Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [35] RDH-LPL McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:31

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) : McCoy

    [35] RDH-LPL McCoy Cordage_mccoy1

    Merci à Limë pour la photo.

  • Date de naissance : 27 décembre 2010
  • Provenance : Raterie "Rats Dits Oh" (RDH, Asuuka)
  • Numéro de pedigree : RDH23641M (clic!)
  • Généalogie: Sur le LORD (clic !)

    Compléments d'infos généalogiques :

    Spoiler:

  • Description physique : mâle siamois seal-point (base noire), yeux rouges, uni standard rex.
  • Gènes portés : porteur bleu US et marquages faciaux, 2/3 bleu russe
  • Poids : 550g
  • Autre :

    Caractère : McCoy, c'est un ange câlin, doux, très expressif de regard, très complice avec les humains, papa poule protecteur avec les plus jeunes. Il n'est pas très joueur avec nous, mais ne dit pas à non à une course-poursuite avec les copains. Avec moi en particulier, il aime tout particulièrement de bonnes gratouilles vigoureuses sur les joues et les épaules, et une bonne sieste dans les bras. Il est naturellement confiant envers tout le monde. McCoy c'est la positive attitude ! C'est avec lui que je finis la sociabilisation des petits mâles s'ils arrivent trop jeunes à la maison, il est parfait dans le rôle. Il est très minutieux sur son hygiène et a gardé sa délicieuse odeur de raton un peu sucrée, c'est un plaisir de fourrer le nez dans son poil ! Il est assez léchouilles-bisous. De ma troupe, c'est le seul authentique amateur de fromages. Déballer le morbier peut suffire à le réveiller et le faire sortir de son hamac.

    Santé : McCoy a été amputé du petit doigt de la main gauche suite à un accident (doigt niappé par un copain à travers le plafond de la Royale), à 2 mois. Il a été tellement cool avec le véto que ce dernier a décidé de le recoudre sous anesthésie locale ! Aucune gêne ni séquelle. Il a eu quelques croûtes sur les épaules début décembre, comme les 2 autres rex de la cage, disparues après un traitement à la sélamectine.
    Aucun autre problème de santé (malgré plusieurs rhumes chez ses copains de cage, il a tout traversé comme une fleur).


Son/sa fiancée idéal/e
  • Description : Je cherche avant tout une femelle en bonne santé, issue d'une famille suivie et solide.
    Le phénotype est très secondaire pour moi sur cette portée. J'ai des préférences, mais je veux rester ouverte au maximum de propositions tant que mes conditions de santé/suivi sont respectées. La suite est donc seulement indicative.

    Physiquement, je cherche plutôt une femelle agoutie ou de base agoutie, de préférence. C'est mieux si elle porte ou exprime le bleu russe et/ou le bleu US. Une femelle RED ou porteuse m'intéresse également (ça ne ressortira évidemment pas en première génération, donc plutôt dans une optique de long-terme). Le dumbo est également un plus. J'aimerais éviter les rates siamoises, les nues et les double-rex.

  • Détails supplémentaires : Au moins 280 grammes (300+ préférés), entre 6 et 9 mois au moment de la saillie.

    Je précise aussi ici ce que j'entends par famille suivie. Malgré le spoiler qui est là pour la lisibilité, c'est la seule partie non optionnelle de la description !

    Spoiler:


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Eté 2012 (juillet-septembre environ), sans véritable limite ensuite mais j'aimerais que ça soit fait avant ses 2 ans.
  • Conditions de saillie :
    - De manière générale je préfère accueillir la femelle avec une copine, pour ne pas fragiliser le groupe, mais McCoy étant très cool (de même que tout mon groupe actuel), le faire partir est envisageable.
    - Pour cette fois, j'aimerais éviter de gros trajets. J'habite Rennes, j'ai une voiture, on peut toujours en discuter.
    - Mise en quarantaine chez moi et chez la femelle au moins 15 jours avant la rencontre, et jusqu'au sevrage des petits.
    - Les tentatives de saillie sont effectuées systématiquement en présence d'un humain, pour bien repérer la date prévue de mise-bas.
    - Je participe financièrement aux frais inhabituels générés par la portée (frais vétérinaires) mais pas aux frais de routine (litière, nourriture).
    - Pour cette fois, je ne prendrai sans doute pas de raton ; c'est pourquoi le choix des adoptants sera particulièrement important pour moi et je demanderai à participer très activement à leur sélection. En particulier, je cherche un(e) partenaire ouverte à discuter d'un véritable projet sur plusieurs générations, et si possible au moins un ou deux adoptants prêts à contribuer plus tard au projet avec le raton qu'ils auront adopté.
    - Une raterie signataire de la charte sera très bienvenue, ce sera pour moi un plus pour le choix de la candidate, sans que ce soit rédhibitoire dans le cas contraire si l'éthique y est suffisamment conforme. Je ne suis pas non plus opposée à collaborer avec quelqu'un qui débute, pourvu que le contact passe bien et que la volonté de bien faire soit présente.
    - Suivant la dissémination des familles respectives, j'aimerais que nous discutions d'une limitation raisonnable du nombre de reproducteurs. Je ne suis pas pour les limitations trop drastiques, il s'agit juste d'éviter de trop répandre une seule source génétique. Par ailleurs, c'est quelque chose que m'ont demandé les naisseuses de McCoy et je souhaite donc le respecter.


Un mot sur le but de la portée, bien que ça ne semble pas prévu dans la trame !

Spoiler:

Merci de prendre connaissance de l'ensemble de l'annonce avant de me contacter.


Dernière édition par Artefact le Ven 22 Juin 2012, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 19:34

Je plussoie ! McCoy est un bon prétendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:28

Il est adorable ! * vient de tomber irrémédiablement sous le charme *
Est ce que c'est moi ou les rex ont le poils un peu plus long que les lisses ?
Allez, une belle secrétaire pour ce jeune homme sexy !
Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 21:52

pas plus longs non, mais plus "hirsutes". Sachant que le rex de chez moi (c'est la que Mc Coy a pris le sien) est tres tres tres peu marqué, plus "duvet" que poil qui frise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 23:39

Oui voilà, le rex de chez Limë c'est un rex plus ondulé nimp que vraiment frisé, d'ailleurs tu peux voir les moustaches courbées, mais pas complètement vrillées comme le rex classique. Au toucher, c'est très doux, pas rêche comme mes autres rex, il y a pas mal de poils de garde. C'est vraiment moutonneux comme une peluche. Il me rappelle le "nombrilou" de mon enfance (les moins de 20 ans risquent de ne pas connaître ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 00:51

Bon, je saurais où cherchais mon rex alors - lol - j'aime bien ce côté pilou tout doux. Aime 3
Tu as eu des propositions pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:04

J'ai une proposition que je n'ai pas fini d'étudier, qui semble bien mais très éloignée géographiquement. Sachant que j'avais aussi une option avant de poster l'annonce (mais elle aussi très éloignée...).
Je ne croule pas sous les demandes par contre, mais je ne suis qu'à moitié étonnée malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:16

Pourquoi donc, si ce n'est pas indiscret ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:21

Il est superbe pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:41

Parce que c'est pas la première fois que je propose un bon mâle et que je ne croule pas sous les propositions XD*

Et pirouette mise à part, probablement parce que je suis exigeante, peu habituée de ce forum (et habituée d'un autre considéré comme un repaire de vilains élitistes), et que je brosse pas tout le monde dans le sens du poil ^^ M'enfin, quelque part ça m'évite d'avoir à dire non à des propositions dont, de toute manière, je n'aurais pas voulu ^^ (Et je vais encore me faire des amis et arranger ma réputation avec ça -))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:48

Moi je te propose Twice, PA elle m'a donné un droit de repro la semaine dernière! Comme ça on fera une vilaine bande de siam' élitistes, ce sera chouette!

Et sans rire, j'espère qu'il va trouver une dulcinée, le loulou, ça devient reloud ces rats merveilleux qui trouvent pas chaussure à leur pied >___<
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 01:51

Kyrielle Laughing

Moi si j'avais la femelle idéale pour lui je n'hésiterais pas ^^ mais j'ai pas malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 03:11

non mais il est SIAMOIS aussi tsss!!! Même pas BES ou REDevil ou je ne sais quel bidule trop hype, vous comprenez rien.

Moi j'ai trouvé la solution, je propose plus rien et je me débrouille seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:24

Artefact a écrit:

Et pirouette mise à part, probablement parce que je suis exigeante, peu habituée de ce forum (et habituée d'un autre considéré comme un repaire de vilains élitistes), et que je brosse pas tout le monde dans le sens du poil ^^ M'enfin, quelque part ça m'évite d'avoir à dire non à des propositions dont, de toute manière, je n'aurais pas voulu ^^ (Et je vais encore me faire des amis et arranger ma réputation avec ça -))
Non en vrai je pense qu'il n'y a aucun rapport, parce que certains qui sont sur ce forum uniquement et depuis longtemps, galèrent parfois aussi trèèèèèèèèès longtemps (voire ne trouvent pas) avec de "bonnes" (j'veux dire, selon moi bien sur^^) candidatures Neutral

J'espère que ca se fera avec une puce pour lui ! : Evil or Very Mad

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ditwan
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ditwan

Féminin
Messages : 658
Age : 33
Localisation : Alsace - 67
Inscription : 11/01/2012


[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:47

Je n'hésiterais pas moi pourtant. Il est tellement beau et sa fiche est plus que complète. Mais je suis d'accord sur un point avec Limë, c'est que les gens préfèrent parfois avoir des couleurs trop hypes, trop rares, que personne d'autre ne peut avoir que des rats hooded noir ou husky ( même avec un caractère du tonnerre et une santé de fer ) parce que ça on peut aussi l'avoir en animalerie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdedi.blogspot.fr/
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 01:52

Il est beauuu ce McCoy Aime
J'espère qu'il trouvera vite sa princesse...


**Le nom du loulou me fait rire, ça me fait penser aux Deux Minutes du Peuple XD. "Qu'est-ce que vous faites McCouille ?? - J'me gratte une coy"**
[35] RDH-LPL McCoy C005
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:04

Ditwan a écrit:
Je n'hésiterais pas moi pourtant. Il est tellement beau et sa fiche est plus que complète. Mais je suis d'accord sur un point avec Limë, c'est que les gens préfèrent parfois avoir des couleurs trop hypes, trop rares, que personne d'autre ne peut avoir que des rats hooded noir ou husky ( même avec un caractère du tonnerre et une santé de fer ) parce que ça on peut aussi l'avoir en animalerie. Rolling Eyes

Faut arrêter avec ce délire de "les gens préfèrent les couleurs rares et hypes". J'ai réussi à trouver des femelles pour des loulous noirs qui n'avaient pas une géné d'enfer, deux fois même lol!
Trouver un reproducteur, ça prend du temps, ça ne vient pas en claquant des doigts, faut démarcher, parler, allez gratter...
(et qu'on vienne pas me dire qu'en étant admin d'un forum c'est plus facile à trouver, parce que pour ma première repro, j'étais juste "rien du tout")

La popularité et le rat "hype", c'est des arguments de facilité pour se défendre de ne rien trouver.

Par contre, j'ai remarqué que les gens sont sensibles à la manière dont on parle de son rat, qu'ils s'y attachent selon notre propre degré d'attachement. En clair : plus on parle de son rat avec amour, plus on "tape dans l'oeil des gens".
Je crois que la repro se fait maintenant presque autant avec le rat qu'avec son propriétaire.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[35] RDH-LPL McCoy Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:11

Petit_ange a écrit:
Je crois que la repro se fait maintenant presque autant avec le rat qu'avec son propriétaire.

Y a t il quelqu'un dans la salle qui souhaite se reproduire avec artefact?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:19

+1 avec PA !

Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:31

Ah mais je suis complètement d'accord avec PA sur l'importance de l'humain. C'est pour ça que j'évoquais le fait que je ne sois pas tellement une habituée du coin. Sur la manière de parler de son rat oui et non, regarde pour Super Timor, tu m'as déjà entendue parler de lui je crois, c'est pas pour autant que j'avais masse de propositions. Enfin je m'inquiète pas encore trop pour Mc Coy, l'annonce est jeune et j'ai pas encore déployé le maximum de bruteforce dans la recherche. Pour Timor j'avais carrément parsé les rubriques naissances de tous les forums rats que j'ai trouvés et contacté les adoptants de femelles nées dans la bonne période et qui semblaient intéressantes, donc bon j'ai encore de la marge ^^

Ou alors il faut que je montre mes gros nénés ? Il paraît que ça marche bien ici Very Happy


Dernière édition par Artefact le Lun 23 Jan 2012, 15:41, édité 2 fois (Raison : Damn you auto-correct!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:37

Les gros nénés, c'est ZE argument, mais ça ne marche qu'avec moi lol!

Non, sans rire, moi je te connais, donc oui je sais comment tu es, mais par exemple, sans être "connue" sur le forum, si tu remontes ton topic régulièrement en mettant des photos et des vidéos (comme Diane avec son topic pour Fizounours), je suis certaine que tu trouveras.
Quelqu'un de "connu" qui ne montre pas grand intérêt pour son topic ne trouvera pas plus facilement qu'un "inconnu" qui étale amour et passion pour son loulou ^^

Y a plus de gens sur les forums de passionnés qui font une repro par amour de leur rat que pour avoir du REDevil ou que sais-je Smile

Bien sûr le phénotype entre toujours un petit peu en jeu, mais bon, Mc Coy n'est pas non plus noir hooded standard lisse :-)
J'suis sûre qu'il trouvera sa dulcinée ce loulou !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[35] RDH-LPL McCoy Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:42

Il est magnifique, moi qui adore le siamois j'espère que tu trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:43

Ah ben c'est sûr que quand on a le talent de Diane pour les photos et dessins ça aide. Faut que je trouve un moyen de faire des photos pas complètement foirées ça me changera ! Y a une autre chose qui me manque assez clairement aussi c'est un site web. Un truc joli bien fait comme le tien c'est une sacrée vitrine mine de rien, et ça permet justement aux gens qui ne te connaissent pas de se faire une idée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 14:13

IL EST SIAMOIS xD xD xD

Non mais Artefact elle fait peur, elle écrit bien, elle sait ce qu'elle veut, elle présente un truc construit, ça fait ppeeuuurrrrrr!!

T'sais moi j'ai un site je fais peur pire xD Ca m'a pas aidée, au contraire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:33

Nan mais moi mon site il sera illustré par DIANE mwhahaha. Là je vais marquer des points c'est sûr !

(Et franchement j'ai hâte que vous voyiez ça parce que ce qu'elle m'a fait pour l'instant c'est juste *magnifique*, je suis amoureuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Contenu sponsorisé




[35] RDH-LPL McCoy Empty
MessageSujet: Re: [35] RDH-LPL McCoy   [35] RDH-LPL McCoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[35] RDH-LPL McCoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RDH-LPL McCoy x TWR Jolicloud
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-