp ou sur ce post si vous êtes intéressés!

J'accepte les chèques, les virements, paypal (commission a vos frais) et éventuellement les mandas cash.
__________________________________________________________________________________________________

Hamac simple, douillette bleu avec motifs et polaire moutons, 4 attaches tissus, 37cmx27cm : cadeau
Dodos Douillets Img7117u.th Dodos Douillets Img7118.th

Dodo "triangle", tissus chaussettes de noel et polaire verte, 4 attaches tissus, L20cmxl20cmxh21cm : pour moi
Dodos Douillets Img7101t.th Dodos Douillets Img7100hg.th

Hamac simple, tissus noir et argent et polaire verte, 4 attaches en tissus aux coins, 38cmx29cm : pour moi
Dodos Douillets Img7056s.th Dodos Douillets Img7063w.th

Hamac simple, tissus ours en peluche et polaire bleue a pois blancs, 4 attaches tissus, 37cmx29cm : RESERVE pour marinou75 8€ fdp inclus
Dodos Douillets Img7082g.th Dodos Douillets Img7083.th

Dodo "cube", tissus ours en peluche et polaire bleue a pois blancs, 4 attaches tissus, L23cmxl14cmxh17cm : 15€ fdp inclus RESERVE pour marinou75
Dodos Douillets Img7087p.th Dodos Douillets Img7088q.th

Tunnel étage, tissus ours en peluche et polaire bleue a pois blancs, 4 attaches tissus, L37cmxh18cm : Kisa
Dodos Douillets Img7090.th Dodos Douillets Img7091.th

Tunnel simple, tissus noir et argent et polaire verte, 4 attaches en tissus, L30cmx19cm de diamètre : Kisa
Dodos Douillets Img7064p.th Dodos Douillets Img7066x.th

Dodo cabane, tissus ours en peluche (douillette) et polaire rayée multicolore, 4 attaches en tissus, L25cmxl16cmxh22cm: Aaron
Dodos Douillets Dodoours.th Dodos Douillets Dodooursinside.th

Hamac simple, tissus noel et polaire rouge, 4 attaches en tissus aux coins, 33cmx36cm : Aaron
Dodos Douillets Img7050y.th Dodos Douillets Img7052y.th

Hamac avec un coté poche, tissus noel et polaire rouge, 4 attaches en tissus aux coins, 37cmx29cm: Aaron
Dodos Douillets Img7054.th


Dernière édition par Lophae le Mer 09 Fév 2011, 00:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 23:04

Les deux hamacs sont réservés pour Aaron.

Pour ceux qui en voulaient un, je compte en faire d'autres avec un tissus différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 03:41

MàJ du premier post avec de nouveaux dodos!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 23:23

tu vas faire d'autres dodos? Si oui quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:44

Je pense que j'en ferais demain, si j'ai le temps. Par contre ca sera avec les meme tissus que les nouveaux (noir et argent et polaire verte) mais je peux mettre de la polaire rouge si y'a une préférence pour ca. ^^

PS: le hamac et le tunnel en vert et noir et argent sont toujours disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 03:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 18:32

De nouveaux dodos sont disponibles! (voir premier post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 18:56

dit Lophae je t'envoie le chèque demain et le dodo ours m'intéresse aussi, il y a moyen de me le réserver ou je vais me faire sur les doigts car je réserve tout mdrr ??

En passant désolée pour le chèque mais je me suis cassée la figure dans les escaliers et il y a eu de la casse
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 19:19

Premier arrivé premier servi Wink Si tu veux le dodo ours je te le met de coté y'a pas de souci.

Ca fera 15€ en plus. Ca t’embête si je fais deux envois? (les hamacs sont deja prets dans une enveloppe et le dodo est trop gros pour y etre ajouté).

Pour le chèque ca me dérange pas, du moment qu'il est encaissable :p (j'espère que toi tu ne t'es rien cassé par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 19:23

pas de souci pour moi, merci.

Non rien de cassé, 2 côtes de fèlées, un coup du lapin et une vertebre de déplacée et là on dit joyeux noël mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 19:41

Oh punaise! Désolée, j'espère que ca ne te fait pas trop souffrir et surtout que ca va vite guérir.

EDIT: j'enverrai tout lundi ou mardi selon quand je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 21:23

oki attend le chèque avant car la poste ça peut être long.

J'ai l'habitude d'avoir mal en ce moment, je ne peux plus rire ni me baisser mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 21:48

Ok, surtout qu'en ce moment ils ont du retard a cause des intempéries dans tout le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:16

je le dis surtout car avec babylon 1 semaine après mon chèque n'était toujours pas arrivé et j'ai déjà eue d'autres soucis du même genre donc bon.
De toute façon ce n'est pas pressé non plus, mes titis vont avoir leurs cadeaux de noël demain avec un super repas et tout et en prime autorisés de manger avec nous car nous sommes que tous les 2 demain soir.
Bon par contre faire un menu VG et en prime que les rats puissent manger pas facile mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 20:47

De nouveaux dodos devraient etre disponibles d'ici demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:34

Et bien on va attendre tout ça avec impatience.....
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 00:00

Je pense m'y mettre un peu ce soir, j'ai acheté de nouveaux tissus alors je veux les utiliser tout de suite, comme un gosse avec un jouet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 16:15

Nouvel arrivage de dodos! (voir premier post)
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 16:21

Les photos mettent troooooop longtemps a se charger !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 16:25

Un peu dégoutée que mes rats me bouffent tout parce que ton travail est vraiment très chouette (j'suis toujours autant ravie de mon coussin), la maison cube me fait de l'oeil, mais je sais pertinemment que ça ne tiendra pas plus de 10 jours Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dodos Douillets Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 16:33

PA, c'est le risque. Perso dans ma cage y'a des dodos fait avec mes vieux jeans, ca tient un peu mieux. Si t'as des jeans qui te vont plus ou qui sont bons a jeter je peux t'en faire des dodos, ca résiste un peu mieux. Y'a juste les frais de port a payer.

Naurely, oui mon appareil fait de grosses photos. Je vais réduire la taille pour que ca aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 16:48

Oui j'recycle débardeurs et jeans, mais le jean ils n'aiment pas, ça tient 36h -_-
T'embêtes pas pour les dodos, je les accroche à l'arrache en faisant des trous dedans, vu le temps que ça dure... mdr
Mais merci pour la proposition ^^

Quand j'aurai des rats sans dents perfides, j't'en prendrai mdr

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dodos Douillets Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 04:04

Le tunnel étage et le tunnel simple me font de l'oeil. Je les prendrais bien, tiens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 23:55

Si tu les veux je te les réserve sans soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 02:17

Ah ben oui, pour le coup, je veux bien les réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dodos Douillets Empty
MessageSujet: Re: Dodos Douillets   Dodos Douillets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodos Douillets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dodos douillets des Karamel'z
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» les Dodos de Femmie !
» Recherche nids douillets pour mes morfales...
» des dodos
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-