Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Twist, petit amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Twist, petit amour Empty
MessageSujet: Twist, petit amour   Twist, petit amour Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 15:11

Et voilà, mon dernier ratou est parti... J'ai dû le faire euthanasier... Je suis déçue, mais il le fallait. Le vétérinaire a dit que c'était la meilleure décision. Je n'était pas présente lors du r-v, je ne m'en sentait pas capable de y aller, et je devais partir pour la journée, mais ce n'était plus possible d'attendre que je revienne. J'ai demandé à ma mère de y aller pour moi. Je lui ai quand même dis au revoir avant de partir. Et ma mère était câline auprès de lui, donc il est quand même mort avec quelqu'un qui l'adorait... Maintenant, je suis en train de me demander si je n'aurais pas dû y aller... Je me suis occupé du mieux que je pouvais avec lui. J'espère qu'il a eu une bonne retraite avec son frère (des loulous replacés), qui est mort dans mes bras en début de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Twist, petit amour Empty
MessageSujet: Re: Twist, petit amour   Twist, petit amour Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:32

Courage Delphine, tout ce que je peux te dire et que d'être présente a l'euthanasie et une chose difficile a faire, pour ma part j'étais présente a tout ceux que j'ai du faire partir comme ca (quand il n'y a pas d'autres solutions) sauf un ou j'étais en déplacement sur Marseille et je regrette de ne pas avoir été prés de lui a ce moment là. Aprés chaque personne font comme ils se sentent et comme ils peuvent le principal est qu'il n'était pas seul au moment de s'endormir. Tu leur as donné de l'amour et une maison ou ils ont été aimé. Je suis de tout coeur avec toi

Que Twist repose en paix Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twist, petit amour Empty
MessageSujet: Re: Twist, petit amour   Twist, petit amour Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:42

Merci ^^ Ils sont maintenant tout les deux dans le monde des ratous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twist, petit amour Empty
MessageSujet: Re: Twist, petit amour   Twist, petit amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twist, petit amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour
» mon petit amour ^^
» Aiko mon petit Amour
» Mon petit Lulu d'amour .
» Aiko "petit amour"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-