Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [35] RDH-LPL McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:15

Ah non, ça veut dire que t'es pas capable de faire toi même!! MWAHAHAHAHA (pardon)

Ceci étant je ne doute pas que ce sera très chouette Smile Et le site a aussi un interet pratique de regroupement pour toi, y'a pleins de trucs mais heureeuuuesement que j'ai noté ça sur le mien sinon je serais INFOUTUE de m'en souvenir.

Puis c'est plus facile pour échanger, de pas refaire 50 fois les descriptions etc, la tu donnes une page et op!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
wulfila
En sevrage
En sevrage
wulfila

Féminin
Messages : 85
Age : 38
Localisation : kremlin bicêtre 94
Inscription : 23/10/2009


[35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:15

Mon gros bébéééé peluche Smile. Quand il existe une chouette famille comme ça c'est un devoir que de proposer une gentille femelle si on en à une sous la main !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


[35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 23:00

Un petit up pour mon énorme coup de coeur. A t'il trouvé une jolie fille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 03:47

Pour l'instant, on n'a pas mieux que le plan initial, avec des incertitudes (notamment car ça nous amène à une saillie tardive, et que de l'autre côté, il y a aussi des pistes alternatives). Donc je reste ouverte aux candidatures Smile (et demain, je suis en congé donc je vais retenter de faire des photoooooos !)

Merci pour le up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:38

Je remonte l'annonce... elle a également été mise à jour dans le premier post...

McCoy a déjà fait deux tentatives de saillie qui n'ont pas abouti.

- La première fiancée, MMT Lavandine, était issue d'une famille ayant connu des problèmes de fertilité importants, elle avait rencontré un autre mâle avec qui ça n'a pas marché non plus, donc j'ai tendance à penser que le problème venait plutôt d'elle.

- Pour la seconde, TWR Jolicloud, c'est plus dur à dire : pas de problème dans sa famille, cependant elle a des chaleurs peu visibles et très espacées, et vu le "profil" - prise de poids et signes de gestation nette la première semaine, puis net ralentissement de la prise de poids - il est possible qu'elle ait effectivement été gestante mais ait fait une fausse couche précoce.

Il est cependant possible que McCoy soit infertile et je préfère le dire pour que vous puissiez décider en connaissance de cause ; il vaudrait sans doute mieux prévoir une rencontre avec une femelle suffisamment jeune, de manière à avoir le temps de lui trouver un plan B s'il y avait un souci avec McCoy.

Pourquoi insister après deux échecs ? McCoy est un super mâle. Excellent patrimoine santé, adorable, beau comme un coeur, porteur de couleurs sympa, il a vraiment tout ce qu'on demande en principe à un bon reproducteur. Une seule de ses soeurs a eu des petits. Je trouve vraiment dommage qu'il ne puisse pas laisser sa petite pierre dans un bon travail de sélection.

J'ai peut-être d'autres pistes auxquelles réfléchir, mais tant qu'à faire d'y penser, je lance aussi une bouteille à la mer ici, histoire de voir, au cas où. Clairement, je ne ferai pas 50.000 km et je serai intransigeante sur la généalogie de la femelle, mais si McCoy peut donner un coup de pouce à une bonne famille ou un bon projet quelque part, ce serait bête de passer à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Invité
Invité



[35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:00

J'espère que McCoy va trouver chaussure à son pied ! S'il se révèle être plutôt infertile, il n'y a pas de fatalité, même s'il ne l'ai qu'un peu, il pourra toujours y arriver ce petit loup ! Courage à ce nounours tout blanc Aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[35] RDH-LPL McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-