Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Tumeur de la glande de Zymbal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zaza13
En sevrage
En sevrage
zaza13

Féminin
Messages : 81
Age : 28
Localisation : marseille
Inscription : 29/04/2011


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 18:18

Il est en vacance toute la semaine il ma donner des medicament pendent 2 semaine Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-chieusedu13.skyrock.com/
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:44

Bon, après les inhalations qu'on a fait en février, ça a été super bien pour ma nenette jusqu'à il y a à peu près deux semaines où les soucis respi sont revenus peu à peu..
La semaine passée je l'ai repassée sous baytril, mais le baytril semble ne plus avoir d'effet sur elle Sad
Donc depuis mardi on refait des inhalations, aujourd'hui elle va beaucoup mieux, elle ne sifflote plus ni rien, on termine les séances demain soir.
Quant à la tumeur, elle continue d'évoluer assez lentement, c'est plutôt satisfaisant, ma louloute va très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:20

Ton post est très intéressant et pourra aider de nombreux ratous, merci pour le partage.

Les inhalations semblent beaucoup l'aider même sur ses urines, c'est bon à savoir et bravo à toi pour tout le mal que tu te donnes pour soigner ta puce et ça porte ses fruits .

Je vous souhaites que ça continue comme ça le plus longtemps possible, gratouille à ta poucinette .
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 09:11

Merci Prosperine,
pour l'instant c'est pas terrible, autant la dernière fois que j'ai fait des inhalations ça a été super efficace et pendant un mois et demi ma nenette respirait normalement, autant cette fois ses sifflotements sont revenus très vite après la fin du traitement...

Le baytril semble aussi ne plus avoir la moindre efficacité...

En ce moment Delphine va très bien, elle ne manque pas de peps, mais je sais bien que ça va se dégrader et j'ai l'impression qu'à chaque nouveau traitement elle s'y habitue de plus en plus rapidement.
Donc pour l'instant tout va bien mais là je ne sais pas trop ce que je vais faire quand ça la fera de nouveau souffrir, les antibios ne font plus effet, les inhalations aident juste sur la durée du traitement... ça ne va pas être possible pour moi d'acheter un nébuliseur ou de le louer en continu, d'autant que les produits à mettre dedans sont pas donnés non plus, ça devient un peu compliqué....

Mon véto m'avait parlé de la cortisone mais bon, je suis pas sure d'avoir envie de continuer dans des trucs de plus en plus lourds vu à quelle vitesse ses traitements perdent leur effet sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 09:59

Arf ! On est tous avec toi ! Tu te démènes incroyablement avec ta puce. C'est formidable la volonté que tu as. Tant qu'elle tient bon sans signe de souffrance et que tu peux la maintenir dans cet état, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:36

Vous avez essayé de changer d'antibiotiques ?
J'ai acheté mon nébulisateur sur Internet pour 50€ FDP inclus

La cortisone, ça peut aider fortement les loulous sans les dégrader non plus si le dosage est adapté (par contre à donner systématiquement avec des antibios dans le cas d'une infection constatée ou suspectée)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:06

Comme antibios elle est passée par baytril et un autre truc en poudre jaune que je diluais, mais j'ai complétement oublié le nom, faudra que je demande au véto (j'en ai encore un peu mais c'est dans un petit flacon donc j'ai pas le nom)

Je pense que ça finira en cortisone mais bon, j'ai peu que ça fasse comme avec le reste... Sad

Le nébuliseur, 50€ ça reste raisonnable, même si je les ai pas pour l'instant, mais bon, c'est décourageant de voir que tout finit par devenir inefficace, j'ai pas trop envie d'acheter un appareil pour que ça soit efficace les deux premières semaines seulement (avant les antibios faisaient effet pendant le traitement, maintenant même en en donnant tous les jours ça n'améliore plus rien)
Les inhalations ont été très efficaces au début mais là c'est revenu tellement rapidement pour un traitement équivalent que je ne sais pas si ça vaut la peine de recommencer...

Donc prochaine visite véto je lui expliquerai et comme il m'avait déjà parlé de la cortisone on verra bien ce qu'il me conseillera pour la suite... (et ça sera donc surement couplé à des antibios vu le trou dans sa tête qui est une porte ouverte à toutes les infections)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:13

Je te comprend, c'est un investissement qu'on n'a pas toujours envie de faire. Moi je l'ai fait parce que je compte avoir d'autres rats et que je pensais que ça me servirait, et puis, je m'en sers pour moi également Smile

Pour les antibios, tu peux lui parler de la gentamicine.
Après malheureusement, pour ta puce, tout est une question de temps, je crois qu'elle ne guérira jamais, il s'agit juste de la faire souffrir le moins possible Sad

Il me semble, à faire confirmer, que la cortisone par aérosols est moins "toxique" que celle par voie orale, tout comme les antibios (puisque ça ne passe pas par les intestins, ça ne détruit pas la flore intestinale)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:17

Je note le nom, merci Smile

En effet elle ne guérira jamais, c'est déjà très très très étonnant qu'elle soit toujours en vie, et surtout en bon état !
Dans le mélange de ses inhalations il y avait de la cortisone (mais aussi d'autres choses) pour une autre puce j'avais du lui en donner par voie orale...
J'en parlerai au vétérinaire voir ce qu'il préconise pour elle, il commence à bien la connaître et lui aussi est étonné qu'elle soit toujours là... c'est une battante mais ça devient embêtant que cette saleté finisse par résister à tout.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
arsenic-cake
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
arsenic-cake

Féminin
Messages : 350
Age : 33
Localisation : Reims
Inscription : 23/01/2012


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:17

Merci d'avoir pris le temps de nous donner ton témoignage et toutes mes pensées pour la petite puce =)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:09

Merci à toi arsenic-cake,

pour ma nenette c'est pas la toute grande forme en ce moment...
Sa saleté a recommencé à pousser, et je ne sais pas du tout quelle est son étendue parce qu'en plus elle est en train de refaire un second abcès un peu plus en arrière, la peau se nécrose un peu mais je n'arrive toujours pas à le percer, j'ai essayé hier et aujourd'hui mais je vais encore attendre un peu car ça ne perce pas et vu que quelque part il y a aussi de la tumeur je ne peux pas pousser n'importe où n'importe comment...
Bref, c'est vraiment de la crasse, ma pauvre puce pue la mort et je pense qu'elle n'attend que ça que je lui perce parce que quand j'essaye je vois bien qu'elle a mal mais elle vient très docilement se faire soigner Cry 2 j'ai vraiment de la peine pour elle, c'est une petite battante, je pense que je vais aller rechercher de l'anti-douleur demain car je vois bien que ça doit lui faire mal.. Sad

Le point positif (si on peut vraiment parler de positif) c'est que ses problèmes respiratoires sont à peu près stables, depuis les dernières inhalations elle roucoule toujours mais ça ne s'aggrave pas, contrairement à la première fois où elle ne mangeait plus et faisait des crises, là ça va.

Et puis je vois qu'elle a pris un coup de vieux, ses poils ne sont plus aussi doux, elle n'est plus aussi active qu'avant, elle ne demande même plus à sortir alors qu'elle ne demandait que ça avant..

Photo de ma nenette aujourd'hui :

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 X7XIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 15:32

Ça fait mal au coeur de la voir comme ça, pauvre puce et pauvre de toi ... Neutral

Ce genre de trucs est le pire qui puisse arriver, un rat jeune avec un truc qui le bouffe inexorablement ... elle a l'oeil vif et tout, si il n'y avait pas cette tumeur immonde ...

Plein de courage à toi quelque soit ta décision .
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:38

Merci Prosperine Sad

Aujourd'hui en rentrant j'ai trouvé une Delphine beaucoup plus vive qu'hier !
Son abcès a enfin crevé !!
En fait je n'arrivais pas à le percer car la peau est très dure, et en plus il semblerait que la zone de pus s'étendait tout autour de la tumeur donc difficile de savoir où et comment percer, heureusement ça s'est fait naturellement...
Ma puce était pleine de pus séché (ça a du crever dans la journée) il devait y en avoir une grosse quantité, je l'ai nettoyée du mieux que j'ai pu mais il est difficile à cureter celui là :/

En tout cas je suis contente d'une chose : ce truc devait lui faire très mal et elle a l'air toute soulagée à présent, ça fait plaisir de la voir comme ça...

Ce qui m'embête quand même c'est qu'hier je me disais que la prochaine fois qu'elle verrait le véto.... serait la dernière...
Et aujourd'hui elle semble aller si bien... Sad jusqu'à quand....

En tout cas demain je prends un rendez vous chez le véto, ça devait lui faire trop mal et elle ne mangeait plus que des cacahuètes et des trucs mous, ses dents ont trop poussé donc je vais lui demander de les couper, et voir s'il peut enlever la peau nécrosée car l'infection étant autour de la tumeur c'est difficile à nettoyer avec la peau...

Enfin, aujourd'hui ma nenette va bien mais ce n'est une fois de plus que partie remise... c'est tellement triste, elle est si gentille, et on dirait presque qu'elle demande pour recevoir ses soins alors qu'ils ne sont pas très doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:51

plein de papouilles à ta belle et courageuse Delphine, j'espère que vous serez encore fortes toutes les deux pour un bout de temps, elle a de la chance d'être tombée sur toi, je ne sais pas si tout le monde aurait le courage de faire ça Smile

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 09:28

C'est un peu la misère, je n'ai pas pu avoir de rendez vous hier, ni aujourd'hui, ni même lundi ou mardi en fin de journée... pale
N'ayant pas vraiment le choix j'ai pris un rendez vous lundi à15h mais moi je travaille du coup mon copain devra y aller sans moi, j'espère que ça se passera bien.. pale

Hier soir lors des soins la partie arrière de sa peau a commencé à se détacher, sur les photos on ne voit pas bien mais je peux soulever toute la joue, même l'oreille se soulève avec, ce qui fait quand même une zone énorme... Son conduit auditif a été enlevé lors de son opération donc je ne pense pas que son oreille soit très important mais c'est impressionnant et puis une si grosse zone à vif ça me fait un peu peur pour quand toute cette peau tombera...

Son problème d'usure de dents vient, je pense, du fait que sa mâchoire a commencé à se déformer (à confirmer par le véto) mais il me semble qu'elle a sa bouche un peu de travers...

En gros c'est pas terrible tout ça...

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 4dZBO

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 MnVI0

Photo prise en même temps, de l'autre côté... Sad

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 UhCFk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:31

Ahlala la pauvre pépette, ça doit pas être simple du tout, c'est la première fois que "la peau se décolle" ainsi? ça ne va pas en s'améliorant je suppose..
C'est une belle saloperie cette tumeur, y'a pas à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:34

La première fois... oui et non...

En aout dernier, quand les problèmes ont commencé, elle a fait un premier abcès, et donc la peau s'est nécrosée et a fini par s'en aller, c'est une chose normale... le truc c'est que là ça fait pareil, mais sur une zone beaucoup plus grosse ...
De plus je préfère ne pas trop gratouiller avec ma curette même si ça semble en avoir besoin car je ne sais pas exactement ce que je gratouille, c'est plein de tissus morts, elle se laisse faire, comme toujours, mais je vois bien que ça lui fait mal donc je me contente de nettoyer sans trop insister dans l'attente de sa visite chez le véto car là, une fois toute la partie joue soulevée, c'est assez impressionnant et je ne veux pas lui empirer les choses...

Mais oui, c'est vraiment une saloperie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:23

Bon, je pense que le problème récent d'usure des dents de Delphine vient du fait que sa mâchoire s'est déformée (certainement à cause de la tumeur) du coup ses incisives ne sont plus face à face, et là c'est en train de la blesser, ses dents lui rentrent dans la peau ... Sad
Aussi, c'est comme si l'avant de sa joue commençait peu à peu à mourir aussi, c'est vraiment pas joli... (ça a bien empiré par rapport aux dernières photos..)
Delphine ne va pas trop mal mais là je pense qu'on va arrêter les frais, ça progresse trop...
Je sais pas comment ça va se passer demain chez le véto, mais j'ai laissé entendre à mon copain que je voulais pas que ça continue à empirer si rapidement pour ma nenette, et que le vétérinaire pouvait faire ce qui lui semblait le plus judicieux ...
On lui donnait pas un mois d’espérance de vie lorsque le diagnostique a été posé, on pourra dire qu'elle se sera bien battue, c'est une vraie petite guerrière mais je peux pas laisser toute la moitié de sa tête mourir comme ça...
Enfin bon, je verrai ce qu'il en sera demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 21:14

des papouilles à la miss de ma part, je vous envoie toutes mes ondes positives... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:24

De tout cœur avec toi .

Oh oui, elle s'est bien battue !!! et je suis d'accord avec toi, inutile de lui laisser pourrir la moitié de la tête, si encore ça se stoppait à un moment donné mais là ... et puis les dents tout ça, bon courage pour demain et gratouille a ta poulette .
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:59

Comment va la petite Delphine ?

Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:44

Bonjour, je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais mon ordi est en réparation (je suis sur iPod en ce moment mais j'ai un peu du mal...). On a du endormir Delphine hier ... Je vous raconterai quand j'aurai récupéré un ordinateur, ma pauvre nenette s'est accrochée jusqu'au dernier moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
FOFIE
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
FOFIE

Féminin
Messages : 312
Age : 57
Localisation : SAINT-MEMMIE
Inscription : 01/02/2012


glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:48

bon courage ! je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:56

No triste nouvelle, plein de pensées à ta petite guerrière, qu'elle fasse un bon voyage sur son nuage, elle se sera bien battue, maintenant à son tour de se reposer, et d'être loin de toutes ces saloperies! bibi
Bon courage à toi RIP
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:34

J'ai suivi ce post depuis son début. Ce que tu as fait pour Delphine est incroyable, et votre histoire dégage une force et un amour extraordinaires. Jadis, j'ai perdu un petit loup de la même saleté qui a emportée ta puce : entre le diagnostic et son décès il ne s'est passé que trois semaines. Tu as pu offrir à Delphine des mois de vie, de bonheur et de tendresse auprès de toi. Et aussi lui offrir un départ choisi, digne, lui évitant trop de souffrance, c'est aussi un geste d'amour parmi tous ceux que tu as eus pour elle, le dernier. J'ai été très touchée par votre histoire à toutes les deux. Je t'envoie toute ma sympathie pour traverser ce chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Contenu sponsorisé




glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tumeur de la glande de Zymbal   glade de zymbal - Tumeur de la glande de Zymbal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tumeur de la glande de Zymbal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur de la glande de Zymbal
» tumeur glande de zymbal ?
» Tumeur de la glande de Zymbal ??? ou pas
» Otite ou tumeur de la glande de Zymbal
» Témoignage Tumeur de la glande de Zymbal
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-