Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Twist et Crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Twist et Crunch Empty
MessageSujet: Twist et Crunch   Twist et Crunch Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 22:55

J'ai envie de raconter l'histoire de mes loulous! Tout les deux sont des ratous replacés chez moi. Alors voilà, Twist à eu son premier r-v vétérinaire (avec moi en tout cas). Le pauvre loulou a une de ses pattes qui se renferme en poing et il respirait bruyamment avec ce qui ressemblait à des saignements de nez, dû à ses problèmes respiratoires. Bref, pas gâté du tout le pauvre. Donc je l'ai emmené mercredi après-midi, après mes cours. Ca a fait tout drôle aux deux , eux qui n'ont jamais été séparés. Twist était complètement effrayé sur la table du véto! Il n'avait qu'une idée en tête, se cacher dans mon pull ou retourner dans sa boîte si douillette que je lui avait préparé pour le trajet. Quand tout ça s'est finit, je l'ai remis dans sa boîte et il s'est détendu. Le vétérinaire, que je voyais pour la première fois, très gentil et très patient avec nous. Il me dit que Twist à de l'arthrose et un gène respiratoire dû à la vieillesse. Génial! pale Donc il a un traitement à base de plantes matin et soir, qui n'est guère une partie de plaisir pour lui à avaler, mais ça le soulage. Sa patte s'est un peu rouverte, il a un peu plus de punch et je ne l'entend plus respirer bruyamment, je vois aussi moins de traces rouges dans la cage et là où il se balade. En tout cas, quand nous sommes rentrés et que je l'ai remis dans sa cage pour qu'il se calme complètement, Crunch n'a pas traîner à descendre de son Spuntik, et d'aller le coller comme une vraie glue! Ils étaient trop mignons tout les deux! Aime Du coup, je vais peut-être passer pour une folle, mais j'ai bien l'impression qu'il me boude après lui avoir donner son médicament!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twist et Crunch Empty
MessageSujet: Re: Twist et Crunch   Twist et Crunch Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 23:52

Il y a aussi autre chose que je comprend pas. Je leur prépare un super nid avec de la litière douillette et tout dans leur spuntik, et ils virent tous pour y mettre du papier à la place! Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à le refaire à chaque fois que je nettoie la cage, je sais très bien qu'ils vont tous virer. A chaque fois, j'ai un petit espoir pour que enfin! ils le garde...
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Twist et Crunch Empty
MessageSujet: Re: Twist et Crunch   Twist et Crunch Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 00:46

Ohhh le pauvre lou Sad donne lui des petites friandises apres la prise du médicaments, et des papouilles comme ça il ne t'associera pas a la "celle qui l'ennuie a lui donner des médicaments" J'espere qu'il se rétablira vite, fait lui un gros bisou de ma part et a crunch aussi Smile

Pour ce qui est de la sputnik fait comme bon te semble mais si ils ont décider de changer leur déco de dodo, rien ne les en empêchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twist et Crunch Empty
MessageSujet: Re: Twist et Crunch   Twist et Crunch Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 19:14

Je leur passerai ton bonjour! ^^ Le matin, je lui donne tôt le pauvre, du coup je lui donne et je pars. Mais par contre le soir, je le câline beaucoup, je m'occupe des deux loulous à fond. Quand au dodo, je leur prépare et après je les laisse faire comme ils veulent ^^ c'est juste que je ne comprend pas leur confort ^^ lol! Oui ne t'inquiète pas, il commence à aller mieux, je le trouve en meilleur forme et je l'aide quand vraiment sa patte l'embête mais j'essaye de ne pas trop l'aider non plus, même si j'en meurs d'envie, pour qu'il exerce sa patte, et qu'elle ne se referme pas trop. Je les adore Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Twist et Crunch Empty
MessageSujet: Re: Twist et Crunch   Twist et Crunch Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 17:05

Je comprend Sad c'est enervant de partir tot, moi ça me fait mal au coeur parce qu'elles m'attendent a la cage quand je me leve, je vais leur faire des petites carresses, petites friandise, je me prépare, puis juste avant de partir encore petites caresses...alors qu'elles n'ont qu'une envie c'est de sortir Sad surtout que pendant mes 2 semaine de blocus j'étais tous les jours la et la ça fait 2 semaines que je reviens a midi a cause des examens, la semaine prochaine j'ai stage donc je serais la plus le matin que le soir Sad apres 1 mois d'horaire leger, elles vont me faire une déprime quand je vais retourner en cours xD

Tant que sa patte ne le gene pas trop ça va...les médicaments font vite effet alors Very Happy contente pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twist et Crunch Empty
MessageSujet: Re: Twist et Crunch   Twist et Crunch Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:16

Non et la cage est bien amménagée pour qu'il ne se la coince pas ou je ne sais quoi pendant mon absence. Au moi le matin ils dorment! Ils ne viennent même pas quand je vas les voir, trop la flemme!
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Twist et Crunch Empty
MessageSujet: Re: Twist et Crunch   Twist et Crunch Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 15:07

Des gros paresseux tes loulous ^^ mais c'est bien connu que les femelles sont plus speed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twist et Crunch Empty
MessageSujet: Re: Twist et Crunch   Twist et Crunch Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:52

Oui ces des paresseux, et ils ont bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twist et Crunch Empty
MessageSujet: Re: Twist et Crunch   Twist et Crunch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twist et Crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [AFP][59 ou PARIS] Mc Twist
» Twist et Truc
» Twist, petit amour
» Twist et son utérus qui se ballade.
» Ma rate Plot Twist a disparu depuis hier soir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-